null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Vous jouez à quoi en ce moment ?
Lien direct vers ce post Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?
Citer BBCode

Kenjin
14/10/2020 20:41
Je joue à Chapatiz dans les temps morts. Voilà le seul à quoi je joue (vous pouvez voir que j'ai bcp de temps libre...)
2
Caroline, Diana
Lien direct vers ce post Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?
Citer BBCode

Diana
14/10/2020 20:57
Team Fight Tactics, Si vous avez des synergies à proposer, conseiller c:
Nightwish dans mon coeur
Lien direct vers ce post Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?
Citer BBCode

-savon-
15/10/2020 03:25
The Order 1886
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?
Citer BBCode

-savon-
15/10/2020 03:34
Nahkriin a écrit :
-savon- a écrit :
Horizon Zero Dawn


Tu pourras me dire ce que tu en penses ? Je me tate énormément pour le prendre...


Btw, j'ai oublié de te mentionner qu'une fois réellement embarqué dans l'histoire, le jeu est TRÈS intéressant et accrocheur.
Pour tout te dire c'est l'un des 4 jeux que j'ai platiné.
De plus, son DLC (Frozen Wilds) est excellent !
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Édité la dernière fois le 15/10/2020 03:34
Lien direct vers ce post Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?
Citer BBCode

Caroline
Royaltiz
16/10/2020 04:21
J'ai recommencé a jouer à un mobile game que j'adorais par le passé. Ils ont ajoutés beaucoup de nouvelles fonctionnalités que j'adore (notamment auto-farming, nouveaux donjons).

Le jeu s'appelle Summoners War pour les curieux-ses ! Si vous décidez de le télécharger, n'hésitez pas à m'écrire pour que je vous ajoute dans ma liste d'amis sur le jeu (si vous jouez sur le serveur Global).
Oui, mais non.
1
Kenjin
Lien direct vers ce post Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?
Citer BBCode

BLO
16/10/2020 10:32
Apex ,Travian & j'aimerais tester Genshin Impact, si certains d'entre-vous l'ont testé, avec plaisir que je lirais vos retours.
-__
Édité la dernière fois le 16/10/2020 10:35
Lien direct vers ce post Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?
Citer BBCode

Yam
16/10/2020 14:06
Qu'est-ce que tu penses des versions récentes de Travian ? Je me suis arrêté aux version 4.x (avant Kingdom). J'adorais Travian mais ça me prenait trop de temps, mon dernier serveur c'était un .co.uk sur lequel j'étais top 1 pop à un tiers du serveur (avec pas mal d'avance) mais j'ai refilé mon compte parce que trop de taf haha !
It ok
Lien direct vers ce post Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?
Citer BBCode

BLO
16/10/2020 17:15
Woah le crack, propre ça. Tu jouais principalement sur lent ou speed ?
Mh en vrai, je trouve le jeu vraiment bien actuellement. Je n'sais pas si quand tu jouais, tu étais autorisé à jouer à plusieurs sur un compte ?
Maintenant tu peux être autant que tu veux, du coup en terme de ''temps'' de connexion sur un compte - suivant avec qui et combien de personnes tu joues - c'est bien moins chronophage.

Il y a 2 nouveaux peuples d'ailleurs (Égyptiens et Huns). Si tu as envie de retenter ou venir regarder un compte par curiosité, tu me dis et je te filerais mes logs.

J'ai d'ailleurs croisé plusieurs personnes venant de Chapatiz sur Travian, ça faisait bizarre x)
-__
Lien direct vers ce post Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?
Citer BBCode

Dartz
Créateur
16/10/2020 19:35
BLO a écrit :
Apex ,Travian & j'aimerais tester Genshin Impact, si certains d'entre-vous l'ont testé, avec plaisir que je lirais vos retours.


Genshin Impact, j'ai trouvé que c'était une bonne surprise.
Je m'attendais à un énième pay-to-win où tu ne prends aucun plaisir à jouer sans avoir à lâcher de l'argent, mais en fait non t'as un contenu gratuit assez conséquent.

Par contre, point fatal, les contrôles ne sont pas modifiables et ceux par défaut ne sont pas du tout adaptés aux européens :
- Au clavier : il faut jouer en Qwerty
- A la manette : les boutons de confirmation et d'annulation sont inversés par rapport au style occidental (donc tu valides avec le bouton B/rond et tu annules avec le bouton A/croix, les menus deviennent un enfer).
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?
Citer BBCode

Yam
17/10/2020 15:23
BLO a écrit :
Woah le crack, propre ça. Tu jouais principalement sur lent ou speed ?
Mh en vrai, je trouve le jeu vraiment bien actuellement. Je n'sais pas si quand tu jouais, tu étais autorisé à jouer à plusieurs sur un compte ?
Maintenant tu peux être autant que tu veux, du coup en terme de ''temps'' de connexion sur un compte - suivant avec qui et combien de personnes tu joues - c'est bien moins chronophage.

Il y a 2 nouveaux peuples d'ailleurs (Égyptiens et Huns). Si tu as envie de retenter ou venir regarder un compte par curiosité, tu me dis et je te filerais mes logs.

J'ai d'ailleurs croisé plusieurs personnes venant de Chapatiz sur Travian, ça faisait bizarre x)


Oui en v4 on était autorisés à jouer à plusieurs sur un compte, et même à être cogé d'un compte qui est cogé du sien et vice versa, en gros on pouvait gérer deux comptes à deux. Le problème c'est que Travian quand j'y joue j'y joue pour être le meilleur et j'y joue 100% de mon temps dispo donc même si on est plusieurs à gérer un compte j'ai du mal à lâcher haha. Conclusion : c'est pas pour moi comme jeu, ça me rend fou !
It ok
Lien direct vers ce post Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?
Citer BBCode

-savon-
17/10/2020 19:26
The Order 1886 fut un excellent jeu, cependant beaucoup trop court (environ 8h pour le platiner)

Je commence donc Watch Dog 2 (que je n'ai jamais fait auparavant)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Nightwish
Lien direct vers ce post Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?
Citer BBCode

BLO
18/10/2020 10:15
Dartzbg > Noice, merci pour ton retour. Je vais aller tester le jeu d'ici quelques jours je pense.
Pour les contrôles, question d'habitude. Suffit d'y jouer un peu et c'est bon j'imagine :D. Faudra que tu me donnes ton discord d'ailleurs ;)


Yam > Oh ok, ça n'a pas énormément changé de quand tu y jouais alors. (Tu peux avoir 2 cogés et en cogestionner 2 maintenant). Aha, je crois que c'est le problème de tout joueur de Travian; tu y joues pas en mode touriste, ça n'existe pas.
Justement, j'ai repris le jeu comme ça : Je devais '' juste '' aider un pote sur un serveur, et au final j'y suis resté tryhard. Et depuis, difficile d'arrêter *__*
-__
1
Yam
Lien direct vers ce post Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?
Citer BBCode

NahkriiN
Modératrice
21/10/2020 11:10
Dark souls 3
Adoratrice du King
Lien direct vers ce post Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?
Citer BBCode

Nightwish
22/10/2020 18:00
Pour le moment rien de particulier, par moment je suis sur Forza Motorsport 7 ou AC Unity ou Fall Guys

En faite j'attends impatiemment Watch Dogs Legion & AC Valhalla 😢
Laissez moi animer le coeur de Diana
Lien direct vers ce post Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?
Citer BBCode

Franck
23/10/2020 19:46
Astérix & Obélix XXL
(Xbox One)


LE jeu de mon enfance
Quel plaisir de pouvoir rejouer et d'avoir 7 ans de nouveau *.*

Les développeurs n'ont, pas comme dans le XXL2 Remastered, changé les graphismes.
Enfin si! Mais ils ont ajoutés la possibilités de pouvoir garder les graphismes rétro, ce qui est encore mieux !

Tout est resté à l'identique ! À part quelques ajouts mineurs, qui n'influence pas le gameplay global. Quel régal !

chapatiz
1
Nightwish