null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[débat]l'infertilité des jeunes enfants de 13 ans
Lien direct vers ce post [débat]l'infertilité des jeunes enfants de 13 ans
Citer BBCode

freudeldictator
11/07/2017 06:14
je test le bbcode y'a plus de bbs test je sais pas ou le mettre

Lou22deux
11/07/2017 06:16
[/i]oui.[i]
Well i think i'm gonna burn in hell

Bry
11/07/2017 06:19
L4chh' 1 côôm SùùR MØØN BlLØØG
chasse à la chapadonzelle

Lou22deux
11/07/2017 06:20
Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

Verset 39, Sourate 2
Well i think i'm gonna burn in hell

caribou
11/07/2017 06:22
alors voila je m'appelle Danahë et j'aurais 13 ans en décembre . Enfaite depuis que j'ai 8 ans je me crée un monde imaginaire ou je suis l'héroïne ou je suis aimé par tous le monde . En bref je me crée des personnages qui me parle et je leurs parle aussi ( ça m'arrive de parler toute seul a voie haute en classe lol) j'ai peur d'être "malade" je n'aime pas trop ma vie réel . Quand je rentre du collège la première chose que je fais c'est de partir dans ce monde, ( je peut marcher dans ma maison en faisant croire que c'est le monde imaginaire ) desfois aussi je joue avec henry mon chum imaginaire. on joue a des jeux comme marco polo et la tag bbq. Dans ma vrai vie j'ai beaucoup de mal a m'intégrer, j'ai pas d'amis je comprends pas pk. Donc voila je veux savoir si c'est grave si je suis pas normal :sad: ... merci a ceux qui vont répondre
minion

Korra.
11/07/2017 07:03
Pour faire des tests aussi basiques, il existe la fonctionnalité "Voir si ça donne" qui te permet de visualiser ton message avant de l'envoyer. En revanche, si tu souhaites tester un code complexe et t'assurer qu'il n'y a pas de déformation, à la limite , le BBS Chapactualités est à ta disposition. Précise qu'il s'agit d'un test et on comprendra.

Je te remercie d'utiliser ce BBS uniquement dans le but de lancer un débat sérieux et non à trolls comme le laisse suggérer le titre de ton topic.

Je vous rappelle que le BBS n'est pas un défouloir où l'on peut agir à sa guise, une certaine tenue est demandée et il serait appréciable que vous l'appliquiez.

Je verrouille.
Kawaii, desu ne ?