null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Actualité] Vous pensez quoi de l'histoire du boeing 777
Lien direct vers ce post [Actualité] Vous pensez quoi de l'histoire du boeing 777
Citer BBCode Copier le lien

Alexandre
18/03/2014 18:35
C'est quoi votre théorie quant à cette histoire?

Hors sujet :
Pour ceux qui ne regardent pas la télé, qui ne lisent pas les nouvelles et qui n'ont aucun contact avec l'extérieur, il s'agit d'un avion de la Malaysia Airlines qui a disparu au large du Vietnam. A bord, 239 passagers dont 4 français et 2 canadiens.
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Compte_desactive
18/03/2014 19:07
Bon, c'est qu'une bête supposition créée de toutes pièces ... Mais je m'imagine bien les services chinois détournant le vol, parce que certains opposants aux régimes se trouvaient à bord. Hihi. Bien sûr, il n'y a pas de survivants, tous tués par les Chinois. Hormis les opposants qui sont torturés par le fils de Mr Wang (le pote de Tintin).
I dont really care what people say

LOCOSIFREDI
18/03/2014 20:28
J'opte plus pour un détournement, je me base sur deux faits:

- Le fait qu'il a été prouvé qu'une autre personne que le pilote a prit les commandes de l'avion.

- Et le fait que deux passagers avaient des passeports volés.

Ce qui est assez étrange maintenant, c'est que l'avion n'a pas été retrouvé, cela porte assez à confusion.
667 NRM LDO CFR MMS

Alecks
19/03/2014 18:11
Je pense qu'il a été enlevé par les extraterrestres.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Compte_supprime_2
19/03/2014 19:11
Bonsoir,

Je pense vraiment que c'est un détournement avec toutes les informations tels que les passeports volés ou encore d'autres détails tel que la disparition de l'avion sur les radars... Alors soit quelqu'un de malhonnête a détourné l'avion, soit c'est pour une autre raison que l'on risquerait de trouver farfelue et totalement incompréhensive.

D'après de récentes informations, un avion aurait été vu en Thaïlande qui faisait pleins de demi-tours, ne sachant pas où aller. Et d'après Le Monde, il n'y a aucun suspect parmi les passagers. Ça reste quand même bizarre... Je me demande quel est l'objectif des terroristes si jamais c'est réellement le cas...

J'y connais pas grand chose pour m'avancer sur le sujet, d'ailleurs il se peut que je fasse des erreurs. Mais, j'ai appris que lorsqu'un avion vole très bas, il consomme moins de carburant. Seulement, que va t-il se passer lorsque qu'il sera à sec ? A moins qu'ils aient une base extrêmement bien cachée... C'est trop bizarre pour donner un avis !

Bye. Bonne soirée ! :-)

Laura
20/03/2014 07:58
ce qui m'a surtout ouvert les yeux c'est la facilité qu'on eu personnes les aux passeports volés pour monter dans l'avion. Je comprend juste PAS comment c'est possible de laisser monter des passagers avec de faux papiers d'ID surtout volés! c'est vraiment du n'importe quoi et après ça s'étonne que l'avion disparaisse..
Après voila question ou est l'avion, à moins qu'on soit dans un remake irl de Lost, l'avion doit surement flotter partiellement en mer, what else?

triste histoire
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

NoCiiF.
20/03/2014 10:46
C'est vrai qu'il y a des problèmes de sécurité, passer avec des faux passeports volé, ça semble invraisemblable aujourd'hui.

Après, je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer, l'explication la plus plausible, serait effectivement le détournement, mais, aucune pistes, aucunes trace, un avion ça ne disparaît pas comme ça. Ou alors, ceux qui ont fait ça, avaient préparé leurs coups depuis très longtemps, et ont prévus un hangar, ou un endroit pour le cacher, et passer outre les radars et les satellites.
Un gouvernement peut être ? Un peut risqué, mais bon.

Apparemment ils auraient retrouvé des débris près de l’Australie.
Affaire à surveiller.
När alla hjältarna faller

Wisdom
24/03/2014 04:01
J'ai lu une hypothèse intéressante sur internet ;
Dû aux manques de ressources le Boeing aurait tenté un atterrissage d'urgence vers l’aéroport le plus proche. Au cours de ce moment les pilotes auraient perdu connaissance en raison des fumées, laissant l'avion en mode automatique continuer sa route vers l'océan Indien. Il se serait écrasé à court de carburant au fond de cet océan. C'est pour le moment l'hypothèse la plus convaincante à mon goût plutôt que croire à celle d'un détournement de pirates de l'air, suicide des pilotes ou encore un enlèvement par une soucoupe volante !
« La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière.»

Tokarev
01/04/2014 20:06
J'pense que j'm'en fous mais j'en suis pas encore bien sûr.

mulshidoz
01/04/2014 20:44
Gloubi-Boulga : On se passe aisément de ce genre de remarques. Merci de ne plus recommencer.
Non mais nan.

Tokarev
03/04/2014 01:15
mulshidoz a écrit :
Gloubi-Boulga : On se passe aisément de ce genre de remarques. Merci de ne plus recommencer.

Pourriez-vous me rappeler le contenu de mon commentaire via ma MI, je n'ai pas réussi à me remémorer tout ça ?
Je vous en remercie d'avance.

iSurf
03/04/2014 19:40
Les extra-terrestres? M'ouais, bof.

Je pense qu'un détournement à eu lieu par un groupe comme Al-Kaida, ou un autre s'y apparentant.
Ils ont supprimés toutes les traces possibles de l'avion sur les radars, et l'ont caché dans des montagnes au Pakistan.
Il refera surface dans quelques mois tout au plus, et se la cible d'un grand pays occidental. En espérant que la cible soit ratée..

Compte_desactive
04/04/2014 15:32
MiniKing a écrit :
Les extra-terrestres? M'ouais, bof.

Je pense qu'un détournement à eu lieu par un groupe comme Al-Kaida, ou un autre s'y apparentant.
Ils ont supprimés toutes les traces possibles de l'avion sur...

Limite, l'histoire des extra-terrestre est encore plus plausible.
I dont really care what people say

Chris2
04/04/2014 22:22
popi1 a écrit :

:D
Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange

iSurf
05/04/2014 19:53
popi1 a écrit :
[..]

On saura la vérité un jour peut être, pour le reste c'est une question de point de vue. :)