null
BBS » Célébritiz : Mode et People
La teinte de vos cheveux.
Lien direct vers ce post La teinte de vos cheveux.
Citer BBCode

RosNaD
05/05/2016 10:39
Hello,je voulais savoir la teinte actuelle de vos cheveux.La mienne est actuellement acajou j'avoue qu'au début j'ai eu un peu peur car je n'ai pas l'habitude de ces couleurs.
Mais maintenant j'adore le résultat.
Coucou toi! :.

Alecto
05/05/2016 10:40
Je suis blonde cendrée avec des mèches platine qui viennent naturellement en été. J'ai touché une fois à mes cheveux en optant pour du brun, ca ne m'allait pas du tout - j'avais mauvaise mine, toujours l'air fatiguée. Plus jamais je retouche à mes cheveux, même si parfois je suis tentée de les éclaircir.
oki

Youmi
05/05/2016 11:37
Coucou :)
Pour ma part je les ai un petit peu éclairci avec un spray (ça agis avec le soleil)

Du coup mes pointes sont blonde et dorées au soleil et mes racines sont plus chatain mais je continue d'éclaircir petit a petit

J'ai voulu faire rose y'a genre un mois mais étant donné que je vais avoir un job d'étudiant j'ai laisser tomber :/
Somebody catch my breath

Maiko
Marketiz
05/05/2016 18:43
Prt ~

Moi roux/blond quelque chose comme ça et je compte normalement me faire une teinture "châtain clair doré" histoire de revenir un peu au naturel.

Bises ♥
vv

Majestic
07/05/2016 19:35
Hello !

Perso a la base je suis châtain foncé, et sur un coup de tête j'ai voulu les teindre en rouge (c'était une couleur semi permanente), depuis, je me refais cette couleur dès qu'elle disparait un peu trop ! c:

Marlowe
08/05/2016 22:20
de base châtain
j'ai fait du henné brun il y a 6 mois et ça a m'a filé des reflets rouquins/blonds
maintenant j'ai fait un régé une teinte plus foncée que ma couleur d'origine, donc du brun assez foncé avec quelques reflets acajous au soleil

JULIE
09/05/2016 12:42
De base, blonde platine.
Ensuite j'ai fais une couleur
NOIR , ensuite je me suis fais une autre couleur BLONDE limite JAUNE x)
Et là, couleur ROUX !
Un beau roux :$

PLAAYZ
09/05/2016 13:41
brun
9ème symphonie, quatrième mouvement !

alexx
11/05/2016 05:22
moi jsuis un ptit blond. ok chatain mais ça compte
si j'aurais

Annickk
11/05/2016 16:36
Je suis châtaine pâle avec un peu de mèches blondes
Surveillez votre langage les amis !

Eisblume
11/05/2016 17:14
Mes cheveux au naturel sont châtains et blonds cendrés moyens.

J'ai déjà essayé 2-3 fois des colorations quand j'étais ado, ça ne m'allait pas du tout et ça m'a fait prendre conscience à quel point j'aime la couleur de mes cheveux au naturel.

Autrement j'ai fait un test pour savoir quel est la palette de couleurs qui me va et me met en valeur (suivant mon teint, la couleur de mes yeux, de mes cheveux au naturel). Et j'ai également demandé à la personne avec qui j'ai fait ça quel type de coloration m'irait si un jour j'en ferai une et elle m'a répondu que le naturel me va bien et que si possible, ne pas en faire, ou sinon faire quelques mèches un peu plus claires. Je ne sais pas si j'en ferai un jour car l'idée d'abîmer mes cheveux avec la décoloration ne me tente pas et puis ça coûte de l'argent pour quelques mèches plus claires je n'en vois pas réellement l'intérêt.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

John-v
12/05/2016 00:16
J'ai des cheveux noir la nuit, et blond le jour. mdr :D
Le "v" est une valeur sûre !

KHALIL.
15/05/2016 12:24
J'ai les cheveux chatin clair :p
Longue vie au Tiz !

Heartbeat
19/05/2016 22:25
je suis brune chocolat :)
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Domia
21/05/2016 13:41
Brune naturellement
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith