null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Infestation survivor stories !
Lien direct vers ce post Infestation survivor stories !
Citer BBCode

GROMK
24/11/2013 22:59
Salut tout le monde !
Alors pour ceux qui aime les survival, j'ai un p'tit jeu vraiment pas mal : Infestation Survivor Stories (anciennement WarZ).

Alors la première chose que je voudrais préciser c'est que c'est un jeu qui peut en faire flipper certains, notamment les plus jeunes même si c'est pas le plus terrifiant, mais je tiens quand même à le préciser : il n'est pas tout public non plus !

C'était un jeu qui était payant à l'époque (minimum 15e) mais qui est passé en F2P (même si les versions payantes, bcp plus avantageuses, sont restés). Personnellement j'ai un compte trial/gratuit (pour jouer avec des amis qui ont des comptes free) et un compte prenium (pour jouer avec mon clan ou autre personne ayant des preniums ou joueurs plus expérimentés). Ça doit faire 6 mois que je l'ai.

Description rapide du jeu :

ISS est un jeu basé sur la survie. En effet vous êtes l'un des rares "humains" à avoir survécu à un méchant virus transformant un peu tout le monde en zombie.
Ce jeu vous plonge totalement dans l'atmosphère grâce à son ambiance qui peut être assez pesante. Vous gérez votre vie, votre faim, votre soif ainsi que votre fatigue. En ce qui concerne les autres joueurs, ce sont certainement les plus dangereux adversaires du jeu ! Vous tomberez soit sur des personnes de confiance, qui sont pour ainsi dire, rares, soit contre d'autres, qui eux, ne se poseront pas de questions et préviligeront la survie avant tout en vous tuant pour récup votre stuff.
D'autres MAJ viendront dans les prochains temps pour parfaire ce jeu. (Edit NociiF.)


Je joue déjà avec Nociif. et je me suis dis que ce serait cool de pouvoir monter un petit truc avec pas mal de monde ! Car oui, il faut se le dire, à plusieurs , ce jeu est beaucoup mieux .
Et il peut paraître long et ennuyeux quand on est seul ou qu'on ne connait pas certaines astuces du jeu !

Pour ceux qui sont intéressés :
Le site officiel (anglais) d'où on peut le télécharger : là !
Le site de le communauté française d'ISS : ici !

NoCiiF.
26/11/2013 22:20
Le jeu est plutôt cool, quelques bugs, mais, une bonne grosse map, au début, on se sent perdu, on a aucun objectif, aucune "vrais" armes.
Donc, c'est vrai que c'est beaucoup plus fun de commencer et jouer avec quelqu'un de plus ou moins connaissance.

Le système de banque, ou l'on peut stocker nos objets, est vraiment bien. Sinon, le réalisme est là, j'ai plutôt bien accroché, merci grogro de m'avoir fait découvert.

D'ailleurs, faudrait se refaire une partie! J'attends toujours moi pour poutrer du zombie :p
När alla hjältarna faller

GROMK
27/11/2013 23:54
Moi je vais poutrer skype si ça continue :D.
Bref ouais, c'est du lourd !