Le fameux et disgracieux bouton de fiève aussi dit "herpès labial" est un virus acquis dans son organisme et qui se réveillera à cause de symptômes comme le stress, la fatigue, les UVs etc etc.
Qui a ce problème comme moi ?
Quelles sont vos méthodes pour faire disparaître le plus rapidement le bouton ?
J'avais acheté une petite crème à la pharmacie, mais je crois que ça ne va pas le guérir rapidement, car il humidifie le bouton hors il faut l'assécher au maximum normalement. Donc j'ai opté pour la méthode du dentifrice et après je vais laisser guérir tout seul.
(Dès les 1ers symptômes, j'opte toujours pour la méthode du glaçon, et ça marche toujours, cela permet de dégonfler et de diminuer l'apparition de la rougeur)
Qui a ce problème comme moi ?
Quelles sont vos méthodes pour faire disparaître le plus rapidement le bouton ?
J'avais acheté une petite crème à la pharmacie, mais je crois que ça ne va pas le guérir rapidement, car il humidifie le bouton hors il faut l'assécher au maximum normalement. Donc j'ai opté pour la méthode du dentifrice et après je vais laisser guérir tout seul.
(Dès les 1ers symptômes, j'opte toujours pour la méthode du glaçon, et ça marche toujours, cela permet de dégonfler et de diminuer l'apparition de la rougeur)
On est sérieux dans le délire