null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Vos jouets
Lien direct vers ce post Vos jouets
Citer BBCode

Average
06/06/2018 20:33
A quoi vous jouiez étant petits ? C'était quoi le ou ls jeux aux quels vous adoriez jouez ? Vous seriez capable d'y rejouer encore aujourd'hui ? Qu'est-ce que vous pensez que ces "jeux" ont développez chez vous ? (Du genre, la créativité, la sociabilité, la réflexion, l'esprit d'équipe,...)

J'suis tout curieux !
Sans interdits

Jordan
07/06/2018 00:58
Au foot , un ballon des copains et on est partit pour la journée , encore a l'heure d'aujourd'hui quand je joue au foot avec mes potes on retombe un peu dans l'enfance .. Sinon le cache cache .. dans le quartier dans lequel j'ai grandit , tout le monde était réunit les grands ainsi que les petits et tout le monde était la pour s'amuser ... Mieu que d'avoir un Smartphone a 8 ans ^^ ... Sinon la game boy color avec pokémon bleue sa me dérangerais pas d'y rejouer

Sinon je dirais plus que ma jeunesse a était développer dans la sociabilité

et toi ?
Rip 2006-2014

Average
07/06/2018 13:49
Ahah, j'avoue que j'étais pas dans la team Foot (j'regardais plutôt mon frère y jouer à ses entraînements), mais j'faisais aussi des caches-caches !
Ahhhh la fameuse GameBoy !
Du coup aujourd'hui tu fais du foot juste pour le plaisir ou aussi en club ? Et du coup t'as le contact facile ?

Moi j'jouais soit aux LEGO, soit je construisais des cabanes dehors, et j'dessinais haha, donc j'aurais tendance à dire que ces jeux ont sûrement contribué à développer ma créativité en dépit de ma sociabilité haha
Sans interdits

Jordan
07/06/2018 18:53
J'ai fait du club aussi mais avec mon Taff sa me permet plus de faire du club mais entre amis sa me suffit .après j'suis quand même méfiant au premier abord comme j'ai grandit avec les même potes mais souvent une fois que j'entame une discussion avec quelqu’un sa passe plustot bien, Sinon pour les cabanes sa me parle aussi haha :)
Rip 2006-2014
Lien direct vers ce post Re: Vos jouets
Citer BBCode

Deoxys
26/03/2019 12:42
Cartes pokémon, figurines de tous type : simpsons astérix et obélix lucky luck etc.. Lego playmobil voitures hotwheels, voitures téléguidés, pistolets nerf
BacWarriorZ -Force & Honneur.