null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Battle spécial Tatouage
Lien direct vers ce post Battle spécial Tatouage
Citer BBCode

Sarah
06/03/2017 11:32
Salut à tous !

* * *

Aujourd'hui, j'ai envie de faire une petite battle entre 2 tatouages du même thème : L'amour !

Lequel préfèrez-vous ?


* * *

Tatouage 1

Tatouage 2
On est sérieux dans le délire

partoutatis
06/03/2017 17:12
Le premier est ridicule, c'est le genre que tu vois sur 542578 personnes différentes, le deuxième est sympa.
Méfait accompli.

Kenjin
06/03/2017 22:24
Le deuxième est sympa, mais ces petits tatouages doivent vouloir signifier quelque chose, sinon ce n'est pas original. De plus, j'ai vu plusieurs personnes les avoir...

Un tatouage pour moi doit vouloir avoir une signification pour toi, pas que juste pour faire beau. De nos jours, beaucoup se font tatouer par le plaisir d'en avoir et plus tard dans leur vie, il y en a beaucoup qui regrette, mais ils sont pris avec ça. Je vous dis par expérience, attendez et soyez certains de ce que vous voulez avant de le faire. Vous regretterez sinon ^^

Average
07/03/2017 08:38
Oula, non et non, je vote ni pour l'un ni pour l'autre, je les trouvent juste ridicules :(
Sans interdits

Spinning
07/03/2017 10:59
Du même avis que Average, je trouve c'est tatouage ridicule, revu et revu malheureusement.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Laurawsome
07/03/2017 12:59
aucuns

RAKENT
07/03/2017 13:55
Je ne suis pas un fanboy des tatouages que l'on peut retrouver chez trop de monde, pour moi un tatouage doit être travaillé, il doit venir d'une idée personnelle et doit se travailler durant un certain temps avant de se faire, un tatouage c'est en quelque sorte une histoire, il doit avoir du vécu.

Ceci dit si je mets de côté ce point et si je regarde les deux que tu proposes je préfèrerai le premier même s'ils peuvent tous les deux avoir la même signification, au vu de mon vécu je préfère le premier.
I dreamed a dream.

Mateyyyyy
07/03/2017 15:23
partoutatis a écrit :
Le premier est ridicule, c'est le genre que tu vois sur 542578 personnes différentes, le deuxième est sympa.


Normal que tu le vois sur 542578 personnes différentes car il est largement plus beau que le 2 ème qui est mon goût vraiment pas beau.

Maiko
Marketiz
07/03/2017 22:20
Aucuns. Ils ont l'air ridicule. De plus je pense qu'il vaudrait mieux pour un couple de prendre des tatouages personnels, auquels ils représentent un symbole que les 2 personnes se partagent. C'est comme le tatouage "Q and K" -> Queen et King, ou encore Mickey et Minnie ou bien un animal tel que le lion et la lionne sur l'annulaire gauche ! Bref un truc original quoi et pas quelque chose qui a été vu et revu
vv

LAFRiPOUiLLETTE
13/03/2017 20:45
Tifroust a écrit :
Le deuxième est sympa, mais ces petits tatouages doivent vouloir signifier quelque chose, sinon ce n'est pas original. De plus, j'ai vu plusieurs personnes les avoir...

Un tatouage pour moi doit...


J'suis pas d'accord. Parfois un tatouage peut être "juste" beau pour la personne. Tout comme une photo, une peinture, etc. Le tatouage c'est de l'art aussi, parfois il n'a pas besoin de justification. Donc pas question de "devoir" signifier quelque chose si la personne les aime, laissons la mettre ce qu'elle veut sur son corps, après c'est son problème si elle n'assume pas ;-)

Sinon tatouage 1.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla