null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Votre smartphone

ZaZinOu
30/12/2017 14:04
Le 5 T ( OnePlus ) fait 6.01 d'écran, c'est énorme en main.. en vrai. Mais bon, tout le reste me semble vraiment plus que correct.
Without love maybe nothing is real ?

JULIE
31/12/2017 02:56
Iphone X
Petit mais efficace.
Je dirais bonne qualitée photos mais pas se qu’ils nous vendent en rêve dans les pubs.
Pour la peine je me suis acheté un bel appareil photo.

Willootiz
31/12/2017 03:19
Iphone 7
Les applications commencent à mettre du temps à se télecharger et il prend + de temps qu'avant pour se charger, dommage
=)

Willootiz
31/12/2017 03:22
Willootiz a écrit :
Iphone 7
Les applications commencent à mettre du temps à se télecharger et il prend + de temps qu'avant pour se charger, dommage

Ah ouais et ça fait seulement 1 mois que je l'ai et je crains que son état ne se dégrade :c
=)

Shake
31/12/2017 12:24
Willootiz a écrit :
[..]

Ah ouais et ça fait seulement 1 mois que je l'ai et je crains que son état ne se dégrade :c


C'est chaud pour un téléphone qui est si récent ... C'est à cause des màj ? En tout cas c'est dommage oui :c
Astrale

ZaZinOu
01/01/2018 00:34
C'est peut-être simplement un défaut de fabrication tu es garanti ?
Without love maybe nothing is real ?

Link
Défailleur
02/01/2018 23:52
Personnellement un OnePlus 5T, après avoir eu le One, et je le trouve dingue !

Je l'ai commandé sur le site de OnePlus et je l'ai eu en 5 jours (ce qui m'a énormément étonné !). Ils ont des dépots en Europe maintenant, ça accélère vraiment les choses :)
Payé 450€ livraison comprise (il y a une offre de 10% pour les étudiants ! Pour le site officiel, et donc avec une garantie, c'est pas négligeable), et il est fourni avec la vitre déjà posée et une coque, ça a été une super surprise !

L'écran est magnifique et ultra confortable. vu qu'il fait la taille du one, ça ne m'a pas surpris.
Le gros point fort c'est la batterie qui tiens quasi 2 jours en utilisable normale, et surtout, qui se recharge à 100% en 30 min. Le matin je le branche, je prends ma douche, et il est chargé, c'est dantesque.

Pour le prix, je vous le conseille :)
J'ai tapé ma phrase perso

ZaZinOu
03/01/2018 00:01
Ok Link, content de te revoir premièrement, et en deuxième je pense que j'ai fais définitivement mon choix ça sera le 5T. Je vous dirai ce qu'il en est une fois que je l'aurai en main.
Without love maybe nothing is real ?

S-E-T-H
04/01/2018 08:19
Link a écrit :
Personnellement un OnePlus 5T, après avoir eu le One, et je le trouve dingue !

Je l'ai commandé sur le site de OnePlus et je l'ai eu en 5 jours (ce qui m'a énormément étonné !). Ils ont des dépo...



Es-t-il disponible au Canada ? Quand mon contrat va être fini, je vais le prendre.
*Heavy Metal Is The Law*

ZaZinOu
05/01/2018 00:17
Il faut le commander, je me suis un peu renseigner et normalement il est possible de l'avoir, regarde ce forum :


https://forum.videotron.com/t5/Mobilite/OnePlus-5T-compatible-avec-Videotron/td-p/6144
Without love maybe nothing is real ?

Lexane
10/01/2018 20:04
J'avais le Huawei P10 Lite depuis 3 semaines. Et puis je suis tombée aux chiottes et il a fait un vol plané dans la cuvette, ce matin.

Du coup je suis retournée sur mon Huawei P9 Lite en attendant, en espérant qu'à la fnac ils remplacent mon tel ou le répare D:
Autochtone

partoutatis
10/01/2018 20:19
iPhone 7
Méfait accompli.

ivan
14/01/2018 17:11
Samsung S7, depuis 6 mois. C'est pas le dernier qui est sorti mais il convient parfaitement. (avant j'étais sur iPhone)

J'aime pas la gamme "edge", c'est pas pratique.
Mon bonheur, c'est celui des autres

Kenjin
14/01/2018 18:58
Avant j'avais un iPhone 6S et j'ai changé pour aller me chercher un Samsung S7 il y a quelque mois

Ce n'est pas la dernière génération, mais il me convient parfaitement pour mes besoins en général

ZaZinOu
16/01/2018 09:45
Lexane a écrit :
J'avais le Huawei P10 Lite depuis 3 semaines. Et puis je suis tombée aux chiottes et il a fait un vol plané dans la cuvette, ce matin.

Du coup je suis retournée sur mon Huawei P9 Lite en attenda...


Ok, je t'avoue, j'ai ri. C'était plutôt un ricanement. :D
Without love maybe nothing is real ?