null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
un souci avec play store
Lien direct vers ce post un souci avec play store
Citer BBCode

Willootiz
23/11/2017 17:59
Salut, depuis un moment je n'arrive pas à installer d'appli sur play store.Le téléchargement est infini et après j'ai le droit à ce message en notification " Impossible de téléchargement (nom de l'appli).Veuillez réessayez. Si le problème persiste, obtenez de l'aide pour tenter de le resoudre (code erreur 495) J'ai tout essayé,j'ai vidé le cache du service google play, j'ai effacé les données, et j'ai rien trouvé d'autre à faire sur Internet... Help svp
=)

Willootiz
23/11/2017 18:00
Ah ouais, j'ai un samsung galaxy s6
=)

SlipRose
Modératrice
23/11/2017 20:32
Est-ce que tu as cherché le numéro d'erreur sur google? (question bête mais importante).

Ensuite, est-ce que ta vérifier la mémoire ? (question bête, mais aussi importante)
03.06

Willootiz
23/11/2017 20:45
SlipRose a écrit :
[color=#66CC00][b]Est-ce que tu as cherché le numéro d'erreur sur google? (question bête mais importante).

Ensuite, est-ce que ta vérifier la mémoire ? (question bête, mais aussi importante)
[/...

Ouep j'ai cherché, ils ont montré la manip à faire et ça n'a pas marché : /
Et ouais j'ai vérifié la mémoire. J'ai vraiment tout fait : /
=)

SlipRose
Modératrice
24/11/2017 01:22
Tu as essayé de déconnecter ton compte?

Est-ce que tu as faits des achats ? Peut être que si la carte bleue n'est pas passée, il est possible qu'il te bloque également les téléchargements (même ceux qui sont gratuits).

Sinon réinitialise ton téléphone en gardant les données...
03.06

Willootiz
24/11/2017 12:49
SlipRose a écrit :
[color=#66CC00][b]Tu as essayé de déconnecter ton compte?

Est-ce que tu as faits des achats ? Peut être que si la carte bleue n'est pas passée, il est possible qu'il te bloque également les télé...

Ouais j'ai déjà essayé et sans résultat
Non j'ai fait aucun achat et oui jpense que c'est la seule chose à faire
=)

SlipRose
Modératrice
24/11/2017 13:34
Je te conseille d'aller voir ton opérateur, et que si ça ne donne réellement pas de résultats, et bien de le formater en gros.. Désolé, je ne m'y connais pas plus pour pouvoir t'aider :(
03.06