null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[été] Votre couleur fétiche
Lien direct vers ce post [été] Votre couleur fétiche
Citer BBCode

Youmi
22/06/2016 15:48
❀ Coucou les tiz ! ❀


☀Hier, c'était le premier jour de l'été (Bon d'accord, le temps n'est pas trop avec nous) mais cela ne nous empêche pas de resortir les jolies couleur d'été de notre garde-robe non ?


☀Selon Pantone (Qui influence grandement les plus grands stylistes pour les couleurs de leurs collections, voici les 6 couleurs phares de cette années !



❀Et vous ? Lesquelles allez-vous porter ? :)
Somebody catch my breath

Darlingg
22/06/2016 17:51
Coucou <3

J'aime bien les couleurs pas trop flashies donc je suis capable de tout porter tant que ça ne flash pas. De même que j'aime bien porter des imprimés :-) je n'ai donc pas de couleur préférée
Chaque moment est un commencement

Average
22/06/2016 19:03
Pantone ♥

J'aime pas trop la selection en tout cas, fin les deux roses / rouges là, beurk

Les pastels c'est un indétrônable de l'été, et j'aime bien en porter, du moment que c'est ni rose, ni rouge, ni fluo haha
Vert, bleu et orange, et surtout surtout, pleins de motifs héhé
Sans interdits

Kamui
22/06/2016 19:28
J'adore les couleurs aux tons bleus ! Le "Lilac-Gray" en gros Lilas-gris et "Serenity" et "Limpet Shell" qui sont tous deux très beaux bleus que je me verrais bien porter en vêtements du style débardeur ou robe *D

J'aime aussi le "Peach Echo" qui est une couleur Saumonée très jolie :)
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Eisblume
22/06/2016 20:49
Pour ma part, j'ai découvert il y a quelques mois que suivant notre couleur des yeux, du teint, des cheveux au naturel, bah il y a une palette de couleurs qui nous vont et nous mettent en valeur. Il y a 6 catégories : hiver, automne, printemps, été, poudré voilé, grand contraste, une petite partie du caractère de la personne plus ou moins prononcé joue aussi dedans. Comme j'ai fait le test pour savoir ma palette de couleur, bah je prendrai des vêtements dans mes couleurs, c'est à dire : http://www.noelshack.com/2016-25-1466621257-20160126-095146.jpg .
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

-savon-
22/06/2016 20:56
Bleu marin & vert foret .

En été, hiver,printemps, automne.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Darlingg
22/06/2016 21:39
Kamui a écrit :
J'adore les couleurs aux tons bleus ! Le "Lilac-Gray" en gros Lilas-gris et "Serenity" et "Limpet Shell"(...)
Ce sont des couleurs géniales !! C'est vrai qu'un joli débardeur ou une petite robe dans ces couleurs c'est le top !
Chaque moment est un commencement

Kenjin
23/06/2016 00:19
Hello,

Pour ma part, je ne suis pas très colorié. J'aime beaucoup le sombre, du coup habituellement je suis gris, noir etc.
Par contre, niveau tendance dans ça, j'aime bien le bleu et le vert. Après tout dépendamment du morceau de linge porté.
Que ça soit, automne, hiver, printemps, été !

Average
23/06/2016 09:11
Eisblume a écrit :
[size=13][color=#E40173]Pour ma part, j'ai découvert il y a quelques mois que suivant notre couleur des yeux, du teint, des cheveux au naturel, bah il y a une palette de couleurs qui nous vont et n...


Partage nous le test ! :D
Sans interdits

Youmi
23/06/2016 10:37
Coucouuu !

Parmis les couleurs de Pantones, j'ai un petit coup de coeur pour le Rose Quartz, le bleu Serenity, le bleu Limpett Shell et le Lilac Grey ! J'espère vraiment trouver des vêtements en magasin dans ces teintes :3

Sinon, tout comme Guizmo , je ne met pas énormément de couleurs et je suis beaucoup en noir
Et Comme ma Darlingg-love , je ne suis vraiment pas couleur flashy

Les couleur douces vont bien avec mon caractère je trouve hihih

Eisblume, si ton test est sur internet tu peux nous le partager ? :D
Somebody catch my breath