null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Les frites

Laura
03/06/2015 20:10
j'aime pas trop trop les sauces, donc souvent je les manges natures ou avec du cheddar fondu dessus mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Rubenleroi
03/06/2015 21:28
comment ce genre de poubelle peut atteindre 3 foutues pages ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Laura
04/06/2015 13:09
comment ce genre de poubelle peut atteindre 552 j ??
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

invvention
04/06/2015 16:43
Rubenleroi a écrit :
comment ce genre de poubelle peut atteindre 3 foutues pages ?

un debat simple et compréhensible par tous :)

Rubenleroi
04/06/2015 17:15
Niettzsche a écrit :
comment ce genre de poubelle peut atteindre 552 j ??

C'est une question tout aussi existentielle, je te l'accorde et je suis d'ailleurs content que tu te penches sur la réponse mais je dirais que c'est grâce à des amuses bouches comme toi que 552 jours se sont faits sur ce compte

Rubenleroi
04/06/2015 17:16
TCHIKIBRRAHHHHH a écrit :
[..]

trop peu pour le philosophe allemand à qui je viens de répondre au-dessus...

Enayar
04/06/2015 17:34
TCHIKIBRRAHHHHH a écrit :
[..]

Hors sujet :
je n'appelle ça pas un débat sérieux, ça devrait quasi avoir sa place sur le bbs sociale, vu qu'il intègre cuisine et compagnie.
c'est bien dommage que les sauces préférés de chacun semble plus intéressant voire important qu'un débat de fond, où il s'agit de dizaines de milliers de morts avec un réel fond et des impacts lourds dans notre histoire.

J'ai pas de sauce de préférence mais j'apprécie, la mayonnaise ou un cocktail que je prends soin d'affectionner moi-même avec le ketchup, le curry, samouraï ainsi que la sauce brésil.
Pour leur goût.

J'attends des interactions importante, pragmatiques et relevantes, digne d'un débat.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Rubenleroi
04/06/2015 19:20
Enayar a écrit :
[..]

[hs]je n'appelle ça pas un débat sérieux, ça devrait quasi avoir sa place sur le bbs sociale, vu qu'il intègre cuisine et compagnie.
c'est bien dommage que les sauces préférés de chacun s...

Je suis tout à fait d'accord avec monsieur le ministre. Pourquoi pas élaborer une réforme contre ce genre de topic inutile ?

Djoww
05/06/2015 00:20
Rubenleroi a écrit :
[..]

Je suis tout à fait d'accord avec monsieur le ministre. Pourquoi pas élaborer une réforme contre ce genre de topic inutile ?

Hors sujet :
Je suis tout à fait d'accord avec Nei pourquoi ne pas élaborer une réforme contre ce genre de pseudo inutile ?
you need to know to turn the page

-Dijana-
05/06/2015 11:13
Sealys a écrit :
Ketchup, mayonnaise et sauce algérienne :D
enfin une partenaire au bon gout!
Hihi le radis

invvention
05/06/2015 12:56
le débat si tu regarde bien c'est : pourquoi tu préfères cette sauce(la tienne en loccurence) plutot qu'une autre(celle que t'as pas choisi)? suffit d'avoir disserté un minimum m'enfin..après ouais défois un débat comme ça qui soule pas c'est bien...m'enfiche un peu des gm aprés vla koi...

Rubenleroi
05/06/2015 14:41
Maaad a écrit :
[..]

Hors sujet :
Je suis tout à fait d'accord avec Nei pourquoi ne pas élaborer une réforme contre ce genre de pseudo inutile ?

Tu tiens vraiment à ramasser la poussière petit ?

Enayar
05/06/2015 17:38
Rubenleroi a écrit :
[..]

Hors sujet :
]Je suis tout à fait d'accord avec monsieur le ministre. Pourquoi pas élaborer une réforme contre ce genre de topic inutile ?

[hs]Je me réjoui de votre soutiens cher collège. Au dessus de vos égocentrisme, ou profondément ancrée en vous, se dissimule un réelle envie d'être l'altruiste, l'optimiste, l'hédoniste ou autrement dit, un école de douce curiosité amer.
Je ferai appel à une enquête parlementaire et le sénat portera ça vers un avenir proche avec des topics de fonds, de sociétés, où l'esprit est stimulé et pris de surprise.

Quelques fautes
tchik', soyons intellectuellement honnête, c'est pas un réel débat plutôt un questionnaire car il y a ici aucune problématisation ce qui nous conduit pas faire un fond, un réel sujet d'interaction. je rajoute que j'avais cerné "l'étendu du sujet", je te merchiiii tout de même et j'aimerai bien savoir ce que signifie "gm" : p
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

invvention
05/06/2015 18:50
tu sais enayar mon message a juste pour but de te dire qu'un débat aussi simple que celui ci comme un débat sur les gm(guerres mondiales :d) peuvent être interessants, m'enfin bon j'savais pas qu'on était au sénat et que tous les débats devaient avoir un réél fond économique, tacheté de politique avec une consonnance médico-légal ? bref :d bonne soirée