null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Soldes d'automne geekos !
Lien direct vers ce post Soldes d'automne geekos !
Citer BBCode

NoCiiF.
01/12/2013 01:40
Hey tout le monde!


Pour les puristes du pc , je pense que vous n'avez pas loupé les soldes d'automne chez steam !

Comme à chaque fois, on torture la carte bleu , avec des réductions incroyable; -75%, -80%, -60%, sur un bon panel de jeu, comment y résister! (apparemment, Activision n'a pas l'air de trop aimer les soldes, -5% sur Goat Ghost , c'est radin)



-◄-►-◄-►-◄-►-◄-►-◄-►-◄-►-◄-►-◄-►-◄-►-◄-►-◄-►-◄-►-◄-►-


Sinon, quels sont les jeux que vous avez acheté pour les soldes ? ou ceux qui vous tentent ?

Les soldes ont démarrés le 29 novembre et se terminent le 3 décembre .


Pour ma part, je me suis fais plaisir avec: Outlast , Dark Soul et j'hésite de me prendre The witcher
När alla hjältarna faller

mulshidoz
01/12/2013 15:34
Activision a forcé Blizzard a faire quelques soldes aussi. Mais c'est assez faible.

Concernant Steam, j'ai rien trouvé de très, très fou.
Non mais nan.

NoCiiF.
01/12/2013 22:21
Pauvre Blizzard ah ah !

T'es sur des MMO nn ? y'a pas de réduc' cool ?
Y'a rome total War 2 à -50% apparemment il est cool comme jeu de stratégie.
När alla hjältarna faller

mulshidoz
02/12/2013 01:16
Beh sur WoW ouais. Ils ont baissé les prix de certaines extensions c'est super intéressant mais ça concerne que ceux qui commencent le jeu et qui veulent acheter tout d'un coup.
Il n'y a aucun prix sur les services payants que proposent Blizzard pour les joueurs ayant déjà les extensions.
Donc pas intéressant.
Non mais nan.

Ancien
02/12/2013 12:24
Boff leur soldes, je préfère acheter chez des "grossistes" :D
Chapatiz 2009.

ivan
02/12/2013 12:39
Ca m'a l'air fort intéressant tout ça, je connaissais pas Steam avant cette année. Mais étant un joueur exclusivement sur console, je sais pas du tout vers quoi je pourrais me tourner... des conseils ?



Nociif > il faudrait juste que tu corriges ta question qui veut rien dire !

Sinon, quelques sont jeux que vous avez acheté pour les soldes ?
C'est plus fort que moi, ça me pique les yeux, sans rancunes :D
Mon bonheur, c'est celui des autres

NoCiiF.
02/12/2013 12:52
Oulah oui :o Merci Spray, je corrige ça :)

Eh bien, je joue également sur console, cependant, quelques jeux que je trouve sympa sur PC, tout dépend du style de jeu que tu aimes.
Si t'aime les zombies, y'a Left 4 Dead exclu pc, sinon en survival horreur, je flippe bien sur Outlast, exclu pc aussi.
Après, y'a les The elder scrolls/Fallout que je préfère sur pc, parce qu'on peut télécharger des mods, seulement sur PC.
Tu as également plein de jeux indé' ou de petite licence, des MMo fort sympathique que tu ne retrouves pas sur les consoles :)

Après, si je joue sur pc, c'est surtout également pour les prix, quand t'as Farcry 3 à 7,49€, comme résister ah ah :p

si jouer sur un clavier te dérange, tu peux configurer une manette sur certains jeux, je crois.
När alla hjältarna faller

ivan
02/12/2013 13:16
Ouais je pensais à Farcry en premier abord. Est-ce qu'il y a le nouveau Final Fantasy aussi où je suis trop en train de rêver ?

Oui, astucieux la technique de la manette, j'ai déjà eu recours à ça dans d'anciens jeux PC à l'époque où j'y jouais plus souvent.
Mon bonheur, c'est celui des autres

NoCiiF.
02/12/2013 13:35
Ah ah, non, y'a Final fantasy XI Online, et Final Fantasy VI
Le prochaine FF XV, je me le prend sur console par contre. D'ailleurs, je crois pas qu'il soit sur pc

Pourquoi personne n'achète Farming simulator

T'as le dernier Bioshock à -50%, ça c'est fun, si t'aime l'univers steampunk.
När alla hjältarna faller