null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Parlez-nous de vos dents
Lien direct vers ce post Parlez-nous de vos dents
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
05/05/2016 19:00
Les Dents

-Oh mon dieu, mes dents sont jaunes @@...

Bonjour à tous ! Ici comme le titre l'indique, le sujet est sur les dents.

"Parfois nous recevons des tâches qui font que nos dents soient jaunies avec le temps même si nous nous les brossons chaque jours."

→ Il existe plusieurs remèdes pour éclaircir les dents et pour ma pars, j'utilise 2 fois par semaine du bicarbonate en me brossant les dents avec.

Et vous?
-Quel est votre remède fait maison pour vous éclaircir les dents?
-Avez-vous déjà effectué un blanchissement des dents dans un bar à sourire ou chez un dentiste ?

vv

Couscous
05/05/2016 19:06
En effet c'est génant les dents jaunes pas vrai Bade ? :-)
4lifer

Aphelios
05/05/2016 19:11
Trés, tu dois être génée tous les jours :/
Parce que OUI madame Kousskousse a bien les dents jaunes mais aussi NOIRES ce qui est horrible :'(
Je te conseille 3D white de OralB tu sais la pub avec Shakira prend exemple sur elle s'il te plait :(

Love ♥
Each of us, an offering.

Couscous
05/05/2016 19:13
Le Dentifrice c'est trop cher j'utilise du Blanco,c'tune source sur,le résultat est parfait en plus,ET TOI T'AS LES DENTS VIOLETTES SALE MOCHE.
4lifer

Darlingg
05/05/2016 23:30
@Couscous et -BadWolf : ce serait bien de se recentrer sur le sujet et de répondre sans vous tacler, que vos dents soient noires, violettes ou autres :-P


Sinon, pour ma part, je n'ai pas d'astuce à recommander, je pense qu'une bonne hygiène dentaire suffit amplement. Je n'ai pas de souci de coloration de dents malgré le fait que je sois fumeuse donc je n'ai jamais effectué de blanchissement ou utilisé de produits.
Je pense qu'il faut aussi faire attention à ce que les produits utilisés n'attaquent pas l'émail des dents.
Chaque moment est un commencement

Marjoee
06/05/2016 04:42
Étant une ex fumeuse, j'ai eu le petit soucis de coloration des dents qui s'atténuent au jaune. J'ai testé plusieurs petits remèdes à la maison pour atténuer la nuance, mais j'ai rien trouvé d'aussi efficace que faire le blanchiment directement chez le dentiste. J'ai fait le blanchiment là bas avec la machine à laser. Déjà, après la séance d'une heure on remarquait une différence. Ensuite, je me suis fait faire un petit protecteur buccal sur mesure chez le dentiste. Si je me souviens bien c'est un des traitements les plus dispendieux, mais c'est le plus efficace et le plus rentable. Par la suite, j'ai pu continuer le traitement de blanchiment des dents durant 1 mois chez moi à la maison. Une fois le tout terminé avec le laser en cabinet, et mes séances à la maison et bien mes dents étaient devenues parfaites. Je ne suis vraiment pas déçue parce qu'après déjà 4 ans mes dents ont toujours une belle teinte. L'avantage avec le protecteur buccal que le dentiste m'a fait c'est que maintenant j'ai plus besoin d'aller me faire blanchir les dents directement chez le dentiste, mais je peux me faire le traitement à la maison n'importe quand. J'ai seulement à passer directement en cabinet pour acheter l'ensemble de fioles d'un mois et hop je recommence le processus. Par contre, quand t'es sous traitement t'as des choses à devoir éviter de consommer et on remarque vite un sensibilité des dents et des gencives. Au bout des deux semaines de traitement c'était vraiment pas agréable d'avoir quelque chose de moindrement froid dans la bouche. Je tolérais même plus les dentifrices normaux et encore là les dentifrices spéciaux pour les dents sensibles c'était pas non plus ce qui mettait vraiment fin au problème. Ça ne fait pas mal, mais c'est juste très désagréable en plus que si je me souviens bien c'était une séance de deux heures avec le protecteur buccal tous les soirs pendant un mois. Du coup, t'as de la difficulté à avaler ta salive durant deux heures et t'es pas en mode de pouvoir parler ou bien boire un truc.
That's what I call a gold digger

Alecto
06/05/2016 11:04
J'ai toujours eu de la chance avec mes dents, je suis fumeuse et elles sont toujours bien blanches. Je n'utilise pas de traitement particulier mais je compte me les faire blanchir dans un futur proche.
oki

Marlowe
08/05/2016 22:25
Marjoee a écrit :
Étant une ex fumeuse, j'ai eu le petit soucis de coloration des dents qui s'atténuent au jaune. J'ai testé plusieurs petits remèdes à la maison pour atténuer la nuance, mais j'ai rien trouvé d'auss...


le blanchiment des dents c'est LE truc à ne pas faire, parole de fille de dentiste
ça te fout en l'air l'émail des dents, donc au moindre bobo, on te dévitalise direct la dent parce qu'il n'y a plus moyen de la protéger
donc plus de dent après ça

alexx
09/05/2016 00:12
J'ADORE ce sujet! L'hygiène dentaire c'est IMPORTANT! Mon rêve c'était de devenir dentiste mais on m'a jamais accepté dans le programme car je ne suis pas assez intelligent lol

Mes dents c'est la partie de mon corps que je préfère. On me dit souvent que j'ai les dents blanches. Elles sont naturellement droites (à part deux incisives en bas mais ça parait pas) et j'ai même mes dents de sagesse qui ont poussé correctement et que j'ai pas besoin de me faire arracher.

Avoir des dents blanches est tellement important pour moi que je les ai blanchi à deux reprises avec les whitestrips de crest, la dernière fois étant il y a environ 4 ans, même si tout le monde me disait déjà que j'avais les dents blanches. Depuis j'ai jamais senti le besoin de les faire blanchir mais je les entretiens en les brossant tous les jours c'est important pas juste d'un côté esthétique mais aussi pour éviter les infections BROSSEZ VOUS LES DENTS
si j'aurais

Alecto
09/05/2016 12:42
Ah ouais et le bicarbonate de soude apparemment ça abîme beaucoup plus les dents que de se les faire blanchir, encore une fois ça attaque l'émail de la dent donc...
oki

PLAAYZ
09/05/2016 13:44
ca coûte combien vos blanchiments là ?

moi je me suis cassé les 2 dents de devant en vélo, donc ces dernières sont fausses, alors peu importe ce que je mets dessus je ne pense pas que cela fonctionne.
Après je fume et je bois beaucoup de café, je les lave régulièrement, elles sont ni jaunes, ni blanches genre hollywood.
9ème symphonie, quatrième mouvement !

Eisblume
11/05/2016 17:50
-Quel est votre remède fait maison pour vous éclaircir les dents?
Je ne cherche pas à avoir le sourire tellement superficiel et blanc comme neige qu'on voit dans les pubs. Les "remèdes" pour avoir les dents blanches, ça les abîme forcément comme dit plus haut, puis de base je ne pense pas que les dents sont naturellement très blanches. Déjà que certains dentifrices contiennent un produit pas bon pour la santé récemment découvert il me semble, autant ne pas en rajouter. Pour moi la santé c'est plus important que paraître parfait en s'abîmant.
Je n'ai jamais fumé de ma vie aussi donc je n'ai pas de problème de dents jaunes, elles ne le sont que très légèrement et encore... bref, comme des dents naturelles. Certains ont des dents plus blanches que d'autres (au naturel, c'est à dire sans fumer), d'autres ont des problèmes dentaires que d'autres n'ont pas c'est comme ça il faut savoir accepter les choses tels qu'elles sont mais le meilleur conseil pour avoir des dents blanches pour moi c'est de ne pas fumer, c'est bête mais c'est pourtant vrai. Pour moi l'hygiène c'est beaucoup plus important que de chercher la "perfection" . Si l'hygiène dentaire est respectée comme on peut et il n'y a pas une mauvaise haleine à cause d'un manque d'hygiène c'est le plus important à mes yeux, le reste je m'en fiche, même si des gens ont des dents un peu plus jaunes que moi.


-Avez-vous déjà effectué un blanchissement des dents dans un bar à sourire ou chez un dentiste ?
Non et je ne ferai jamais ça x).
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

John-v
12/05/2016 00:26
J'ai toujours eu les dents blanche et je n'utilise aucun remède sauf le brossage de dents enivrons 3/4 fois par jour.

Sinon y'a le détartrage qui est très efficace, ou encore la menthe écraser qui blanchit les mails :)

Mais y'a une méthode radicale pour garder les dents blanche toute ça vie... oui oui ça existe, il suffit juste de ne rien mettre dans ça bouge pendant toute ça vie :D sourire blanc et brillant garantie :D
Le "v" est une valeur sûre !

RosNaD
12/05/2016 18:03
John-v a écrit :
J'ai toujours eu les dents blanche et je n'utilise aucun remède sauf le brossage de dents enivrons 3/4 fois par jour.

[color=#66CC00]Sinon y'a le détartrage qui est très ...

Cool comme méthode,je vais essayer.
Coucou toi! :.

Youmi
14/05/2016 18:40
Super classe ta méthode là MDR
Somebody catch my breath