null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Chapatiz --

-LeagueOfLegend
10/07/2015 23:49
Coucou,

Je voulais parler de Chapatiz car je trouve que sa devient du n'importe quoi, vous inventez des choses qui n'ont pas besoin d'être crée.
Le génie enlève la valeur de tous les objets.
Les gens sont limite a croc sur la place bizness et ne pense même plus a discuter avec les autres. La base de Chapatiz est de s'amuser de discuter et tout cela en vous rapportant de l'argent en même temps. Mais maintenant les créateurs font que ce qu'ils veulent et vous ne pensez même plus a ce que nous nous voulons.
Si vous voulez rapporter plus d'argent car de base Chapatiz a été crée pour sa, il faudrait que vous discutez un peu avec Chapaland et partagé des idées avec eux.
Mais remettez nous le mariage,l'ancienne carte et tout le reste.

Voilà,pardon pour les fautes que j'ai fais sur mon texte...
EventTarget.addEventListener()

Average
10/07/2015 23:51
Chaque chose en son temps, il faut que Chapa puisse ressortir un peu la tête de l'eau et tout ira de mieux en mieux j'imagine :)

Et tu sais.. Les gens qui sont là pour discuter et échanger, il y en a plein, il suffit juste de les trouver, en cherchant dans les bonnes salles :D
Sans interdits

-LeagueOfLegend
10/07/2015 23:56
Il y a limite plus personne
EventTarget.addEventListener()

KazeHayaFR
11/07/2015 00:02
développer un jeu prend du temps et je suppose que le modifier sans crée de bug avec tout le reste doit l’être encore plus donc comme dit Average un peu de patience faut attendre que chapaland sorte la tête de l'eau ;)

ReDsTrEeT
11/07/2015 01:30
-Inconnue- a écrit :
Il y a limite plus personne

Jette un coup d'œil à la Place du Bizness et on en reparle <d
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

KazeHayaFR
11/07/2015 01:48
Tay a écrit :
[..]

Tay croit moi avant chapatiz était surpeuplée c'est se que veux dire inconnue je pense. le jeu etait tellement bonder et en plus avec les mazo bonjour les bug mdr

alexx
11/07/2015 01:59
Tay a écrit :
[..]

C'est genre la seule salle avec du monde et personne est intéressé à discuter ils veulent juste acheter et vendre des cochonneries
si j'aurais

Romano.
11/07/2015 13:06
Tu déposes plus ta colère que tu y apportes un débat, je lock.
Fuka fuka fuka