null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Le réglement nést t'il pas le méme pour tous le monde
Lien direct vers ce post Le réglement nést t'il pas le méme pour tous le monde
Citer BBCode Copier le lien

Mr-Perfect-Love
27/02/2015 14:41
Il y a quelque semaine de la j'ai publié coups sur coups 2 topic résultat censuré même le titre d'un des 2 topic a été modifié {juger trop dérangent surement}

Avais-je enfraind une seule règle du règlement ?
Non le sujet concernait directement chapatiz et sans doute trop dérangent

Explication final de la part de biscotte {je n'ai pas toutes les données du problème si je désire recevoir des infos sur le sujet je n'ai qu'a le contacter par MI point final

Ou est la liberté d'expression la dedans ? quelques jours plus tard eurent lieu les dramatique événement
de Charlie hebdo et chapatiz sortait la pancarte je suis charlie défendent la liberté d'expression un paradoxe non ? Enfin bref je laissait tomber

La ça fait une dizaine de jour que je ne m'était plus connecté
Dés mon retour j'ai été sur le bbs pour aller voter pour miss et mister chapa

Et la lol je découvre que l'on peut traiter les gens de tricheur ouvertement en les nommant directement même ou plus indirectement { tous le monde n'a pas le même courage apparemment ! } voici le copier coller de ses attaques qui n'ont pas le moindre fondement

Helpz
22 Février 2015 19:03
Lien vers ce message: topic.php?p=20729513#20729513

Pour ce qui est de la victoire de me perfect les totales des votes n'ont même pas été affiché tellement la triche du total de vote devait être flagrant..

-Drakk-
23 Février 2015 11:42
Lien vers ce message: topic.php?p=20729636#20729636 Re: Concours Miss & Mister Chapa Saint-Valentin : La fin

je vote TRup et Pit et jespere yaura pas de tricherie c coup la comme au dernier concours !!!!

Alors moi je pose la question ici est t'il normal de ne pas censuré de tel propos calomnieux qui n'ont aucun début de preuve peut t’ont attaquer ainsi un membre le traiter de tricheur sans qu'un modérateur ne censure cela

Pire le membre Sweat qui a voulu défendre Me perfect love de ses attaque elle par contre c'est vu censurée { dut a son manque de tact sans doute je n'ai pas eu le loisir de lire ses réponse }

Le règlement n'est t'il pas le même pour tous ? ses 2 membres sont t'il a l’abri des modérateurs bbs et mabrouk lui même pourquoi ne réagi t'il pas sur un topic que lui même a créé

Afin que tous soit clair et net j'ai conseiller a me perfect love qu'elle introduise une demande de vérification des votes et qu’après contrôle les résultat soit communiquer sur le bbs

en attendant je souhaite bonne chance au 6 candidat en lisse
Merci Nahkriin bonne continuation

NoCiiF.
27/02/2015 16:02
Yo, désolé mais je lock ton topic. Le BBS débat n'est pas le dépôt des plaintes. Je t'invite à relire les règles.
Si il y a un quelconque soucis de modération ou autre, merci d'en parler directement avec le(s) principal concerné.

Merci de ta compréhension.
När alla hjältarna faller