null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Que pensez-vous du BBS Informatique & nouvelles technolo
Lien direct vers ce post Que pensez-vous du BBS Informatique & nouvelles technolo
Citer BBCode Copier le lien

mulshidoz
30/12/2013 18:44
Bonjour à tous,

En ce jour les modérateurs BBS s'intéressent à ce que vous, habitués ou non du BBS Informatique et Nouvelles technologies, pensez de celui-ci.
Je vous demande donc de répondre à ce sondage avec rigueur en justifiant un maximum afin que nous puissions prendre en compte vos avis et gérer ça au mieux.

J'en profite pour vous rappeler qu'il existe d'autres sondages sur les autres BBS. Nous aimerions avoir le plus d'avis possibles :

BBS Débats : ici
BBS Vie Sociale : ici
BBS Mode & People : ici

Et bien sûr, ceci a été fait afin de préparer au mieux la réunion du 04 janvier.

Merci à tous.
Non mais nan.

Rue
30/12/2013 23:47
J'aime bien ce forum car j'aime bien les jeux vidéos, mais je trouve que ça manque d'activités. Ce serait intéressant de faire plus d'animations sur ce bbs, y' a moyen de faire de bons trucs, comme des quizzs par exemple.
La valeur du respect est universelle

poilplume
31/12/2013 00:13
Je ne suis pas fan , c'est un forum généraliste comme on en vois partout sur internet,
qu'est ce que vous voulez corriger alors que rien n'a été fait ?
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

-OBEY-
31/12/2013 01:18
j'aime beaucoup ce bbs car je suis fan des nouvelles technologies mais je trouve que le bbs manque d'activité.

Adam0
31/12/2013 16:48
J'aime,
mais dommage que y a pas d'activité...
Posto de la pasta

CHiiXiE
31/12/2013 22:08
Je ne vois pas l'utilité de ce topic tout d'abord.. Vous savez très bien que le problème sera toujours le même tant que vous organiserez rien de gros et qui touche tous les BBS et qui puisse ramener une quantité assez grande de gens. Tant et aussi longtemps que vous n'améliorerez pas l'ambiance et l'activité du BBS (C'est à vous de sortir votre imagination, pas a nous pour ramener un max de gens), ça ne changera pas et le BBS restera dans cette situation que je puisse dire assez... moche...

Organiser de grosses animations avec de grosses récompenses qui touche tous les BBS et ça pourra peut-être ramener des gens. Demander même aux membres du BBS de puber sur le Tchat ! Nous, on peut vous aider du mieux qu'on peut une fois que les idées sont instaurer et mise en place. Mais, on ne peut pas mettre en place les idées à votre place.

Andry-
01/01/2014 01:47
Ca va,je trouve ça bien, je m'y intéresse mais n'y poste jamais!Donc dommage pour l'inactivité, il faut que les membres du tchat qui ne connaissent pas les BBS aient une petite pub pour venir discuter avec nous. :)
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

AME
01/01/2014 18:38
Sans intérêt , les topics qu'on y trouve sont généralistes et banals , le seul qui ait un véritable intérêt potentiel est le débat , mais il est aussi animé qu'une émission de mireille dumas
certifié sans cible depuis 2005

Mathieu_____off
01/01/2014 23:32
Moi je le trouve bien ! C'est fluide comme le coulis au chocolat que je met sur ma
crème glacé, c'est vraiment trop bon (j'parlais du BBS). Les topics sont biens, on
poste un peu de tout (PC,XBOX, Jeux en ligne, etc). Ouep, j'trouve ça sympa + peut-
être faire des tournois de jeux ça serait un must !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

LinK57
01/01/2014 23:37
Mushlights a écrit :

Organiser de grosses animations avec de grosses récompenses qui touche tous les BBS et ça pourra peut-être ramener des gens.

Je pense pas que ça changera grand chose. Le BBS est mort et même si tu fait des animations chaques semaines, quand ya pas les gens, ya pas les gens. Faut se rendre à l'évidence, le BBS n’intéresse absolument pas les nouveaux membres et il est mort de chez mort. Les pages de forums avec 90% de topic inutile locké ( agora à l'époque ) c'est fini.
Ne donne jamais ton mot de passe

Lexane
02/01/2014 11:35
LinK57 a écrit :
[..]

[color=#FF0000]
[b]Je pense pas que ça changera grand chose. Le BBS est mort et même si tu fait des animations chaques semaines, quand ya pas les gens, ya pas les gens. Faut se rendre à l'é...

je pense que les modérateurs du forum n'ont pas besoin de ce genre de défaitisme, ni même de condamnation forcée alors qu'ils ont les moyens de pouvoir intéresser les membres du t'chat.

Nous ne pouvons savoir ce qu'ils font en interne mais l'équipe actuelle se démène et j'trouve ça sacrément triste de voir des gens avec des avis fermés comme ça.
Autochtone

Lexane
02/01/2014 11:39
j'en ai oublié de donner mon avis, lol.

Heum, ce forum est intéressant, j'aime bien y passer de temps en temps, notamment pour les jeux vidéos, tout ça. (ne m'y connaissant pas pour le reste, hahaha)

Dommage qu'il n'y ait pas plus d'activité que ça, encore une fois, c'est extrêmement chiant de se répéter et pour vous de lire la même chose.

Faudrait, outre les animations, réussir à trouver LE truc pour attirer la foule.

J'sais pas si Chapatiz à les moyens de faire du partenariat ? pour offrir par exemple des bons d'achats pour je-ne-sais quel site, etc.
Autochtone

Dr.hamburger
02/01/2014 11:42
Comme beaucoup j'aime bien ce BBS, venir dessus, voir les sujets etc mais comme dit plus il manque un d'activité fréquente et de sujet divers. Il faudrait trouver un moyen de le rendre plus vivant( petites animations, TDD ...)
La vie est la somme de tous nos choix

LinK57
02/01/2014 13:54
Lexane a écrit :
[..]

je pense que les modérateurs du forum n'ont pas besoin de ce genre de défaitisme, ni même de condamnation forcée alors qu'ils ont les moyens de pouvoir intéresser les membres du t'chat.

...

Je donne simplement mon avis, qu'il plaise ou non, il n'a pas pour but d'être offensant mais la réalité est bien là. J'aime le thème de ce BBS mais je ne prétend pas pour autant détenir la recette miracle pour faire venir les gens.

Ne donne jamais ton mot de passe

Ne-Yo
02/01/2014 19:47
Moyen, peut mieux faire.
Un peu trop d'attentisme, un petit quizz où fallait juste googleter.
Pour moi y'a pas non plus 36 000 solutions pour ce thème là, si les sujets viennent pas, lancez les vous même !
No one man should have all that power