null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Peut-on rire de tout ?

.Celest
16/07/2014 18:38
Average a écrit :
"... Mais pas avec tout le monde."

Y'a certains sujets qui blessent certaines personnes, je pense que l'humour doit s'adapter à la situation, sinon ce n'est pas la peine, même au niveau de l'hum...
Animateur à la retraite !

Enayar
17/07/2014 13:44
Avec un respect humaniste et en prévoyant la douleur que certaines blagues peuvent endurer.

Après certaines blagues ou remarques carrément et déplacées, démontre fréquemment "un niveau humoristique" assez facile et bas ayant souvent pour but d'attirer les regards vers sont créateur par manque de reconnaissance ou par frustration.

Mouaaiis chinon, cha passe.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Akira
18/07/2014 23:36
On peut rire de tout, à condition d'avoir certaines affinités avec cette personne ! Il faut être conscient des ses traits de personnalité :est ce quelqu'un de sensible ? Une personne qui se vexe dès qu'on utilise un humour qui n'est pas aussi typique ?( il se peut que ce soit autre chose que de l'humour noir ) voilà la question qu'il faut se poser à mon avis ^-^
Il faut toujours réfléchir avant de dire quoi que ce soit, les mots peuvent être très blessants !
En dehors de cela, beaucoup de gens ont un sens de l'humour et c'est tant mieux :3
ARMY and ExoL ?

-Mistigrette
24/10/2014 15:20
oui et non

oui quand quelqun fait quelque chose de drole et non quand des personnes insulte d autre personne juste pour 'fun'
non mais serieusement jme suis fait insulter pendant 6ans au total (non je n'exagere pas) et tout les autres en riaent... y a une logique a sa?non...
mais oui on peut rire d une blague ou quand qelqun fait un truc drole
Cosplayeuse depuis le 16/06/2018

Stefanie
25/10/2014 05:08
Personnellement , je ris à peu près de tout !
Je termine donc avec cette phrase que ma meilleure amie très sage a l'habitude de dire :

Vaut mieux en rire parce que sinon ben... on en pleure.
2013-2023

RebHell
27/10/2014 18:12
Pour moi oui , mais c'est mieux de réfléchir avant .
Pas comme moi que mon oncle est mort un vendredi 13 et j'ai dit " pas de chance " .___.
C'étais pas fait éxprès x)

Muuud
28/10/2014 11:16
si c'est bien fait, oui, je pense... Parce que y'en a qui se servent de ça comme prétexte pour être juste méchants envers certaines personnes.
Wesh

Mathouney.
28/10/2014 14:33
ouep.
humour absurde/noir.
On peut en rire, même jusqu'à l'exagération la plus totale et la plus sombre. Il m'arrive de dire des choses extrêmement méchante, sale, horrible et terrible(sur la mort, etc.). Suffit de savoir à qui dire ces choses.
Donc comme on l'a dit avant, et comme l'indique le proverbe, on peut rire de tout mes pas avec n'importe qui.
Eh ben! Ca se gourlande.

Camille
28/10/2014 17:15
Je pense que nous pouvons rire de tout. A condition que cela soit réfléchi, reste dans des limites à ne pas franchir et puis aussi, et surtout, avec les bonnes personnes.
Comme dit précédemment, on peut rire de tout, mais avec tout le monde.

PS / SALIMOUCHOU Love

GROMK
30/10/2014 21:54
Comme ça l'a déjà été dit :
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

Après faut s'adapter aux personnes et aux situations mais généralement cette phrase résume bien ma pensée.

TheShy
01/11/2014 09:13
- on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
grave sad emo goth boy

.DeSign.
01/11/2014 13:51
Je pense que tout humour à sa place tant qu'il est bien manié.
[20:36:54] Allegorie : enflure

Alice
02/11/2014 23:28
.Design. a écrit :
Je pense que tout humour à sa place tant qu'il est bien manié.

Je valide les paroles de cet homme, philosophe méconnu du grand public.
Qtn