Le paroxysme de l'amusement et du rire avec un pote pendant le Kayak du 29 juin c'est fait avec entre autres Shia Laboeuf et ça dernière vidéo:
JUST DO IT! (version originale)
Une autre vidéo de motivation, d'un artiste et acteur extraordinaire à mon humble avis. ^^
Ces vidéos sont faites pour nous donner de l'énergie, le dé-clique ou la motivation nécessaire pour atteindre ses buts.
J'hésitais avant mais sans avoir des fois une productivité, une hésitation non-productive et d'inhibition, voilà comment j'appelle ça.
Désormais, cette hésitation qui est pour moi vitale car elle peut être source de survie ou de nouvelles idées en se posant les bonnes questions.
Êtes vous, êtes vous quelqu'un qui hésite beaucoup?
Quelle est l'importance de la motivation pour atteindre un but?
Est-ce que hésiter est vitale ou fait-elle plus de mal que de bien?
EXTRA (sources du délire entre mes potes:
:D
:'O
Shia Laboeuf! :B
JUST DO IT! (version originale)Une autre vidéo de motivation, d'un artiste et acteur extraordinaire à mon humble avis. ^^
Ces vidéos sont faites pour nous donner de l'énergie, le dé-clique ou la motivation nécessaire pour atteindre ses buts.
J'hésitais avant mais sans avoir des fois une productivité, une hésitation non-productive et d'inhibition, voilà comment j'appelle ça.
Désormais, cette hésitation qui est pour moi vitale car elle peut être source de survie ou de nouvelles idées en se posant les bonnes questions.
Êtes vous, êtes vous quelqu'un qui hésite beaucoup?
Quelle est l'importance de la motivation pour atteindre un but?
Est-ce que hésiter est vitale ou fait-elle plus de mal que de bien?
EXTRA (sources du délire entre mes potes:
:D
:'O
Shia Laboeuf! :B
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.