null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
League Of Legends
Lien direct vers ce post League Of Legends
Citer BBCode

Exalight97
20/01/2014 21:26
Hey ! envie de parler de league of legends ?

dit moi ce qui te fait rager
ce que t'aime jouer en champion
ton niveau + rang
ect...


Moi perso en ce moment je suis a fond a jouer wukong , bien que je galére un peu contre les tanks mais je continu a m'entrainer avec ce champ
et le perso que je c'est le mieux jouer : panthéon
je suis lvl 30 , pas encore classé j’attends que riot bug moins.
What does the fox say ?

partoutatis
20/01/2014 22:47
J'ai joué jusqu'au level 4 je crois, mais j'ai jamais vraiment compris ce jeu, il y a trop de trucs à l'écran, mario ça me convient mieux! ;)
Méfait accompli.

poilplume
21/01/2014 16:30
Je main Lee sin . j'aime bien jouer les assassins style akali ou k-zix et les hard carry . j'étais silver en s2, gold en s3 et pourquoi pas tenter le plat en s4
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

Dr.hamburger
22/01/2014 16:08
Je suis lvl30, mon pseudo est DT Ham, j'ai presque 800 victoires.
Je suis pas classé car je me concentre sur mes victoires en normal puis j'att ma team pour me lancer. Sinon je suis midlaner je main LeBlanc, Gragas et Ziggs.
Ce que j'aime dans ce jeu: les compensassions de riot quand y'a des bugs :p
La vie est la somme de tous nos choix

Dr.hamburger
22/01/2014 16:54
ST Ham*
La vie est la somme de tous nos choix

Exalight97
23/01/2014 21:55
oui moi je me suis retrouver bronze II

pourquoi ?

riot a beaucoup buguer au lancement de la saison 4

chaque game je tombe avec des troll , mais enfaite je suis un aimant a troll moi
What does the fox say ?

Kenjin
23/01/2014 23:51
TikiWinkey a écrit :
J'ai joué jusqu'au level 4 je crois, mais j'ai jamais vraiment compris ce jeu, il y a trop de trucs à l'écran, mario ça me convient mieux! ;)


Mdr !
Du coup, j'ai eu la même réaction que toi. Je ne comprend rien du but à ce jeu. J'ai déjà joué avec des amis mais sans plus, je ne me suis pas plus attaché que ça. Ma tête gonfle quand je suis sur ce jeu a essayer de tout comprendre !
Whatever happens, happens

Dr.hamburger
24/01/2014 16:52
C'est vrai que lors des premiers matchs c'est dur à prendre en main, les tutos ne sont pas assez complet.Le mieux est de débuter avec des amis.
Si vous avez des questions hésitez pas :p
La vie est la somme de tous nos choix

liberateur_3892267
25/01/2014 16:51
Dit moi ce qui te fait rager : En faite c'est les bronzes qui m'énervent en ranked, que je ne suis pas capable de monté à cause qu'ils trolls ou bien ils s'absentent à cause qu'il s'engeule avec les joueurs, ce qui m'énerve grave!

Ce que t'aime joué en champion : Je l'est joue tout, mais je main beaucoup support/mid/jung sinon je peux allez top avec Wukong/Nasus. Thresh est mon préfèré pour support ^^'.

Ton niveau + Rang : Level30 Bronze V j'arriverais jamais à sortir de là c'est la honte à cause des trolls et afks..

LucSkyWolKeR
27/01/2014 02:19
J'ai commencé à jouer juste après la beta.
C'est un jeu qui a énormément de potentiel avec un gameplay innovant (MOBA), ce qui lui a permis d'atteindre la place du jeu le plus joué au monde.

Les problèmes viennent principalement des serveurs et de la communauté.

J'étais Platine V en saison 3, et je n'ai pas encore fait mes classées pour la saison 4.
Hey there ! ;-) #NWLutetia #NW_Lutetia