null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Grand Theft Auto V ( GTA )
Lien direct vers ce post Grand Theft Auto V ( GTA )
Citer BBCode

ZaZinOu
25/12/2017 07:59
Hello guys !


J'aimerais un avis définitif sur le jeu, pensez-vous que le jeux puisse vivre encore quelques mois ? ( Années ? ) Je pense qu'ils sont entrain de faire de terribles mises à jour.


A vos avis,



ZaZou
Without love maybe nothing is real ?

-savon-
26/12/2017 00:56
De mon coté , j'ai énormément joué la première année, mais j'ai graduellement diminué mes heures de jeux jusqu'à ne plus toucher au jeu.
Ils ont une bonne recette avec leurs MAJ régulières, ce qui ramène plusieurs joueurs chaque fois.
De plus , le jeu a toujours une grande valeur de revente après plusieurs années après sa sortie, même que parfois il est dur de trouver le jeu (CD) en magasin.
Le jeu vivra jusqu'au prochain GTA mais avec une communauté réduite, évidemment.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

ZaZinOu
26/12/2017 22:12
Contrairement à ce que les gens pensent, je suis persuadé que ils ne sont pas près pour le 6. Ils sont entrain de donner trop de vie sur le cinq, je pense que nous avons encore quelques années devant nous avant que le six ne sorte.
Without love maybe nothing is real ?

Bowie
27/12/2017 05:30
Evidemment que le prochain sortira dans longtemps. Il a déjà fallu cinq ans pour GTA V, il en faudra probablement davantage pour le suivant!
J'ai acheté le jeu lors de sa sortie, et je l'ai beaucoup aimé. Le mode histoire est réussi et complet, et il m'a fallu de longues heures afin de le terminer à 100%. La conduite est toujours aussi plaisante, et, sans se mentir, la violence gratuite est toujours assez jouissive dans un sens. Etant assez vieux jeu et n'aimant pas trop les jeux multijoueurs en ligne, je n'ai pratiquement jamais testé le monde online et ne peux donc pas en parler, mais je n'en ai globalement qu'entendu du bien.

Quand on lit ça (cf. Wikipédia),

meilleure vente de jeu d'action-aventure en 24h (11,210 millions de ventes) ;
meilleure vente de jeu en 24h (11,210 millions de ventes) ;
divertissement le plus rapide à atteindre 1 milliard de dollars (trois jours) ;
jeu vidéo le plus rapide à atteindre 1 milliard de dollars (trois jours) ;
Jeu vidéo générant le plus d'argent en 24h (815 millions de dollars) ;
revenu le plus élevé généré par un produit de divertissement en 24h (815 millions de dollars) ;
bande-annonce la plus vue pour un jeu d'action-aventure (45 944 976 vues au 27 novembre 2016).

jeu le plus vendu de tous les temps au Royaume-Uni ;
jeu le plus vendu de tous les temps sur PlayStation 3 (21,48 millions d'exemplaires) ;
jeu le plus vendu de tous les temps sur PlayStation 4 (11,74 millions d'exemplaires).
troisième jeu le plus vendu du monde avec plus de 52 millions d'unités (au 19 mai 2015) ;
deuxième jeu le plus vendu au monde avec 54 millions de copies distribuées (au 11 août 2015)


je pense qu'il est impossible de douter du succès, et qu'il reste encore à ce jeu de longues heures devant lui (plus de trente ans après sa sortie, les gens à travers le monde jouent encore énormément à Tetris).
j'aime pas le taboulé

ZaZinOu
27/12/2017 19:01
Je suis complètement d'accord sur le point plus haut du mode histoire, il est assez complet, mieux que le précédent et son accent du nord avec le réputé Nico Belic . Même si pour moi le GTA San Andreas reste et restera le meilleur, même si niveau graphismes il était nulle ( Story Mode ) et que le mode On line n'existait pas.


Cependant je suis intrigué par le fait que tu n'aies pas du tout essayé le mode online. J'ai dû malheureusement arrêter pour mes problèmes de santé, sinon je serais comme mes coéquipiers lvl 900 et + mais bon j'approche quand même le niveau 400.


Garages, maisons, appartements de luxe, bunkers customisables, deux aéroports, des centaines d'avions à l'achat, des centaines d'armes customisables, Club de motards ( Qui donnent accès à cinq laboratoires de contrefaçon, cocaïne, meth, cannabis, fausse monnaie, faux papiers ), Tour Maze Bank ( Bureau ) PDG avec des missions pour, avantages ect.. Yachts de 60 m de long, customisables, hélicoptères en tout genre, voitures, motos, bateaux, voitures volantes, motos volantes, sous marins.., une carte gigantesque qui en voiture avec une puissance normale te prends quand même 15 bonnes minutes si pas plus d'un point A à un point B. OMG je pourrais passer des heures à te donner des exemples.

Mon vieil ami, la partie online c'est du jamais vu, tu as raté un gros morceau :s
Without love maybe nothing is real ?