null
BBS » Célébritiz : Mode et People
C'est quoi
Lien direct vers ce post C'est quoi
Citer BBCode

Average
01/12/2016 20:37
Votre FashionFauxPas que plus jamais vous voulez en entendre parler ? Je parle bien d'une erreur de jeunesse qui vous est propre bien à vous !!!!
Sans interdits

alexx
04/12/2016 02:42
ma vie entière est constituée de fashion faux pas jpense que je suis daltonien sans diagnostic je porte toujours des choses qui vont pas ensemble et je suis rendu à un point de ma vie où je le vis bien
si j'aurais

Average
04/12/2016 15:59
ALEXX a écrit :
ma vie entière est constituée de fashion faux pas jpense que je suis daltonien sans diagnostic je porte toujours des choses qui vont pas ensemble et je suis rendu à un point de ma vie où je le vis ...



c trist, je peux te coatcher si tu veux (pour te remercier d'avoir sauvé mon flop)
Sans interdits

Maiko
Marketiz
04/12/2016 22:10
Les mèches roses dégueulasses que je mettais dans mes cheveux quand j'étais petite ptdrrrr
vv

Alecto
07/12/2016 11:09
Et toi maxou c'est quoi le tiens ?
Moi je dirais sûrement porter des leggings comme pantalon étant plus jeune... La honte, plus jamais !!!
oki

Pinocchio
07/12/2016 19:02
Il y a quelques années, à mes débuts au collège, j'étais très garçon-manqué, je venais en cours H24 en baskets, jogging, et sweat-shirt et j'm'en contre foutais, voilà.

Après en 5ème, ma belle mère m'avait offert pour noel un espèce de tee-shirt qui faisait un peu pyjama mais j'avais voulu quand même le mettre en cours, pour voir, et tout le monde me disait " eh constance, t'es venue en Pyjama !" enfin bref zzz

Average
07/12/2016 21:19
Constance a écrit :
Il y a quelques années, à mes débuts au collège, j'étais très garçon-manqué, je venais en cours H24 en baskets, jogging, et sweat-shirt et j'm'en contre foutais, voilà.

Après en 5ème, ma belle m...


ahah k.o. !


Euh moi je crois que je suis encore en train de faire pleins de ratés mais je m'en rendrais compte plus tard ahah


Sinon, en primaire je vivais en Nouvelle-Calédonie donc il faisait méga chaud mais mon délire c'était de d'abord mettre un pull et par-dessus un T-Shirt pour avoir des manches de 2 couleurs mdr
Ou alors en Première/Terminale je venais avec des chaussettes à motifs, des chaussures à motifs, un T-Shirt à motif, une veste à motif, un sac à motif. Tous différent évidemment, seul le pantalon était épargné
Sans interdits

-savon-
08/12/2016 01:25
Des mèches blondes :')
Des "crocs" :')
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Lexane
11/12/2016 17:49
les extensions à chaud que ma soeur m'avait faites, c'était absolument immonde et pas raccordé à ma couleur de cheveux, en couleur marron caca + rouge bordeau (ok le rouge était beau mais pas le reste)

j'ai gardé ça 4 mois, j'ai enlevé et après j'avais plus du tout de cheveux
Autochtone

LILI.
21/12/2016 14:21
En 4e je me suis fais une frange toute seule, sauf que j'ai les cheveux bouclés, que j'avais pas de ciseaux de coiffure et que je suis pas trèstrès douée. Donc j'ai eu une frange trop courte et pas droite pendant un moment. Mais j'm'en fichais un peu en fait, je voulais juste avoir une frange (ok ça m'allait pas du tout mais c'est pas grave).

Puis une semaine avant ma rentrée en 2nde première coloration permanente autre que du henné : j'ai finis rousse rousse, genre orange fluo. Là par contre c'était affreux, j'ai pas du tout compris, y'avait plusieurs nuances différentes alors que de base la couleur devait être Acajou ??? Je pense que le lot était mauvais ? (ne plus jamais prendre garnier color)


jpense que c'est mes deux gros faux pas voilàvoilà
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Nalah
21/12/2016 14:25
Avoir combiner la casquette NY et les ray ban au collège.
after all, you do your best

DinaLaRevanche
21/12/2016 14:47
Remonter mes chaussettes
Slt mes fans!!

-savon-
21/12/2016 16:07
Nous sommes tellement SWAG ici!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours