Je suis totalement CONTRE .
En effet, le fait de payer pour accéder à une salle est absurde. Surtout que nous ne sommes pas sûr de trouver ce que l'on souhaite, même si ce n'ai que 5 crédits.
Ensuite, les 10% d'impôts de transactions sont selon moi totalement injustifiés et improbable. De plus, cette taxe de 10% va crée une inflation au seins de l'archipel, et comme tout économiste, si l'inflation augmente plus vite que la masse monétaire, un pays tombe dans les pires crises qu'il existe. Pour une entreprise, comme Chapatiz, c'est la même chose. Ces 10% d'impôts ne feront qu'empirer les choses car à force, les membres ne voudront plus dépenser, ne voudrons plus faire du bizness, et comme beaucoup de membres sont sur le site pour le bizness, un risque de membres qui participe à l'activité de l'entreprise vont sûrement arrêter.
Par conséquent, Je suis totalement contre , et espère sincèrement que les créateurs vont re-réfléchir à cette idée qui me semble absurde, et prendre en compte l'avis très important des membres sur ce nouveau mode.
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3