null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
//titre modéré
Lien direct vers ce post //titre modéré
Citer BBCode Copier le lien

Mr-Perfect-Love
11/01/2015 03:28
Depuis le 07/01/2015 la société chapatiz est en redressement judiciaire cela signifie que ni le gérant ni les créateurs n'en n'ont plus le contrôle financier.
Toutes les décision importante seront prise désormais
par un administrateur et un mandataire judiciaire !

Vous trouverez toutes les infos relatif a se jugement sur se lien http://www.societe.com/societe/chapatiz-485332282.html

Quand a nous les membres nous n'avons pas été informé de cette situation mais nous sommes toujours invité a recharger des crédits sur le jeux

Cela est tous a fait anormal vu qu'une situation de faillite est a craindre

Ma question pour le débat est la suivante n'aurais t'ils pas dut nous informer de cette situation ?

Pour moi il aurait été tous a fait normal et honnête que nous en soyons informer dans un topic des annonce des créateurs

Qu'en penser vous ?
Merci Nahkriin bonne continuation

Darlingg
11/01/2015 12:09
Quand tu es client à tel ou tel entreprise, les entrepreneurs te rendent compte de leurs finances ? Je ne crois pas, cela appartient aux personnes décisionnaires, nous ne faisons pas partie de ces personnes et heureusement ! Cela ne nous regarde pas car c'est de l'ordre du privé.
Donc si tu veux être un acteur dans ces décisions, il te suffit d'acheter des parts et donc d'être actionnaire.

Autrement, ce topic n'est pas un débat à proprement parlé et ne concerne pas un sujet sur lequel on peut débattre ; il n'a donc pas sa place ici.
Chaque moment est un commencement

Sarah
11/01/2015 12:17
Je n'ai pas grand chose à rajouter de plus, Darlingg a tout dit ;)

Ce n'est pas spécialement un débat, de plus, tu dévoiles une situation et des infos personnelles concernant l'équipe des créateurs.

Donc, je censure et bloque le topic.

Merci de ta compréhension.
On est sérieux dans le délire