null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
La faim dans le monde
Lien direct vers ce post La faim dans le monde
Citer BBCode Copier le lien

JESUIStriste
02/10/2016 01:09
Bonjour,

Je vous propose un débat sur la faim dans le monde . Voila y'a beaucoup de gens dans le monde qui ont faim et je voudrais donc avoir votre opinion sur ces gens qui ont faim . Du coup pour faciliter le développement de votre pensée je vous propose un petit questionnaire afin de structurer votre réponse sur ce débat sur la faim dans le monde . Vos avis m'intéressent.

1) Êtes-vous pour ou contre la faim dans le monde ?
2) Pensez-vous que la faim dans le monde est une mauvaise chose ?
3) Pensez-vous que l'on devrait parler de la faim dans le monde ?
4) Que pensez vous de l'idée d'un débat que la faim dans le monde ?

J'ai hâte de vous lire :)

blinK
02/10/2016 01:24
1) Êtes-vous pour ou contre la faim dans le monde ? Je suis contre la faim dans le monde
2) Pensez-vous que la faim dans le monde est une mauvaise chose ? Oui, je pense que la faim dans le monde est une mauvaise chose
3) Pensez-vous que l'on devrait parler de la faim dans le monde ? Oui, je pense que nous devrions parler de la faim dans le monde
4) Que pensez vous de l'idée d'un débat que la faim dans le monde ? Je n'ai pas tout saisi, mais je suis pour

J'espere que mes réponses contribueronts à l'avancée de ton débat! kiss
I kNoW wHeN tHaT hOtliNe blinK

LaGratte
02/10/2016 01:30
Navré , mais tes questions sont aussi débiles les unes que les autres..
Et oui Jamy

JESUIStriste
02/10/2016 01:34
RedStreet a écrit :
Navré , mais tes questions sont aussi débiles les unes que les autres..

C'est un point de vue intéressant, veux-tu bien m'en dire plus s'il te plait ? En suivant le questionnaire de préférence pour éviter que le débat parte dans tous les sens ^^.

JordanBzH
02/10/2016 01:44
Je suis POUR la faim dans le monde, parce que je me dis d'un oeil rétro que la misère des gens nous font avancer vers un future que seul le seigneur peut agir.
Je pense que la parole est au seigneur, en ce qui concerne la faim dans le monde. Et que nous ne sommes que des acteurs de ce que le seigneur nous dit. Nous avons juste eu la chance (oupas) que le seigneur nous ai mis dans un pays plus riche que ceux qui ont faim.

Elle est forcément mauvaise étant donné que la faim dans le monde est quelque chose de mauvais en soi. Le seigneur aurait du faire un effort et rendre la chose plus équilibrée.

Je pense que la faim dans le monde est sujet à débat et mérite son intérêt à ce que nous en parlions.

Je pense que l'idée revient au seigneur.
Veuillez à ne pas m'énerver

COPENHAGEN
02/10/2016 03:26
JordanBzH a écrit :
lol

oui parce que les inégalités engendrées par les êtres humains entre le nord et le sud, l'inégalité entre la répartition et l'accessibilité des richesses, c'est totalement la faute de Dieu. oui c presque vrai
:l

alexx
02/10/2016 03:42
je pense pas que ce soit approprié de rire d'une chose comme ça
si j'aurais

JordanBzH
02/10/2016 13:32
ALEXX a écrit :
toujours lire entre les lignes, toujours.
Lien direct vers ce post Re: La faim dans le monde
Citer BBCode Copier le lien

Muuud
02/10/2016 16:42
JESUIStriste a écrit :

O_o
Wesh

Hydrogen
02/10/2016 20:52
ALEXX a écrit :

j'suis d'accord avec mon dentiste.

c'est comme rire des hemoroides, les gars sérieux...
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

-saVon-
03/10/2016 01:37
1) Êtes-vous pour ou contre la faim dans le monde ? Contre... ça ne devrait pas exister...
2) Pensez-vous que la faim dans le monde est une mauvaise chose ? "Ça ne devrait pas exister..."
3) Pensez-vous que l'on devrait parler de la faim dans le monde ? Oui, je crois que ce n'est pas un sujet assez discuter, encore beaucoup de gens ne réalisent pas ce gros problème...
4) Que pensez-vous de l'idée d'un débat que la faim dans le monde ? Pourquoi pas? Mais bon, il faut selon moi être quelqu'un de vraiment sans coeur pour dire que la faim dans le monde est une bonne chose.

S'il vous plait , je vous demanderais de ne plus dévier du sujet, merci .
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Bry
04/10/2016 02:54
1) Êtes-vous pour ou contre la faim dans le monde ? Tant que c'est loin de mon pays, je m'en fou totalement, je suis hypocrite? oui
Forcément, ça doit être chiant d'avoir faim quand tu sais que thekairi78 te sort des défis "je mange 5 gigatacos à la suite"
Tout le monde en parle mais rien ne change, l'argent est très mal investis dans les pays où la population crève la dalle.
c'est cool
chasse à la chapadonzelle

JordanBzH
04/10/2016 07:47
Bryan a écrit :
1) Êtes-vous pour ou contre la faim dans le monde ? Tant que c'est loin de mon pays, je m'en fou totalement, je suis hypocrite? oui
2) Pensez-vous que la faim dans le monde est une mauvaise chose ...
Tout le monde en parle mais rien ne change, l'argent est très mal investis dans les pays où la population crève la dalle.

Bien vu +1 c'est bel et bien ce que je voulais dire (pour les gens en manque de réflexions)

-saVon-
04/10/2016 17:32
+1
On pourrait également parler de la redistribution de l'eau potable dans le monde qui est totalement inéquitable...
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

caribou
08/10/2016 03:33
j'aime pas le kraft diner
minion