null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Société] Tupac, retour en 2014 ?
Lien direct vers ce post [Société] Tupac, retour en 2014 ?
Citer BBCode

Romain
05/01/2014 01:42
Bonjour bonsoir !

Tout d'abord j'ai hésité entre poster ça sur le BBS musique ou sur le BBS débat, mais j'ai opté pour le débat car ici on ne parlera pas de Tupac en tant que chanteur.

Vous êtes peut-être comme moi un grand fan du grand Tupac. Si vous ne le connaissez pas, SHAME ON YOU !

Les plus informés à son sujet savent qu'il est mort OU passé pour mort.

Qu'en pensez-vous ? Etes vous au courant de ces anecdotes qui justifient un probable retour de Tupac en 2014 ? La " théorie des 7 jours ". Vous pouvez vous informer sur ce blog qui explique pleins de choses et qui met à disposition des photos/vidéos.

Pour ma part, je crois fortement à un retour en 2014. Si on met de côté l'affaire de Tupac, il est très fréquent en Amérique et surtout en Californie de se faire passer pour mort.

Pour finir je ne suis pas du genre à croire à ce genre de " complot " ou de " théorie ", mais pour le coup je me laisse surprendre par les démonstrations présentent un peu partout sur le net à ce sujet.

Bon débat !

- THUG LIFE -

Romain
05/01/2014 01:55
Ah oui et par pitié, qu'on ne me fasse pas une référence du genre " awé bah mikaél jakson il é encor viven alor ! "

Merci!

Lexane
05/01/2014 11:21
Coutume ou pas aux States, les stars sont la plupart du temps mondialement connues, et surtout Tupac quoi... Donc non, je suis désolée, mais nous ne sommes pas tous des américains, nous n'avons pas tous la même mentalité basée sur leur American Dream de revoir la star en vie et chanter. #ThugLife ou pas.

Si la théorie s'avérait vraie...

Mais je pense surtout que ce sont simplement les fans, comme ceux de MJ (désolée j'en parle quand même <3) qui persistent à penser qu'ils sont vivant alors que non, même par l'opération du saint-esprit, MJ n'a pas été déterré et fait l'objet d'une réanimation fulgurante o/
Enfin bref, personnellement, je ne crois pas en ces choses-là, et si c'était vrai, honnêtement, j'aurais même plus envie d'écouter ses musiques tellement c'est prendre les gens pour plus bêtes qu'ils ne le sont.
Autochtone

LILI.
05/01/2014 13:08
Ha tiens, c'est marrant que t'en parle, une fille de ma classe est fan de Tupac. Elle le dessine à chaque cours, chante svt ses chansons, essaie de nous persuader que sa mort est un complot (bon ok, le truc des tatouages et de la photo du cadavre cvraiment bizarre). Elle devient hystérique quand on dit " non, j'aime pas cette chanson ". Elle est persuadé qu'elle peut le retrouver, parce qu'ils ont un "lien" u know?
Mfin bon, je suis pas adepte de ces théories et comme Lex l'a dit, ça serait prendre son public pour des gros pecnos.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Heartbeat
05/01/2014 13:20
awé bah mikaél jakson il é encor viven alor !
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

mulshidoz
05/01/2014 15:29
A la fin ça va devenir une mode et tout le monde va mourir pour revenir 15 ans après.
M'enfin après les fans ont toujours du mal à croire à la mort de leur star préférée. Moi-même j'espère que DeBussy n'est pas réellement mort et qu'il va revenir ( ok je troll ) mais j'ai toujours du mal à croire à ce que disent les fans, c'est comme avec Mj ( ouais moi aussi j'en parle quand même ).
Non mais nan.

Ame
05/01/2014 16:35
Je pense qu'il est juste mort et qu'il ne reviendra pas. La théorie du 2014 = 2 + 0 + 1 + 4 = 7 est plus que tirée par les cheveux. Regarde : T =20 u = 21 P = 16 A=1 C=3 ça donne 20 + 21 + 16 + 1 + 3 = 61 , or 6+1 = 7 , Donc , il va revenir !! On peut démontrer tout et n'importe quoi comme ça.
La vie c'est comme une Quiche

Romain
05/01/2014 17:41
Ame-Sans-Cible a écrit :
Je pense qu'il est juste mort et qu'il ne reviendra pas. La théorie du 2014 = 2 + 0 + 1 + 4 = 7 est plus que tirée par les cheveux. Regarde : T =20 u = 21 P = 16 A=1 C=3 ça donne 20 + 21 + 16 + 1 +...


C'est vrai que les additions de tous ces chiffres c'est absurde mais sur le blog il a y a bien plus que ça, comme par exemples des vidéos où on le verrait, ou des références dans ses textes.
Enfin bon comme dit mulshidoz, c'est peut-être moi qui ne veut pas accepter sa mort...

Alecks
05/01/2014 20:39
Bon bah j'attends le retour de Kurt Cobain alors.

Nan sérieusement je fais pas confiance à toutes ces sortes de théories douteuses.

On verra bien ce que nous réserve 2014 mais j'ai bien peur que ce gars se soit vraiment fait buter par un gars de la côte Est. tout comme Notorious Big s'est fait buter par un gars de l côte Ouest.
C'est ça les gangs.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

inventionn
05/01/2014 23:22
il est mort fais pas le stupide

Alice
06/01/2014 06:33
Laissons les morts en paix, pourquoi toujours polémiquer sur la mort de ces stars, ils ont pas le droit de mourir comme des gens normaux ? sérieusement ça tourne au ridicule et à la paranoïa..
Qtn

TaMiSe
06/01/2014 09:29
La théorie du complot intervient le plus souvent lorsque l'on essaie de se rassurer, lorsque l'on ne veut pas accepter ce qui apparait pourtant comme une évidence.
A l'heure actuelle, il est nettement moins aisé de se faire passer pour mort qu'il y a quelques décennies, même dans l'immensité des Etats-Unis. C'est d'autant moins réalisable lorsqu'on est une célébrité mondialement connue.

Je dois ajouter que les arguments énoncés sur le blog sont vraiment tirés par les cheveux "Voila je vien de remarquer dans la musique "What'z Ya Phone Number" Tupac dit : "Picture In My Rhyme Take Time To Rewind These Ordinary Words I Say" ce qui signifie: " Photo Dans Mes Vers Prend le Temps Pour Rebobiner Ces Mots Ordinaires que je Dis." Hm.

Mathieu_____off
06/01/2014 10:13
Heartbeat a écrit :
awé bah mikaél jakson il é encor viven alor !
MDRRRRR !
Heartbeat a raison, faut pas croire tout ce qu'on dit hein.


Non Tupac ne reviendra pas, il est décédé. Pourquoi cette théorie? Pour faire parler
les gens et ça fonctionne (a).


La médiatisation influence beaucoup de personnes... et hop
c'est très facile de déformer les propos, d'inventer, d'être naïfs, etc.
Faut s'ouvrir les yeux quoi, sinon c'est comme si j'te dis euh t'as pas de lunette !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Tokarev
11/01/2014 20:08
Ame-Sans-Cible a écrit :
Je pense qu'il est juste mort et qu'il ne reviendra pas. La théorie du 2014 = 2 + 0 + 1 + 4 = 7 est plus que tirée par les cheveux. Regarde : T =20 u = 21 P = 16 A=1 C=3 ça donne 20 + 21 + 16 + 1 +...

Pourtant Tupac était chauve...

Hydrogen
12/01/2014 13:16
Honnêtement si il y a bien une personne qui aurait pu faire ça, c'est bien lui.
Même après sa mort tout lui réussi, plusieurs albums sorti après sa mort on fait des records.
On verra bien cette année, mais si ça s'avère être vrai, honte à lui. Il va devoir trouver les bons mots.

Laissez Mj en dehors de ça svp ! >(
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite