null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Votre vêtement/accessoire fétiche !
Lien direct vers ce post Votre vêtement/accessoire fétiche !
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
09/05/2016 23:08
Votre vêtement ou accessoire fétiche

Aloha ~
Tout est dans le titre !

Pour ma pars je porte 2 colliers qui me sont très chères et que pour rien au monde j'enlèverai, ils me portent chance haha !

Alors? Avez-vous un vêtement ou un accessoire fétiche?
vv

-Bones
09/05/2016 23:26
Personnellement, je n'ai pas d'accessoire fétiche car je suis une personne qui change TRÈS souvent de look X) mais j'avoue que en ce moment j'ai du mal à changer d'avatar. :3
Hey.

DEM
09/05/2016 23:39
Oui, un collier personnaliser avec mon prénom =)
[21:31:24]klO : le Klochard

Kenway
10/05/2016 02:50
Pour mes 20 ans, j'ai reçu un collier en argent peace & love que je porte H24.
Et sinon j'ai un bracelet qu'on m'a offert aussi et que je porte aussi H24, sans compter mes 2 bagues.

-Bones
10/05/2016 21:40
Mince, je pesais que tu parlais sur chapatiz! X)
Autant pour moi, et oui je porte un bague qui a une petite histoire familiale et que j'enlève jamais.
Hey.

PLAAYZ
10/05/2016 22:38
ma bîte et mes coùilles.

hihi

ma coupe de cheveux,

9ème symphonie, quatrième mouvement !

Kenjin
10/05/2016 22:45
Je n'ai pas de look fétiche, car j'aime bien faire changement et me changer régulièrement, cependant depuis longtemps j'ai une chaîne en argent que je porte h24. Je pourrais considérer ceci comme mon objet fétiche ou encore mon tatto.

Darlingg
11/05/2016 14:14
@PLAYYZ : encore une fois il est indispensable que tu surveilles ton langage ; je comprends bien que ce n'est pas méchant et que c'est de l'humour mais il y a des limites quand même.
Merci de faire attention les prochaines fois ! ;-)



Sinon, concernant le sujet, je n'ai pas trop d'accessoire fétiche, si ce n'est ma montre que je porte tout le temps.
Chaque moment est un commencement

Alecto
11/05/2016 14:20
Une bague en rubis.
oki

RosNaD
11/05/2016 14:39
Un collier.Quand je ne le porte pas j'ai l'impression que mon cou est nu x)
Coucou toi! :.

Eisblume
11/05/2016 18:42
Je porte toujours une bague (toujours la même) que je ne l'enlève jamais sauf quand le travail m'y oblige. Après j'ai des accessoires qui reviennent plus que d'autres, comme mes colliers, certains je les porte plus que d'autres, mais c'est très très rare que je n'en porte pas, comme dis plus haut, j'ai également l'impression que mon cou est nu, après il y a aussi les écharpes quand il fait froid.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

John-v
12/05/2016 00:29
Ma Montre en retard pour ne jamais être à l'heure pratique pour arriver en retard pendant les cours :D
Le "v" est une valeur sûre !

Marlowe
12/05/2016 14:02
mes créoles
mes bagues

niveau fringues, c'est mon perfecto

Youmi
14/05/2016 18:43
J'ai depuis pas mal d'années un bracelet que ma mamy m'a ramené de vacances (Ceux où l'ont fait sois disant un voeux ;p )

Avant je laissait h24 un pendentif pentacle inversé, et par la suite un pendentif en forme de coeur très discret que mon ex m'avait offert (de fait, je n'ai pas pu le laisser)
Somebody catch my breath