null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Pokepolis

Yam
14/02/2014 19:57
J'm'amuse à créer un début de jeu de Monopoly sur le thème de Pokemon : http://glrd.fr/pokepolis

Si vous voulez me faire part d'un retour utilisateur c'est cool, genre ce qui vous choque, ce qui manque selon vous, des bugs ou même des petits détails à modifier, je suis preneur.

Et si y a des devs qui veulent me proposer des amélorations syntaxiques, c'est bien sale mon code.

Si y a des gens que ça intéresse de près ou de loin je posterai un changelog (ce qu'il y a de nouveau) à chaque update majeure.

Fonctions actuelles :

• Lancer les dés (déplace votre "personnage")
• Détail de la case sur laquelle vous tombez si c'est une propriété.
Au clic sur la 1ère case (celle suivant "Go"), affichage (test) de la carte correspondante
• Effacement de la zone d'infos (ràz)
• Envoi en prison (sans blocage particulier) si on tombe sur la 30e case
• +200 pokedollars quand on passe par la case départ
It ok

Ohimi
16/02/2014 16:33
Hey
Franchement l'idée est très sympa, pour commencer.
J'ai testé avec plusieurs lancements de dés, le truc qui m'a étonnée c'est qu'on pourrait croire qu'il puisse se passer des choses durant le jeu, mais on ne peut rien faire à part lancer les dés, c'est dommage.

Après ton projet est probablement encore en travaux et que tu envisages d'ajouter des actions à l'utilisateur (acheter une maison, pouvoir cliquer sur une carte "cadeau" quand on tombes sur une case "cadeau", etc...), donc j'évite de trop m'avancer pour le moment.

En tout cas le concept est sympa et puis le thème "Pokémon", je ne peux qu'approuver !

Bonne continuation. :3
All we have are the connections we make