null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Julie Payette
Lien direct vers ce post Julie Payette
Citer BBCode

caribou
13/07/2017 23:57
Dans mon actualité Facebook, j'ai vu que Julie Payette, astronaute québécoise et francophone du Québec a été nommé, par Justin Trudeau qui est actuellement le premier ministre du Canada, Gouverneure Général pour représenter la reine d'Angleterre au Canada. Je trouve que c'est une actualité très importante pour les canadiens et canadiennes du Canada et j'aimerais savoir votre avis sur l'impact du rôle de Julie Payette sur nos relations avec l'internationale.

Sinon pour revenir au sujet principal: Trouvez-vous Justin Trudeau trop beau pour être premier ministre ou vous le trouvez vraiment laid, merci et
bonne chance à Julie Payette
minion

Bry
14/07/2017 00:10
Vive le Québec libre, dans l'honneur et dans l'indépendance.
chasse à la chapadonzelle

Lou22deux
14/07/2017 00:32
justin trudeau est juste vrm trop beau en plus y veut legaliser le pot la srx sa ses un bon 1er ministrer pas comme lautre stephane harper
Well i think i'm gonna burn in hell

freudeldictator
14/07/2017 01:36
je crois que julie payette est un mauvais choix elle a des capacités très limité et ca vie risque d'être raccourci dut au fait qu'elle a été 2 fois dans l'espace et ça n'aide pas de corps.

C'est pour cette raison que je trouve justin trudeau assez bien il prend toujours de juste décision et il choisit souvent les personnes les mieux qualifié pour son cabinet.

et les filles le trouvent beau donc pk pas

WhiteRabbit
14/07/2017 02:55
Il accède à ce poste à la suite de l'élection fédérale remportée par le Parti libéral. Trudeau est également député de la circonscription de Papineau à la Chambre des communes depuis les élections de 2008.


source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Justin_Trudeau

et je le trouve plus ou moins charismatique mais sans plus, niveau politique il a un bon programme ?
Sic itur ad astra

alexx
15/07/2017 01:43
vraiment BEAU justin trudeau omg <3
si j'aurais

COPENHAGEN
15/07/2017 03:48
jpense quelle aurait du etre nommee ambassadrice du canada sur la lune
:l

Breton
16/07/2017 18:08
et pourquoi pas
esh!!!!

Hydrogen
16/07/2017 20:29
Bonjour Caribou ,

je suis désolé mais le débat que tu lances n'a ni queue ni tête, je me vois dans l'intérêt de bloquer ce topic. De plus, tu te trouves sur le BBS Chapactualités qui traite de l'actualité concernant Chapatiz. Tout autre sujet concernant l'actualité externe à Chapatiz trouve sa place dans le Chapacafé. Je t'invite donc à relire les Attention aux faux liens !Règles du BBS Chapactualités ainsi que Attention aux faux liens !celles du Chapacafé si ce n'est déjà fait.

Bonne journée,
Hydrogen.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

caribou
16/07/2017 21:55
Hydrogen a écrit :
Bonjour Caribou ,

je suis désolé mais le débat que tu lances n'a ni queue ni tête, je me vois dans l'intérêt de bloquer ce topic. De plus, tu te trouves sur le BBS Chapactualités qui traite de ...

ah dsl svp ne me bannissez pas, je voulais simplement parler de mon idôle de jeunesse julie payette
minion

Rubenleroi
17/07/2017 13:38
Caribou, je te trouve assez puérile. J'ignore le pourquoi du comment de ce topic mais je pense sincèrement que tu devrais cesser d'importuner le monde chapatizien.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Bry
18/07/2017 19:01
Hydrogen a écrit :
Bonjour Caribou ,

je suis désolé mais le débat que tu lances n'a ni queue ni tête, je me vois dans l'intérêt de bloquer ce topic. De plus, tu te trouves sur le BBS Chapactualités qui traite de ...

slt pourquoi tu fais l'officiel?
chasse à la chapadonzelle

Bry
18/07/2017 19:04
Hydrogen a écrit :
Bonjour Caribou ,

je suis désolé mais le débat que tu lances n'a ni queue ni tête, je me vois dans l'intérêt de bloquer ce topic. De plus, tu te trouves sur le BBS Chapactualités qui traite de ...

pourquoi tu fais le policier?
chasse à la chapadonzelle

Compte_desactive
31/07/2017 17:46
jai vu justin trudeau en vrai pis ossi julie pailette devré pas fer trop sa star (jeu de mot xD pailette ) mDEIIR
I dont really care what people say

Ameyy
01/08/2017 23:54
moi je le trouve pas si beau Justin Trudeau...
cherch mec modo