null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[Smartphones] Top Smartphone.
Lien direct vers ce post [Smartphones] Top Smartphone.
Citer BBCode

Mathouney.
13/11/2013 13:30
Bien l'bonjour. J'aurais voulu connaître vos avis concernant les smartphones !

Pour vous, quels sont les 5 meilleurs modèles ?
Et quels vont être, sûrement, les modèles qui vont bientôt sortir et qui vont se placer en haut du classement ?

Je vous aime, mon swagg est brute. Donc là j'entame la session, tu r'sens la pression quand j'assure, qui est l'meilleur ? J'suis la réponse à ta question.
Eh ben! Ca se gourlande.

Chapatore
13/11/2013 13:43
Voici mon top 5 des smartphones du moment :
1 - Samsung Galaxy note III : La phablet de référence !
2 - Nokia Lumia 1020 : Photophone par excellence, et Windows Phone que j'aime beaucoup.
3 - Iphone 5S : Il est sublime mais hors d'attente ... De plus j'aime beaucoup IOS 7.
4 - Nexus 5 : 100% Google that it !
5 - Sony Xperia Z1 : La qualité par Sony !

Alors, où est le Galaxy S4 ????!!! Il n'y est pas car pour moi le S4 c'est un S3 plus puissant et le cheap chez Samsung il y en a marre donc STOP, quand ils sortiront un Galaxy S avec un revêtement digne des specs on en reparlera ! Voilà
Cheveux en arrière

TaMiSe
13/11/2013 14:10
Je dois admettre que je n'ai aucune connaissance en matière de Smartphone. Je suis très satisfaite de mon Iphone 4 :)

Dxm-Dam
13/11/2013 14:11
Nexus 5
Nexus 4
Galaxy S4
...

Personnellement, j'ai le Nexus 4, il marche à crevé.
Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et un Vendredi à rencontrer

Rue
13/11/2013 14:44
J'ai pas une connaissance profonde sur les smartphones, mais j'ai une préférence pour tout ce qui est Samsung ^^
La valeur du respect est universelle

invvention
13/11/2013 15:20
TaMiSe a écrit :
Je dois admettre que je n'ai aucune connaissance en matière de Smartphone. Je suis très satisfait de mon nokia c1-01 :)

NoCiiF.
13/11/2013 15:28
Je dirai:

~ LG G2
~ Nexus 4
~ Samsung Galaxy S4
~ Sony Xperia Z (eh oui, j'le trouve vraiment cool)

Pour ma part, j'ai un vieux Xperia ARC :p
När alla hjältarna faller

GROMK
13/11/2013 16:10
Ben personnellement j'ai un Wave II que j'ai depuis 2-3 ans maintenant et j'ai pas besoin de plus, ça me suffit amplement donc je me renseigne très peu sur les nouveautés ou ce qu'il y a actuellement

Floopsy
13/11/2013 16:43
Personnellement J'ai un Samsung Galaxy S III mini et un Wave 723 Ils sont tres bien :') Apres je m'y connais pas assez pour vous donner un top 5 .
Unique , Performant.

Romano.
13/11/2013 18:55
Iphone 5S
Iphone 5
Iphone 4S
Iphone 4
Iphone 5C


Sérieusement le meilleur smartphone n'existent pas pour moi car les concepteurs de ces produits sont en perpétuelle amélioration de leur produit chaque jour. Donc chaque jour le Smartphone X va être meilleur que le Y et ainsi de suite.
Fuka fuka fuka

Anjolu
13/11/2013 19:12
HTC One domine tout :p
Tu me fais bien rire toi.

Cliffo
13/11/2013 20:31
Dxm-Dam a écrit :
Nexus 5
Nexus 4
Galaxy S4
...

Personnellement, j'ai le Nexus 4, il marche à crevé.


J'ai gardé mes Android, et plus particulièrement le Nexus 4, seulement 2-3 mois chacun... J'sais pas ce que ces smartphones ont, mais je les adore avant de les avoir, puis quand je les ai je suis rattrapé par mon envie d'avoir un bel objet dans mes mains, et le plastique c'est vraiment pas mon délire.


Mon top : 1) iPhone 5/5S, 2) Xperia Z1, 3) Note 3, 4) BlackBerry Q10, 5) iPhone 4S

Vous remarquerez que j'omets le iPhone 5C, selon-moi, c'est juste l'iPhone le plus moche que j'ai jamais vu, pire que le modèle 3G.
This is good, isn\'t it ?

Link
Défailleur
13/11/2013 21:03
Cliffo a écrit :
[..]


J'ai gardé mes Android, et plus particulièrement le Nexus 4, seulement 2-3 mois chacun... J'sais pas ce que ces smartphones ont, mais je les adore avant de les avoir, puis quand je les ai ...


C'est bête de préférer le design aux possibilités OO
J'ai tapé ma phrase perso

BenjiZ
13/11/2013 22:10
Personnellement j'ai un Samsung Galaxy SIII mini qui me suffit amplement. Après je m'y connais pas assez pour donner un top 5. :)
Sinon j'ai jamais aimez les Iphone !
[Membre Alsacien] Old School

Cliffo
14/11/2013 17:32
Link a écrit :
[..]


C'est bête de préférer le design aux possibilités OO


Possibilités = pouvoir installer une rom trop dark qui change la couleur de la led de la notif ?
This is good, isn\'t it ?