null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Amour sucré
Lien direct vers ce post Amour sucré
Citer BBCode

Willootiz
31/12/2017 03:14
Salut,
Alors aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'un jeu :
amour sucré.C'est un jeu assez populaire.Je vous explique le concept:en gros, on est une nouvelle éleve du lycée sweet amoris et on va rencontrer de nouveaux gars et essayer de les séduire.En plus de ça, on va se faire de nouveaux amis et faire des quêtes.Au début, j'avais vraiment pas envie de jouer à ce jeu.J'aimais pas trop le concept.Mais je l'ai télechargé et sincèrement je ne le regrette pas.Plus l'histoire avance plus elle est intéressante. J'adoore le fait qu'on puisse choisir notre propre réponse quand on parle à un gars (en gros ya un lovo mètre et si ta réponse convient au gars ton love avec lui augmente.En revanche si tu réponds mal, genre ça lui plaît pas et bien ton love diminue).Ce qui est cool c'est qu'il y a plusieurs types de gars dans le jeu, dont ceux qui ne sont pas simples à séduire (#Castiel).C'est pour ça qu'il faut bien choisir sa réponse, tout dépend du gars qu'on a en face de nous.Des joueuses, ou bien même des joueurs ???
=)

Maiko
Marketiz
31/12/2017 17:53
Hey coucou ! Je fais partie de la #TeamCastiel et ce que je trouve bien dans ce jeu, ce n’est pas simplement le fait qu’on soit dans un otome game mais c’est aussi le forum et les events ! C’est toujours cool de pouvoir avoir l’occasion de faire une fanfiction sur le mec que tu veux ! Et puis les event nous permettent de gagner des tenues et des illustrations bonus. J’aime beaucoup haha !
vv

Willootiz
31/12/2017 18:44
Maiko a écrit :
Hey coucou ! Je fais partie de la #TeamCastiel [color=black] et ce que je trouve bien dans ce jeu, ce n’est pas simplement le fait qu’on soit dans un otome ...

Yeahh je fais aussi partie de la TeamCastiel !!! Il est pas simple à approcher mais il n'est pas aussi méchant qu'on pourrait le penser hahaha
Et je suis d'accord avec toi, le forum est vraiment une bonne idée.
Après avoir perdu mon mot de passe j'ai refait un compte et franchement c pas facile de commencer ( g 28 pa et 90 dollars...) Sinon ça fait longtemps que tu joues à amour sucré ???
=)

ZaZinOu
01/01/2018 00:36
Ça a l'air vraiment très passionnant, vraiment, c'est téléchargeable par quel moyen ?
Without love maybe nothing is real ?

Willootiz
01/01/2018 02:06
ZaZinOu a écrit :
Ça a l'air vraiment très passionnant, vraiment, c'est téléchargeable par quel moyen ?

App store ou Play store (tu peux aussi y jouer via PC)
=)

ZaZinOu
01/01/2018 04:37
En cette nouvelle année, je vais essayer cette application - jeux et je reviens vers vous pour vous en dire ce que je pense.

A bientôt les n'amis !
Without love maybe nothing is real ?

Dartz
Créateur
01/01/2018 21:29
C'est pas vraiment mon style de jeu mais le chara-design style "manga français" est vraiment très joli.
Don't forget.

Willootiz
02/01/2018 18:04
Quelqu'un n'aurait pas une astuce pour les PA?Attendre une semaine pour seulement 70 pa c'est vraiment chiant :/
=)

ZaZinOu
02/01/2018 23:54
Bonsoir la compagnie,


J'ai testé, bon, je ne suis pas vraiment fanatique et j'ai arrêté tout de suite. Cependant, je vais suivre avec vous le sujet et non, je n'ai pas encore d'idées pour les PA (Essaie sur le net )

Bacio
Without love maybe nothing is real ?

Steuph
03/01/2018 04:06
Willootiz a écrit :
Quelqu'un n'aurait pas une astuce pour les PA?Attendre une semaine pour seulement 70 pa c'est vraiment chiant :/


Malheureusement, y'a pas d'autres solutions à part attendre ou en acheter :(
Je suis également #TeamCastielLeRebelleAuCoeurTendre :D
Je commence le Chapitre 34 et j'adore l'histoire ainsi que les graphiques.
#Markeleuph

Willootiz
03/01/2018 21:49
Steuph a écrit :
[..]


[color=#8B008B][size=12]Malheureusement, y'a pas d'autres solutions à part attendre ou en acheter :(
Je suis également #TeamCastielLeRebelleAuCoeurTendre :D
Je commence le Chapitre 34 et...

Castiel est plutôt apprécié à ce que je vois haha
T'es déjà à l'épisode 34? Ça doit faire un moment que tu y joues alors
Juste, pour commencer un épisode tu économises à peu près combien de PA ? (C'est simplement pour voir combien de PA je dois avoir pour entamer un nouvel épisode et espérer aller le plus loin possible).
=)

Steuph
04/01/2018 00:32
Oui ça fait un petit moment que j'ai commencé à y jouer :)

Le nombre de PA varie toujours je te dirais! Plus tu avances dans les épisodes, plus il faut de PA!
Je dirais avec à peu près 500 PA tu peux te rendre assez loin, mais ce n'est qu'une supposition!

Sinon plus l'histoire avance et plus j'aime le personnage de Kentin.
J'ai beaucoup hésité entre lui et Castiel au début.
#Markeleuph

Willootiz
04/01/2018 14:56
Steuph a écrit :
[color=#8B008B][size=12]Oui ça fait un petit moment que j'ai commencé à y jouer :)

Le nombre de PA varie toujours je te dirais! Plus tu avances dans les épisodes, plus il faut de PA!
Je dirais ...

Oui c'est vrai que Kentin a bien changé
J'aime bien sa nouvelle personnalité (et c grv un bg mtn) mais mon préféré sera tjrs Castiel ahaha
=)

Lexane
10/01/2018 20:01
J'ai joué à amour sucré quand j'étais encore au collège/lycée, je kiffais trop le concept et avancer dans l'histoire.

J'étais pas trop gaga des garçons et je m'en foutais de les draguer ou pas, je voulais juste finir l'épisode XD

Mais j'aimais beaucoup Kentin. Et Castiel/Nathaniel m'insupportaient. Genre comment on peut kiffer un crétin irrespectueux en fait mdr
Autochtone

Maiko
Marketiz
11/01/2018 01:46
Lexane a écrit :
Et Castiel/Nathaniel m'insupportaient. Genre comment on peut kiffer un crétin irrespectueux en fait mdr

C’est dans les premiers épisodes ça, quand on a un bon lovometter avec lui, il n’est pas du tout comme ça :’)

(Alerte spoil, mes exemples peuvent contenir des spoilers donc je les mettrais en blanc pour ne pas tout gâcher)

En fait, vu que j’ai fini les derniers épisodes, je peux vous dire que les sujets ont eut tendance à devenir beaucoup plus sérieux au fil du temps. Et oui les enfants, il y a des épisodes qui peuvent arriver même dans la vraie vie ! Je reconnais tout de même qu’au début des épisodes, on incarnait le parfait cliché de la nouvelle lycéenne dans son parfait cliché de lycée. Et j’avoue que c’était un peu nul le début, c’était du vu et du revu ! Mais, lorsqu’on avance dans les épisodes (et il faut beaucoup avancer :’D), les sujets deviennent de plus en plus sérieux (exemple:
sensibilisation à la maltraitance sur mineurs ). Je vous le dis, il faut vous accrocher haha ! D’ailleurs à la fin de certains épisodes (vers les 20èmes), le jeu nous donne des vraies leçons de vie, qui n’importe lequel d’entre nous connait déjà, mais qui permet quand même de sensibiliser les plus jeunes ( notamment pour les épisodes dû au harcèlements. )
Voilà voilà, désolé si c’est mal écrit, je suis fatiguée :’D
vv