null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Quotidien] Qu'est-ce qui vous motive ?

Average
20/09/2015 15:31

Qu'est-ce qui vous motive à vous lever le matin ?

euhhhh, les nouvelles choses à faire le jour même !

Pourquoi faites-vous ce que vous faites, selon vous ?

Car j'y prend plaisir en général, et ce que je fait qui ne me fait pas plaisir, en général c'est pour pouvoir être heureux plus tard ou faire plaisir aux autres

Qu'est-ce que la vie d'après-vous, et êtes vous en train de réussir la vôtre ?

La vie... C'est vaste :D Je ne sais pas si je réussis la mienne, mais elle me plaît, c'est l'important !
Sans interdits

Gaouly
21/09/2015 19:18
Généralement, quand je me lève, ce qui me motive le plus, c'est le café du matin avec ma petite clope à la bouge, seulement quand je suis en vacances, quand je taf', c'est autre chose, la motivation vacancière se retire immédiatement par-contre, ça prend une autre tournure, la motivation du salaire, c'est ça ma motivation.

Je fais ce qui semble être bon selon moi, sans ce que je fais, je pense que je pourrais pas avoir mes objectifs plus tard, comme par exemple acheter une maison.

La vie est quelque chose d'important qu'il faut prendre au sérieux. C'est quelque chose qu'on doit pas le prendre à la rigolade. T'as pas le droit à l'erreur !

LAFRiPOUiLLETTE
22/09/2015 20:30
-Emeraude : Je suis d'accord avec le fait de rester positif dans la vie. Le mot "toujours" me dérange un peu. Il y a des jours où on ne peut juste pas être positif...
Je suis d'accord avec le reste sinon. Bonne philosophie :-)

Shogun : N'y a-t-il alors pas des jours ou tu n'as pas envie de te lever ? Ou bien des fois où tu penses que toutes les journées se ressemblent et ne sont donc pas pleines de surprises ?
Selon toi, ne pas avoir de regret c'est donc laisser une trace dans l'histoire de l'Humanité ?
Je te souhaite de continuer sur ta lancée et de te remémorer ces mots dans tes mauvais moments ;-)

Gaouly : Tu sembles accorder de l'importance à l'argent. Penses-tu que l'argent rend ta vie meilleure ?
Tu dis "Tu n'as pas le droit à l'erreur", à quel niveau entends-tu cela ? Car nos erreurs nous sont généralement bénéfiques pour améliorer notre vie justement...
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Lexane
23/09/2015 20:34

L'envie de passer une journée auprès de gens que j'apprécie, pouvoir parler avec eux, rire, l'envie d'apprendre aussi, de découvrir de nouvelles choses. Je suis animée par l'apprentissage, les nouveautés et mes amis :).

Je ne sais pas vraiment. J'ai toujours aimé ce qui se rapportait à la psychologie, aux gens, à l'affect, et puis j'ai aimé le lycée, apprendre à m'organiser, tout ça, l'animation, etc. C'est des trucs qui m'attirent depuis longtemps, j'ai su mettre un mot dessus que récemment. Et puis, j'pense qu'on fait jamais un truc par hasard.

La vie, c'est vivre tout simplement. (ça peut paraître crétin mais y'a une large différence entre vivre sa vie et la survivre)

Je ne sais pas si je réussi ma vie, si la vie est une victoire en elle-même, mais en tout cas elle est une succession d'emmerdes, de bons moments, et si je dois dire que je la "réussi" aujourd'hui, alors oui. Malgré les mauvais moments, j'arrive à relativiser et c'est ma plus grande réussite.
Autochtone

Gaouly
23/09/2015 21:03
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
-Emeraude : Je suis d'accord avec le fait de rester positif dans la vie. Le mot "toujours" me dérange un peu. Il y a des jours où on ne peut juste pas être positif...
Je suis d'accord avec...

Je dis pas que l'argent rend ma vie meilleure. Je dis qu'avec l'argent tu vis plus au moins bien qu'une personne qui n'en a pas, je parlais principalement "salaire" qui est censé te motiver.

Quand je me suis mis à dire "pas le droit à l'erreur", était en quelque sorte une approbation du fait que d'aller en prison risquerait de gâcher le train de vie que nous faisons. Et donc ceci te restera à vie et cataloguer à vie. C'est qu'un exemple !

kAkAueTe
08/10/2015 17:26

Le fait que je sais que j'ai une nouvelle journée à entamée et que pour la réussir je dois me lever et y aller pour accomplir ma vie je dois me lever pour continuer à avancer et réussir ma vie mais quand j'entend mon réveille sonner je n'ai pas de mal a me lever de toute façons

Pour réussir ma vie pour plus tard pour pouvoir avoir un bon travaille dans l'avenir je fais se que je fais pour moi , pour un avenir meilleur !

Qu'est-ce que la vie d'après-vous, et êtes vous en train de réussir la vôtre ? Oui sans hésiter je la réussie a grand pas !
>(

Marlowe
09/10/2015 11:57
justement j'en ai aucune idée

parce qu'il faut bien faire quelque chose

lol non ou oui peut-être

Bidiboulle07
10/10/2015 08:14

Toutes sortes de choses que je pourrais vivre, même les plus futiles, ce que je vais manger, où je vais aller, ce que je vais lire, quel film je vais regarder ... Etant expatriée il y a aussi la découverte du pays qui est une grande motivation !

Pour le moment, je suis en recherche d'emploi. Comme je suis dans un autre pays, tout les jours je dois me perfectionner dans ma nouvelle langues afin de pouvoir réellement débuter une carrière.

La vie, je ne sais pas exactement ce que c'est, en tout cas on y est et je ne pense pas qu'on puisse parler de "réussir" ou "d'échouer" car chacun est différent mais tout le monde naît et meurt. Nous sommes juste là pour un temps nous n'avons rien à accomplir à la base, nous nous donnons juste nous même nos but et cherchons nos motivations qui nous tiennent en vie. Pour ma part je n'ai pas de but précis si ce n'est simplement de continuer sur ma lancée, d'avoir ce dont j'ai besoin pour vivre, faire vivre ma famille et être heureuse.
Hello