null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[DS] Jeux Mario?
Lien direct vers ce post [DS] Jeux Mario?
Citer BBCode

Alecks
20/11/2013 13:37
Bonjour à tous!

J'ai besoin de vous messieurs, dames.
Ma petite sœur de 12 ans a eu la console Nintendo 3DS il y a peu.
Et comme vous le savez, d'ici peu de temps ce sera Noël.
Bref, je voudrais lui offrir un jeu de DS, et je sais qu'elle aime bien les jeux Mario etc...
Vous en auriez un à me conseiller qui lui tiendrait assez longtemps, vu que j'y connais que tchi?

Merci à vous!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

oli
20/11/2013 13:51
Luigi's Mansion 2 !
J'suis en stage, tous les gosses sont fans de ce jeu et m'en parle H24 ! Elle aura des étoiles dans les yeux quand elle découvrira le jeu que tu lui as offert ! Crois-moi.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

ivan
20/11/2013 14:30
C'est vrai que Luigi Mansion 2 est plutôt sympa mais je le trouv un peu trop répétitif et avec beaucoup trop de texte...

Autrement, vu qu'elle aime bien Mario et donc les jeux plateforme, je te propose ça :
- Super Mario 64 3D : graphisme de l'époque mais pas mal pour commencer
- Donkey Kong Country Returns 3D : le remake de celui qui était sorti sur la Wii

Un jeu sympa aussi de la série Mario mais sous forme de jeu de rôle : Mario & Luigi : Dream Team Bros.

Et si tu es assez patient pour attendre avant de l'acheter, il y a aussi The Legend of Zelda : A Link Between Worlds qui sort ce vendredi, le nouveau jeu d'aventure de la série de Zelda, qui possèdera quelques aides facultatives en plus afin de mieux comprendre le déroulement de l'histoire.
Mon bonheur, c'est celui des autres

Ame
21/11/2013 11:58
je pense qu'Animal Crossing new leaf peut lui plaire.
Ce n'est pas un mario , mais c'est très connu et très joué , ça plait a tous les ages aux filles comme aux garçons.
La vie c'est comme une Quiche

Alecks
21/11/2013 12:38
Ame-Sans-Cible a écrit :
je pense qu'Animal Crossing new leaf peut lui plaire.
Ce n'est pas un mario , mais c'est très connu et très joué , ça plait a tous les ages aux filles comme aux garçons.


Elle a la DS Animal Crossing donc ya déjà le jeu avec, je skoate pas mal d'ailleurs^^

Nan mais sinon je pense que je vais prendre Luigi's Mension 2, il à l'air pas mal et je pense que ça va lui plaire!
Merci de vos propositions en tout cas!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Lexane
21/11/2013 15:08
J'ai joué à la démo de Super Mario Bros 2 mardi quand j'ai squatté toute une journée un magasin (spéciale dédicace kisskiss) eeeet, c'était pas mal!

C'est assez amusant, ça occupe, ça rappelle des souvenirs pour les fans de Mario, et je suis sûre que ça pourra lui plaire ^^
Autochtone