null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Cotation du Bitcoin
Lien direct vers ce post Cotation du Bitcoin
Citer BBCode Copier le lien

Fischer
04/01/2018 01:57
Selon-vous quel est l'avenir de cette crypto-monnaie son cours va augmenter ou baisser ?
Spéculez messieurs, Cours actuel du bitcoin en $
4255739

TRACKER
06/01/2018 03:33
C'est assez complexe de se lancer sur une projection ^^ C'est un vrai travail de pouvoir analyser et se projeter sur un marché. Maintenant en tant que personne lambda qui s'interesse a la bourse sans y rentrer dedans, je dirais que dans tres peu de temps elle va redescendre mais n'ira pas en dessous des 10 000. Et jusqu'a l'arrivage d'une nouvelle monnaie virtuelle, je ne la vois pas s'effondrer sur les 5 prochaines annees.
Anciennement Asche/Azle

NaGeUr
06/01/2018 14:32
A partir du moment où l'euphorie du bitcoin est terminée, c'est à dire depuis 2 semaines, cela restera à mon sens une banale action d'investissement sans le côté rentabilité folle assurée connue cette année.
Alors avec l'entrée de concurrents sur le marché du blockchain (transactions digitales), ça sera encore plus difficile !
Clairement le bitcoin est monté si haut grâce à une grosse publicité positive, ça se stabilisera progressivement.
Le truc fou c'est que son évolution était un coup de poker, ça ne se basait sur aucune donnée économique, réussite d'entreprise ou autre ... mais la mort subite d'après ce que j'ai compris, les derniers acheteurs qui n'arriveraient pas à vendre pairaient cash tous les risques pris par les précédents ^^' et c'est arrivé.
Voilà pour mon avis perso !
Ri1 de grand n'a été fé 100 enthousiasme

Rubenleroi
06/01/2018 20:42
Encore une monnaie surévaluée.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Enayar
06/01/2018 20:53
Le fait que ça soit ici sur Chapatozzz, alerte déjà d'un problème.
Grande partie en mains d'un petit groupe de personnes et le reste sont majoritairement de gens qui empruntent ou investissent de l'argent qui ne sont pas prêt à perdre, sans strategie et connaissance autour du trading et pire, du produit même.
J'ai l'occassion d'avoir de bonnes connaissances autour de ce sujet et de gens très actif/pioneers autour de ce mouvement. Y a pas mal de personnes très pro derrière BTC mais ils sont aveuglé par le biff qu'ils se sont fait dessus ( BTC ). C'est vu comme un store value ou un moyen de transaction, mais ce dernier est déjà pas possible en vu de ces coûts et ça rapidité face aux autres. Value store? Nah.
Le blockchain est la révolution et le bitcoin n'est qu'un produit dérivé de ça qui va perdre de la vitesse et qui a été gehyped par les médias.
Si il est quasi inexistant et disparu dans 5-10 ans voire plus tôt, ça m'étonnerait ap.

Faites très gaffe à cette hype maladive qui te rendre aveugle, sourd pour la raison et touche aussi le cerveau.
Bcp de pauvres gens vont perdre du fric.
Bientôt une crise financière anyways.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

ZaZinOu
09/01/2018 03:29
Bonsoir,

Je pense que c'est très controversé, il me semble que comme toute chose il y a eu une hausse, mais elle ne sera vraiment pas définitive à mon sens. Donc pour répondre à la question pertinemment je pense qu'une baisse est à prévoir et ce dans les plus brefs délais.

Après je ne connais pas encore très bien toute ces méthodes de placements.
Without love maybe nothing is real ?

Laurawsome
09/01/2018 23:19
Je lisais un journal économique aujourd'hui au boulot ou ils cotaient le bitcoin à 19k euros (daté de la une semaine et demie), et parallèlement j'ai des candidates de tv réalités sur snap qui font la promotion du bitcoin à leurs fans.

Personnelement je pense que le bitcoin est pour le moment en mauvaise posture. Il a subit une pub tellement grande que tous les ksos qui savent pas quoi faire de leurs économies ont investi dedans.

NaGeUr
10/01/2018 16:14
Laurawsome a écrit :
Je lisais un journal économique aujourd'hui au boulot ou ils cotaient le bitcoin à 19k euros (daté de la une semaine et demie), et parallèlement j'ai des candidates de tv réalités sur ...

Tu as tout dit ; des candidats de télé-réalité. Leur but est qu'on rachète leurs bitcoins pour qu'ils obtiennent un bénéfice.
Notre grand ami Swaggman fait ça aussi et beaucoup plongent.
Les gens populaires peuvent aisément faire avaler la pillule à quelqu'un qui ne connait pas du tout le fonctionnement...
Ri1 de grand n'a été fé 100 enthousiasme

Nicoshoot
19/01/2018 19:03
https://coinmarketcap.com/currencies/bitcoin/
C'etait la 3eme GM il y a 2-3 jours dans le monde des cryptomonnaies!
Lien direct vers ce post Re: Cotation du Bitcoin
Citer BBCode Copier le lien

Deoxys
09/02/2019 15:05
Le cours a sauté un an après

BacWarriorZ - Force & Honneur.