null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Pour ou contre l'hygiène?
Lien direct vers ce post Pour ou contre l'hygiène?
Citer BBCode

TaMiSe
17/08/2016 01:00
Est-elle importante pour vous?

Vous pouvez argumenter en mobilisant votre expérience :
- du brossage de dents
- de la douche
- de l'utilisation du savon


Ou non.

grarw69
17/08/2016 01:16
parfois lorsque je vais dans la douche ce qui n'est pas toujours le cas, puisque j'ai ma vie chapatiz à remplir j'utilises du savon je le préfère en gel ce que je déteste le plus c'est me brossé les dents parce que c'est toujours trop long

caribou
17/08/2016 02:56
contre vivre les gens mal propres
minion

Lou222
17/08/2016 03:48
grarw69 a écrit :
parfois lorsque je vais dans la douche ce qui n'est pas toujours le cas, puisque j'ai ma vie chapatiz à remplir j'utilises du savon je le préfère en gel ce que je déteste le plus c'est me brossé le...


moi je prend rarement ma douche 1 a 2 fois par mois et des fois je me lave juste les cheveux car je nai pas de temps a perdre avec le savon.

je ne met pas de deo car on ma dit quil y a de lhuile de palme, je suis vegan meme si de temps en temps je mange du poulet

je ne me brosse pas les dent et toute maniere c nice on me dit toujours que jai les dent en or
Brume basse, beau temps passe
1
Chelha

alexx
17/08/2016 04:13
je me lave pas toujours les mains après avoir fait pipi mais quand je fais caca oui
si j'aurais

TaMiSe
17/08/2016 09:53
caribou a écrit :
contre vivre les gens mal propres


Le level de fucked-upitude de cette phrase est si élevé ça m'en donne mal au crâne!

ti_pou123
17/08/2016 19:26
chapatiz.com est un site pour t'amuser. tu peux tchater et jouer avec tes amis, jouer seul ou a plusieurs ou même te marier!

rejoins les 6 membres qui sont toujours actifs et viens foutre le bordel sur le seul bbs encore actif pour poser des questions stupides et te faire censurer/locker par nos modos compétents tels que -savon-

Amaysan
17/08/2016 19:36
ti_pou123 a écrit :
chapatiz.com est un site pour t'amuser. tu peux tchater et jouer avec tes amis, jouer seul ou a plusieurs ou même te marier!

rejoins les 6 membres qui sont toujours actifs et viens foutr...

J'adore
On est sur écoute,chut

-savon-
17/08/2016 20:27
Je suis évidemment POUR l'hygiène, je m'imagine très difficilement être bien dans ma peau sans prendre un minimum soin de mon corps.

Je me permets de vous rappeler que la déviation de sujet est fortement à éviter.
PS: merci Ti pou123, si tu as d'autres beau commentaire me concernant, je t'invite à venir me les dire en M. I
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

RAKENT
17/08/2016 21:24
Parcequ'il est possible d'être contre l'hygiène ?
Concrètement, d'une manière ou d'une autre c'est important, ne pas se laver entrainera des maladies, ne pas se brosser les dents entrainera des complications à ce niveau, en bref, comment peut-on s'en passer ?

Enfin après chacun fait ce qu'il veut moi c'est une douche tous les deux jours maximum et 2 brossages de dents par jour :c

Hs: ti_pou : Je n'ai pu m'empêcher de sourire en voyant ton message, je ne sais pas ce qui est le plus drôle d'ailleurs, le fait que tu t'abaisses à vouloir faire l'intéressant en rabaissant les gens ou alors tout simplement ta présence sur le site que tu rabaisses mais bon, il faut de tout pour faire un monde, dit-on.
I dreamed a dream.

ti_pou123
17/08/2016 22:22
question de ne pas dévier du sujet principal comme notre cher modérateur l'a précisé, j'adore la propreté j'aime bien me brosser les dents pendant 5 min, 2 fois par jour. Abuser de la douche pendant 30 minutes et utiliser du savon pour homme

alors tout simplement ta présence sur le site que tu rabaisses mais bon
Rien compris bb

malgré les questions que je me pose sur ton statement je crois que je vais choisir la deuxième option! chapatiz c'est la définition pure et simple de l'avancement, je vois pas pourquoi tu me prends pour une personne mal intentionnée, j'adore l'archipel flambloyant et éternel et tout ce qui l'englobe.

Alexandre
18/08/2016 01:57
@RAKENT @ti_pou123 Bien que vos hors-sujet soient carrément intéressants, je vous demanderais de poursuivre en privé s'il vous plaît.

Sinon pour répondre au topic, je suis contre l'hygiène.
Le fromage. L'âge adulte du lait.

ti_pou123
18/08/2016 02:46
comme si ton point était plus intéressant :D

Average
18/08/2016 06:34
Ça me dégoûte les gens qui ont des crottes de yeux sinon je suis pour l'hygiène bien entendu
Sans interdits

OhRoy
18/08/2016 10:11
J'étais entrain de me demander que, si jamais tu poserais ce genre de question à un SDF, comment est-ce qu'il réagirait ?!