null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Les Fréro Delavega se séparent !
Lien direct vers ce post Les Fréro Delavega se séparent !
Citer BBCode

Sarah
03/11/2016 19:30
Triste nouvelle pour les fans du groupe français Fréro Delavega : c'est la fin, information confirmée par la maison de disques Capitol. Mais pourquoi les deux copains Jérémy Frérot et Flo Delavega se séparent-ils ?


Il avait conquis le public malgré son élimination dans la saison 3 de The Voice : le duo de très bons copains Jérémy Frérot et Flo Delavega originaires du Bassin d'Arcachon, alias les Fréro Delavega , avait fait vibrer l'été 2014 au son du tube "Sweet Darling ". Mais voilà que le groupe se sépare ! C'est le site Pure Charts qui a annoncé la nouvelle ce jeudi 3 septembre.
En cause : pas de différends mais une envie d'avancer chacun de son côté.


Source
On est sérieux dans le délire

AmaysanBlg
03/11/2016 21:06
Misteeq jkiff tes vidéos
Jss une tog

NoCiiF.
04/11/2016 12:14
ça me rappelle un truc, 2 potes, puis d'un coup ça se sépare car 1 des 2 n'a pas de valeurs. Bon là, ils sont frères, donc c'est cool si y'a pas de différents hein ! Peut être qu'ils referont des duos à l'avenir.

Sinon, j'écoute pas particulièrement les frérots, donc l'info me touche peu voir pas du tout. Mais j'avoue que leur style était entraînant.
När alla hjältarna faller

Youmi
26/11/2016 09:17
Moi je suis triste, je les aimais bien même si le style était redondant, je les chantaient a tue-tête lorsque leurs deuxième album est sorti !

Après, il vaux mieux ça qu'ils continunent et fassent des choses nulles
Somebody catch my breath

Physalis
30/11/2016 21:04
Rhaa ouai, je suis dégoûtée D:
J'aime bien leur style de musique, ça change complètement de ce qu'on peut entendre en temps normal..
Par contre, je trouve ça "pas très intelligent" de se séparer maintenant, car ils ont franchement du succès et ça va les "casser" plus qu'autre chose... M'enfin..

Lexane
11/12/2016 17:47
Hishigi a écrit :
ça me rappelle un truc, 2 potes, puis d'un coup ça se sépare car 1 des 2 n'a pas de valeurs. Bon là, ils sont frères, donc c'est cool si y'a pas de différents hein ! Peut être qu'ils referont des d...


ils sont absolument pas frères mdrrrrrr

enfin bref un peu la déception c'était de la musique sympa, j'aime bien, mais s'ils ont des projets persos on ne peut que leur dire de foncer, nous on consomme simplement haha
Autochtone