null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Vos Youtubers de let's play favoris !
Lien direct vers ce post Vos Youtubers de let's play favoris !
Citer BBCode

CHiiXiE
10/12/2013 16:37
Les gameurs connaissent pour la plupart les let's play !

J'ai envie de connaître de nouveau Youtubers qui font des let's play et qui sont divertissants !

Et si vous avez des youtubers de tout genre, n'hésitez pas !

Peace !

Hamza
10/12/2013 18:16
J'aime bien Naito75Alex :)
LISBON !!!!

NoCiiF.
11/12/2013 19:00
J'ai bien aimé les let's plays de Sad panda , surtout celui d'Heavy rain.

Benzaie aussi, sur chivalry , avec d'autres youtubers, c'est plutôt cool.
Après, je n'en regarde pas énormément, je préfère jouer que regarder jouer, ou alors, parce que je suis bloqué à un niveau.
När alla hjältarna faller

Donny
11/12/2013 19:29
Je regarde plus tellement de gaming sur youtube, juste LeSadPanda de temps en temps.
Sinon, dans les "chaînes diverses" je conseille vraiment TheFineBros même si c'est plutôt connu. Même si c'est en anglais, les "Kids react to..." sont juste epic.

STREET.
12/12/2013 01:03
Je regarde de temps en temps des vidéos de jeux qui m'intéressent mais je suis personne, donc je saurai pas donner le nom d'un youtubeur.
Sinon j'ai entendu que bientôt certaines vidéos seront censurées du fait des droit d'auteurs :s
Paris est magique !

THEOSEN
12/12/2013 11:11
Je te donne quelques noms qui me sont revenus en mémoire de l'époque où j'avais 15-16 ans... :

- Frigiel.
- Siphano.
- Pewdiepie. (encore que le Let's Play)
- ExVSK.
- DarkFuneral972.
- Squeezie.
- MrBBoy45.
- Markiplier. (anglais requis)
- SeaNanners. (anglais requis)
- LAGxPeanutPwner. (anglais requis)
- Smosh. (anglais requis)
- IchirakuTV.
- FantaBobGames.
- LeSadPanda.
- Zelvac.

Ce sont les seuls dont je me souvienne, avant que YouTube commence VRAIMENT à me lasser, j'espère que tu les retrouveras, car je te l'avoue, j'ai la flemme de mettre des liens pour chacun d'eux. Si néanmoins tu n'en trouves pas un, n'hésite pas à m'envoyer un message. :D
CAN I CHANGE ?

Mathieu_____off
13/12/2013 06:14
hamzaBzH a écrit :
J'aime bien Naito75Alex :)
Ok, mais j'ai écouté la vidéo de Azz et Naito sur Minecraft #01 et je trouve ça full cruel qu'ils tuent les moutons sans pitié ! En plus, y a quelque chose qui a sortit de nul part et j'ai vraiment eu peur :(
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it