null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Chapatiz] Pouvoirs des Anciens, Oui ou Non ?
Lien direct vers ce post [Chapatiz] Pouvoirs des Anciens, Oui ou Non ?
Citer BBCode Copier le lien

HarryCover
30/03/2014 16:00
Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous regarderez ce topic.

Suite à la suppresion du forum Agora, j'ai pensé que le plus sage serait de mettre mon avis sur la chose sur ce forum donc s'il vous plaît, ne me tapez pas.

J'ai vu il y a cela peu de temps que les créateurs de chapatiz avaient pour projet de restaurer certains pouvoirs (ou un truc du genre).

Personnellement, je trouve que le jeu bug trop pour qu'on mette ce genre de chose,de plus ,c'est uniquement pour restaurer les anciens pouvoirs achetés par les anciens joueurs donc les mules et les nouveaux joueurs n'y auront pas accès.

De plus, en 2009, les gens s'amusaient à balancer 30000 pouvoirs par secondes sous prétexte de "je les ai achetés j'ai le droit de les utiliser"

Je suis plutôt contre la restauration des pouvoirs, sauf s'il y a un délai de seconde entre chaque pouvoirs (comme le mazo).

Je vous incite à donner votre avis personnel sur la chose en lâchant un commentaire.

Bonne journée/soirée.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions

Freesty
30/03/2014 19:23
Moi je trouve ça cool comme idée!

Au contraire c'était sympa les pouvoir sur le tchat ça avait un coté fun même si des fois certains en abusaient c'est rien de très méchant et puis ça permet des interactions entre les joueurs au moins et pas que du "vends ça, cherche ça, looker mon bizz"
La clef: Rester positif!

Alaska
30/03/2014 20:23
C'est nul.
Franchement autant remettre les pouvoir tout court et pas de délais entre les " bombardements" de toute façon si les pouvoirs sont remis il y auras surement le !nopowers et le !antidote donc voilà ^^
I'm on the run with you, my sweet love.
Lien direct vers ce post Re: [Chapatiz] Pouvoirs des Anciens, Oui ou Non ?
Citer BBCode Copier le lien

Annickk
31/03/2014 23:04
HarryCover a écrit :
Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous regarderez ce topic.

Suite à la suppresion du forum Agora, j'ai pensé que le plus sage serait de mettre mon avis sur la chose sur ce forum donc...

J'ai exactement le même avis que toi. Les pouvoirs font buger le jeu et sont très énervant.
Surveillez votre langage les amis !

Chris2
01/04/2014 11:42
Je donne mon avis sur ce sujet; oui pourquoi pas, mais avec un délais comme pour le Mazo.
Et pour ceux à qui le tchat bug, un moyen de ne pas voir ces pouvoirs actifs.
Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange

HarryCover
01/04/2014 17:58
Chris2 a écrit :
Je donne mon avis sur ce sujet; oui pourquoi pas, mais avec un délais comme pour le Mazo.
Et pour ceux à qui le tchat bug, un moyen de ne pas voir ces pouvoirs actifs.

Je rappelle qu'il y avait un moyen de mettre ces pouvoirs en OFF , la commande /nopowers ou /antidote
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions

Chris2
01/04/2014 18:04
HarryCover a écrit :
Je rappelle qu'il y avait un moyen de mettre ces pouvoirs en OFF , la commande /nopowers ou /antidote

J'ai dis "ne pas voir", pas "ne pas ou plus recevoir" ou un moyen de se débarrasser du pouvoir..
Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange

-MusMus
02/04/2014 13:48
Cela me semble bien sympas comme idée. Mettre un temps de recharge, ou CD(cooldown) comme dit sur les MMOS entre chaque pouvoir.
??

NoCiiF.
02/04/2014 17:48
J'ai hâte que les pouvoirs reviennent, et le pouvoirs des anciens c'est une bonne idée. Y'aua tjrs le !nopowers pour ne pas être embêté. Et puis, ça redonnera un peu plus de vie dans les salles du tchat, et amusera les tizs, qui ne parlent pas ou font juste du bizness.
När alla hjältarna faller

Wisdom
02/04/2014 19:48
J'aime bien le principe de cette initiative. Comme a dit Freesty ça crée une nouvelle interaction entre les joueurs. D'après les annonces il n'y aurait pas que le pouvoir des anciens mais d'autre pouvoirs, en joignant un spécial pour ceux qui avaient un/des pouvoir(s). Donc les nouveaux pourront toujours en procurer.
« La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière.»

Pikaro
03/04/2014 11:40
Moui mais bon le t'chat est devenu trop complexe.
Je ne trouve même plus l'attirance d'y traîner en vérité.
Mais ton système d'écart entre chaque lancés de sorts me parait juste et très intéressant.
#Nostalgic* Nicos