null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Les jeux que vous attendez en 2014
Lien direct vers ce post Les jeux que vous attendez en 2014
Citer BBCode Copier le lien

Rue
04/02/2014 20:58
C'est quoi ?

Moi perso, j'ai une belle petite liste.

- Infamous
- Destiny
- Watch Dogs
- Thief
- The Order : 1886
- The Witcher 3
- Mgs V
- The Evil Within
- Mario Kart 8
- Bayonetta 2
- Titanfall
- The Walking Dead: Saison 2
- The Wolf Among Us
- Dragon Age Inquisition

Certains ne sortiront peut-être pas cette année, mais je les attends quand même, on ne sait jamais :p

J'ai surtout hâte d'acheter ma PS4 dans quelques mois *-*
La valeur du respect est universelle

dieumerci
04/02/2014 21:39
askip le premier walking dead était nul à chier. par contre dying light omg, il s'annonce d'enfer!

Dartz
Créateur
04/02/2014 21:51
Y'en a pas énormément mais je les attends avec impatience :

- Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révolution <de plus en plus long leur nom> (Xbox 360)
- Mario Kart 8 (Wii U)
- X (Wii U)

Hâte de voir aussi ce que va donner TES Online !
Don't forget.

Rue
05/02/2014 01:24
dieumerci a écrit :
askip le premier walking dead était nul à chier. par contre dying light omg, il s'annonce d'enfer!

C'est faux, la première saison de The Walking Dead est un très bon jeux, il a même été élu meilleur jeux de l'année 2012

VinS1
05/02/2014 04:35
MGS 5
hey yoooo

partoutatis
05/02/2014 15:44
J'suis désolé le premier Walking Dead est nul à chier, pour y avoir joué c'est mon avis. Walking Dead c'est le genre de jeux qu'il faut jouer en FPS avec beaucoup d'action et de suspens, pas un jeu lent (pour la plupart du temps), bourré de cinématique, mauvais graphiquement (ou pas destiné aux attentes des amateurs de la série (en sachant que c'est déconseillé aux moins de 16 ans)), et en mode QTE en appuyant où on nous dit comme des pigeons. (image tirée du jeu)

Pour se rattraper il existe quand même Survival Instinct, il est pas dégueulasse à regarder, il se joue en FPS, arme à la main. (vous pouvez le voir sur la vidéo ici)

Parenthèse fermée, pour 2014 j'attends surtout le nouveau The Elder Scrolls : Online qui a l'air épic

Dans la liste que tu as faite y en a certain qui m’intéresse aussi :
- Infamous
- Destiny
- Watch Dogs
- Titanfall
Méfait accompli.

Rue
05/02/2014 19:50
Je respecte ton avis, mais pour moi la première saison fut vraiment un excellent succès (nommé jeux de l'année 2012, c'est pas pour rien + très bien noté par les sites) j'ai vraiment adoré le genre, ce fut pour moi une très belle surprise.
Les graphismes ne sont peut-être pas exceptionnelle, mais ce qui fait le charme de ce jeux, c'est son univers, son ambiance et son scénario. Je pense juste que tu aimes pas ce style de jeux, c'est certainement pour ça.

Survival Instinct par contre est une grosse daube qui fait honte à Walking Dead.

Ohimi
05/02/2014 19:57
Un gros +1 pour Rue concernant TWD.
J'ai vraiment accroché au jeu moi aussi, le scénario, la liberté de nos actes et de nos dires par rapport aux autres personnages, je crois que c'est la chose qui me fait aimer le plus ce jeu.
C'est sûr les graphismes c'est pas trop ça, après personnellement, je m'en fiche un peu étant donné que je suis pas une grande gameuse, j'ai un éventail de jeux assez restreint vu que je suis une fille, donc en ce qui concerne les graphismes ça ne m'a jamais vraiment choquée !

Puis pour répondre à ton topic, j'attend aussi la saison 2 de TWD, sinon rien d'autre de spécial. :)
All we have are the connections we make

dieumerci
05/02/2014 22:41
perso' concernant walking dead j'ai dû genre voir une vidéo que j'étais trop deg des graphismes. j'y ai jamais joué, mais les graphismes c'est quelque chose d'important quand tu joues. (pour moi)

puis t'as ce genre de jeu qui s'annonce juste mooooortel : Dying Light!!

partoutatis
05/02/2014 23:03
RuEdU007 a écrit :
Je respecte ton avis, mais pour moi la première saison fut vraiment un excellent succès (nommé jeux de l'année 2012, c'est pas pour rien + très bien noté par les sites) j'ai vraiment adoré le genre...

Oui c'est pas du tout mon style ^^

Honnêtement Survival Instinct j'y ais joué 10 minutes chez un pote à moi. C'est plutôt mon style dans le sens où c'est en FPS mais c'est vrai qu'il est pas top niveau non plus.
Méfait accompli.

Rue
06/02/2014 00:44
Bien sûr que les graphismes sont importants dans un jeux, mais il y' a certains styles de jeux (dont de Walking Dead) qui ne misent non pas sur ses graphismes, mais sur sa narration, son histoire, ses personnages etc...

Fin bref, chacun son avis après tout :p

Ohimi
06/02/2014 16:11
Juste Driko : On parle pas de TWD Survival instinct (y'en a deux et celui là a une très mauvaise critique), on parle de l'autre du coup (lui : http://www.space2geek.net/wp-content/uploads/2012/11/328185_the-walking-dead-episode-2-starved-for-help1.jpg) avec Lee et Clém ! :)

partoutatis
07/02/2014 11:42
Oui je sais, mais je comparais les deux
Méfait accompli.

Ohimi
07/02/2014 17:49
Au temps pour moi alors.

dieumerci
07/02/2014 20:40
Scherbatsky a écrit :