null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
chapatiz pour tablette
Lien direct vers ce post chapatiz pour tablette
Citer BBCode

x-mllz-tsuba-x
10/01/2014 00:53
Voilà j'aimerais donner un petite idée aux créateurs de chapatiz. Ressament je me suis acheter une tablette mais malheureusement avec je n'arrive pas a aller sur le tchat et j'en suis vraiment déçu car j'aime beaucoup ce jeu et étant donner que la tablette et de plus en plus présente dans les foyers. Ce serais je pense une très bonne idée de l'adapter sur tablette.

Avec tout mon respect

PS: ceux qui pourrais etre intéresser dite le dans ce sujet. ^^

NianGoaL
10/01/2014 13:47
N'ayant pas de tablette je ne peux savoir si le problème vient d'une configuration de ta part, de ta tablette ou s'il vient du site lui-même.

Dans le cas où le problème viendrait de ton côté , le sujet a toute sa place ici. Des personnes pouvant venir t'aider pour élucider ce problème du t'chat sur tablette.
Dans le cas où le problème se situe au niveau du site Chapatiz , je te renvoie directement au support à l'adresse mail suivante ([email protected]) ou sur ce topic dans lequel nous pouvons remonter des informations de ce genre.

Dans l'attente des réponses de ceux qui possèdent une tablette tactile.
Touché.

Link
Défailleur
10/01/2014 20:39
Le tchat de Chapatiz est en flash. Les tablettes ne supportent pas le flash nativement.

C'est aussi simple que ça :/

Faudrait refaire entièrement le client pour que ça fonctionne sur toutes les tablettes.
J'ai tapé ma phrase perso

NianGoaL
10/01/2014 21:12
Merci de ta réponse Link.

Ce topic n'a pas sa place ici dès lors. Il faut donc que tu continues à aller sur le T'chat sur ton ordinateur.
Touché.