null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Sites pour télécharger des films
Lien direct vers ce post Sites pour télécharger des films
Citer BBCode

AUREE
25/12/2017 19:06
Hello les utilisateurs MAC!

Utorrent ne fonctionne pas chez moi..vous utilisez quoi vous svp ?
Jeunesse lève-toi.

ZaZinOu
26/12/2017 01:02
Erf écoute, j'aurais bien voulu t'aider mais je ne télécharge que en torrent ( ce qui est excessivement mauvais mais bon ).


Sinon en attendant je peux te proposer ce lien streaming, il m'a fallut du temps pour avoir un site, propre, net et sans pubs alors prends en soin.


Enjoy !



www.hds.to
Without love maybe nothing is real ?

Papier-toilette
26/12/2017 16:01
ZaZinOu a écrit :
[color=#999999]Erf écoute, j'aurais bien voulu t'aider mais je ne télécharge que en torrent ( ce qui est excessivement mauvais mais bon ).


Sinon en attendant je peux te proposer ce lien stream...


En quoi c'est mauvais? Si ce n'est l'illégalité du truc, mais pas plus qu'un site de streaming

uTorrent + Yggtorrent
There's some good in this world Mr Frodo

ZaZinOu
26/12/2017 22:15
Papier-toilette a écrit :
[..]


En quoi c'est mauvais? Si ce n'est l'illégalité du truc, mais pas plus qu'un site de streaming

uTorrent + Yggtorrent



Parce que depuis que je télécharge en torrent, je ne peux te dire le nombre de virus transmis par cette méthode de téléchargement.
Without love maybe nothing is real ?

Bowie
27/12/2017 05:34
ZaZinOu a écrit :
[..]



Parce que depuis que je télécharge en torrent, je ne peux te dire le nombre de virus transmis par cette méthode de téléchargement.

Qu'est-ce que tu télécharges pour avoir des virus?
Plusieurs années que j'utilise µtorrent, je n'ai absolument jamais eu le moindre problème! Je suis curieux.
j'aime pas le taboulé

ZaZinOu
27/12/2017 20:42
Télécharger en torrent est comme télécharger des bouts de " films " chez des personnes qui ont déjà le film ou l'épisode de série. Ce qui signifie que parfois tu chopes aussi des saloperies que eux ont dans leur ordi. Sans compter que ça nous bouffe beaucoup de connexion mais que ça reste quand même la méthode la plus rapide. Et c'est bien évidemment ILLÉGAL.


Après pour
les hentaïs je ne peux pas t'en dire plus, je ne télécharge pas ça.
Without love maybe nothing is real ?

WhiteRabbit
27/12/2017 20:47
Bonjour, Le téléchargement illégal, hack, crack de logiciels est interdit, il est donc interdit de parler de ça sur ce forum. Attention également aux mots employés la prochaine fois. Vous êtes invités à relire les règles de ce BBS. Ici
Par conséquent, je bloque ce topic. Bon jeu à vous :)
Sic itur ad astra