null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Annonce] Changement au niveau des règles
Lien direct vers ce post [Annonce] Changement au niveau des règles
Citer BBCode Copier le lien

Hamza
21/09/2014 13:57
Salut !

Avis à la communauté du BBS, certaines modifications ont été apportées au niveau des règles des BBS modérés par les Modérateurs BBS. Les points suivants ont été révisés :

- Les remontages de plus de 2 jours sont interdits, cependant, ils seront laissés à l'appréciation des modérateurs.
Sanction évolutive : Censure - Antiflood - De 1h à 12h.

Modification de la règle ci-dessus.

- Les topics inutiles seront mis à la poubelle d'office. De même pour les sujets inutiles camouflés.
Sanction évolutive : Censure - Antiflood - De 1h à 12h.

Supression de la règle ci-dessus, pour laisser une meilleure liberté d'action pour les membres. Cela ne voudra bien sûr pas signifier que nous accepterons tous les topics.

- Tout troll , manque de respect ou délire (hors les sujets prévus pour cela) sera sévèrement sanctionné.
Sanction évolutive : Censure – 1h à 12h – Ban définitif.

Modification de la règle ci-dessus pour en faire quelque chose de moins strict.

Topic des règles du BBS Débats.

L'équipe des Modérateurs BBS est ouverte à toute remarque constructive, du moment qu'elle est respectueuse, concernant ces changements.

Les MBBS
LISBON !!!!

Donny
21/09/2014 15:19
Autant les modifications des règles sur tous les autres BBS je suis pas contre, autant assouplir la règle sur le troll/manque de respect sur le BBS Débats me semble pas la meilleure idée. C'est le seul BBS qui se doit d'être vraiment sérieux et encadré pour mener à quelque chose.

oli
21/09/2014 15:30
C'est quoi l'utilité de critiquer (intelligemment) par messagerie interne ?

En étant capable d'accepter la réalité: Trouvez-vous la modification des règles apportées ci-dessus, d'une grande utilité ? (Quand on s'aperçoit du taux de fréquentations des forums, cf: règle du remontaj´)

.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Mathouney.
21/09/2014 17:09
Nan mais c'est pas futfut d'avoir fait ça ^^'.
Si y'a plus moyens de rire, ça va être horrible et y'aura plus personne. Vous avez fait votre règle sous D ? mdrr
Eh ben! Ca se gourlande.

Hamza
21/09/2014 18:56
Donny a écrit :
...

Nous veillerons à ce qu'il y ait aucun débordement qui puisse nuire à la bonne continuité d'un débat.

OLIII a écrit :
...

Petite erreur de notre part nous devions au départ locker le topic, mais nous l'avons finalement laissé ouvert pour recevoir ici même vos critiques. Nous avons eu l'idée de modifier cette règle, car si l'on y réfléchit plus attentivement, avec l'activité du forum des topics ayant plus de deux jours se retrouvent toujours en page une. On s'est alors posé des questions : un remontage est-il punissable ? Est-ce grave ? Est-ce nuisible ? Dans la limite ou l'intervention du membre est pertinente, nous ne pouvons considérer le remontage comme nuisible.
LISBON !!!!

Compte_desactive
24/09/2014 08:12
sans cette nouvelle règle sur le remontaj, tout le monde serait banni dès qu'il poste une réponse hihi
I dont really care what people say

Hamza
08/10/2014 16:03
Ajout d'une nouvelle règle :

Une écriture correcte est exigée sur le forum. Une tolérance sera mise de rigeur pour les nouveaux arrivants.

Sanction évolutive : Censure/Avertissement - Antiflood de 1h à 12h
LISBON !!!!

Xx-Lio-Swag-xX
19/11/2014 01:12
Salut j'aimerais vous dire que oui ses vrai chapa a changer mais se n'est pas une raison pour .... je veu dire avant vous avier 1000 personne de co minimum chaque heure et mtn voila qu'il reste que 200 personne au total l'encien chapa d'apresmoi étais mieu et je suis sure qu'il y a plein d'autre qui vont etre daccord avec moi ecouter pansser 2seconde juste 2 seconde et je vous en suplie remetter l'encien chapa on a perdu des etre chers qui sont devenu au fil du temps des amis des familles on avait du fun avant mtn tu rentre dans une salle et ses le silence absolu je suis sur que la plus part d'entre vous sens foute mais l'autre partie sa leur manque mais vous tous se qui compte ses l'argent ..... chapatiz est devenu juste nimporte quoi et rien de plus... alors faite se que vous vouler mais je vous dit que ceci est de moi et de plein de gens: les enciens, les nouveau, les correcte. Tous le monde pris pour que l'encien chapa revienne breff.... Adieu encien chapa :'(

NoCiiF.
19/11/2014 01:59
Yo Xx-Lio-Swag-xX ,

C'est pas le bon endroit pour les recommandations de ce type .
Ce topic sert à informer des nouvelles règles pour ce BBS.
Si tu as des réclamations à faire, ou autres, ça se passe ici : [url]http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1304739[/url]
Évitons également les critiques négatives et non construite.
Je lock le topic, pour éviter un autre remontaj' de ce type maintenant que l'info des règles est passée.

Merci.
När alla hjältarna faller