null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
World Of Warcraft
Lien direct vers ce post World Of Warcraft
Citer BBCode

ZaZinOu
25/12/2017 07:56
Bonsoir les gars !

Je voudrais un petit avis concernant le jeux vidéo qui a rapporté beaucup de milliards de dollars et euros : Pensez-vous que le jeux qui a été le numéro 1 mondial pendant des années comme jeux PC au niveau vente, a encore de l’avenir ?


>> World Of Warcraft <<
Without love maybe nothing is real ?

Bowie
27/12/2017 05:33
Alors là je vais prendre un coup de vieux, le seul et unique Warcraft que je n'ai jamais eu était sur disquette. Probablement le premier. Je n'ai jamais rejoué à un autre jeu de la franchise depuis.
j'aime pas le taboulé

ZaZinOu
27/12/2017 19:04
Je comprends, je pense avoir passé après avoir lu les livres près de 8 ans sur World Of Wacraft online.

Un des meilleurs MMORPG du monde pour moi, même si maintenant je trouve qu'ils ont beaucoup simplifié le jeux ce qui a créé beaucoup de départs. Le jeux d'équipe était préconisé et travaillé. Je me rappelle avoir bossé pendant des heures sur des stratégies pour coucher des boss à la sortie de certaines extensions du jeux.

C'était plaisant, du moins le côté quête, prise en niveau et découverte, en plus de devenir vraiment des monstres au niveau game play.
Without love maybe nothing is real ?

Dartz
Créateur
28/12/2017 14:24
World of Warcraft est probablement le jeu en ligne sur lequel j'ai passé le plus de temps...

Je jouais sur un serveur privé (BC puis WotLK) de février 2008 à décembre 2011.
J'avais rejoint une guilde vraiment géniale où j'ai fini par en devenir le leader après le départ des fondateurs.
Niveau PVE, on a fait : Naxx, Ulduar, EDC et ICC.

Finalement, j'ai arrêté de jouer par manque de temps et par lassitude.
Mais je me suis fait pas mal de potes là dessus et je garderai toujours de très bons souvenirs de ce jeu !
Don't forget.

Alt
28/12/2017 15:57
Ralalah, Wow. Pour moi c'est le numéro 1...


J'y joue depuis BC ayant fait des pauses de temps en temps.
Ce jeu a toujours été une obsession pour moi. x)

J'ai joué à toute l'extension précédente (Legion) durant un an et demi non-stop avec mon DK Sang <3.
Puis celà dit j'ai arrêté il y a donc maintenant 3 mois mon abonnement, à la sortie d'Argus, car j'ai tellement tryhard que je me suis dégoutée mdr j'y passais mes nuits et jours (Chain des raids hl, chain des donjons mythiques + dans les niveaux hl etc). Mon niveau d'objet est arrivé si haut que j'étais dans les wow records de mon serveur (Arathi) concernant mon ilvl (niveau d'objet).

J'avoue que l'extension LK était terrible, j'ai énormément aimé BC même si étant trop petite j'étais pas allée très loin. :)

De plus avec mes cours en ce moment depuis septembre c'est plus possible pour moi de jouer au rythme auquel je jouais.

M'enfin bref. Ce jeu c'est un régal pour moi mais j'sais plus m'en détacher une fois que j'suis lancée. J'attends impatiamment la prochaine extension avec les nouvelles races (trolls zandalari, elfes du vide, sacrenuit, etc.)
yo biloute

ZaZinOu
28/12/2017 19:53
Voilà, je retrouve des partisans qui comprennent donc bel et bien ce sentiment en ouvrant WOW sur nos pc puis y passer des heures sans voir le temps qui passe.
Without love maybe nothing is real ?