null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
La gastro-entérite
Lien direct vers ce post La gastro-entérite
Citer BBCode Copier le lien

BorGneZ
16/10/2016 10:21
Coucou les copains,

depuis mercredi, pour la première fois depuis 8 ans, j'ai une gastro-entérite. Nausée, diarrhée, je vous passe les détails. Mais c'est la totale.
La maladie se propageant surtout en période hivernale, je ne désespère pas de la refiler a quelqu'un que je n'aime pas. A charge de revanche.
Ceci est une blague.

Petite anecdote, depuis mercredi, j'ai perdu 2.5kg. Evidemment, je ne conseille pas aux personnes en surpoids d'arrêter le sport pour contracter une gastro et passer leurs journées aux wc. Non. Mais ça peut être pratique.

Pour me soigner, je me suis retrouvé avec des médicaments homéopathiques peu efficaces, que j'ai évidemment payé bien cher au pharmacien. Merci au docteur.
Bref, nous sommes dimanche, et c'est toujours malade que je partage mon mal-être avec vous :(
D'ailleurs, le dimanche matin, je dois travailler. Il coule de source (lol) que j'ai du prendre congé, à ma plus grande peine.

Et vous, avez-vous déjà eu cette maladie? Récemment ou il y a longtemps?
Si oui, êtes-vous fragiles? L'avez-vous souvent?
Comment vous soignez vous?
Qui boit une bière en pisse deux

BorGneZ
16/10/2016 10:23
Ps : à vous les Rts. je sais qu'aucun d'entre vous n'est en surpoids (hormis votre égo). Mais si pour une fois, vous pouviez éviter d'envoyer tout ce que j'écris à la corbeille, ça me ferait très plaisir. D'autant plus quand je ne suis pas vulgaire, juste humoristique.

Merci de votre compréhension
Qui boit une bière en pisse deux

Hydrogen
16/10/2016 18:17
oui malheureusement ça m'arrive souvent, généralement j'peux pratiquement redécorer une maison.
j'mange de l'herbe comme une grosse vache pour me purifier, et j'dors dans mon jardin, pour pouvoir me soulager plus rapidement et efficacement. (d'toute façon j'ai pas l'choix, ma mère me fiche dehors)
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite