null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Firefox Australis (nouvelle interface)
Lien direct vers ce post Firefox Australis (nouvelle interface)
Citer BBCode

Yam
19/11/2013 21:21
Firefox intègre une nouvelle interface à partir de sa version 28 (disponible en Nightly depuis hier). J'ai fait la mise à jour et perso j'aime beaucoup, c'est épuré et moderne (pas épuré et viellot, contrairement à Chrome, opinion personnelle) et on peut pas mal personnaliser genre choisir quels boutons mettre à droite (ou non) de la barre Google (favoris, options, extensions, navigation privée etc.) et dans l'ordre qu'on veut, choisir la position de celle-ci (voire carrément la masquer), la position de la barre d'adresse et certainement d'autres choses, j'ai pas trop regardé encore. Vous en pensez-quoi ?

Un screen de chez moi (pas encore vraiment personnalisé).
It ok

CocoBlue
19/11/2013 21:43
Je l'ai pris
FIREFOX 4TW
Every word i say should be a hip-hop quotable plz

TaMiSe
19/11/2013 23:45
Ca semble pas mal, rien que visuellement parlant, à tester !

Cliffo
22/11/2013 09:23
Ca me fait penser à la màj de Google, les services disponibles sous forme de boutons.
This is good, isn\'t it ?

LinK57
28/11/2013 18:08
Vivement en version release
Ne donne jamais ton mot de passe

Ancien
04/12/2013 18:25
Très jolie il ressemble un peu à Chrome.
PS: Vive chrome .. :)
Chapatiz 2009.

Venxus
05/12/2013 05:59
En effet, sa nouvelle version ressemble fortement à Chrome. Pour ma part je vais l'essayer malgré tout une fois sa sortie officielle annoncé. Il se pourrait que je me sépare de mon fidèle Chrome mais ça, je verrai bien!

Dxm-Dam
05/12/2013 18:46
J'avais justement un problème avec Chrome, ça tombe bien :-) Il est pas trop mal..
Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et un Vendredi à rencontrer