null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Le e-shopping : Vos avis ?
Lien direct vers ce post Le e-shopping : Vos avis ?
Citer BBCode

Sarah
17/02/2016 21:13
Que pensez-vous du e-shopping ?


1) Indispensable, vous ne vous voyez plus faire votre shopping autrement

2) Un casse-tête, entre les onglets, le panier et les codes promos vous êtes perdue

3) Plutôt pratique, cela vous permet de ne pas subir les files d'attente dans les magasins

4) Dangereux, car vous avez peur de commander des vêtements qui ne vont pas vous aller

5) Un mystère, vous n'avez jamais tenté l'expérience
On est sérieux dans le délire

Eisblume
17/02/2016 21:43
4) Dangereux, car vous avez peur de commander des vêtements qui ne vont pas vous aller

6) Intéressant quand les magasins ne sont pas à côté ou qu'on ne trouve pas en magasin notamment pour des trucs précis comme des CDs de groupes,chanteurs/chanteuses pas assez connus pour être en magasin ou des vêtements spéciaux ( comme ceux vendus par des chanteurs/chanteurs, groupes, ou dans style particulier).
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Hydrogen
18/02/2016 21:59
à parts quelques exceptions, j'achète mes vêtements sur internet, bien évidemment sur des sites sérieux (asos zalando ...)
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Kenway
19/02/2016 00:26
Le magasin et le e-shopping ont tout les deux des bons et des mauvais côtés.
C'est sûr que le e-shopping est pratique, je commande parfois sur internet sur des sites de confiance mais il est vrai que pour l'essayage des vêtements, parfois c'est pas trop ça. C'est là où tu te rend compte que le magasin reste 'indispensable', là au moins tu essayes directement avant d'acheter.
Du coup pour moi c'est n°3 et 4 (+ le 6 d'Eisblume)

Alecto
19/02/2016 16:36
1) Indispensable, vous ne vous voyez plus faire votre shopping autrement
Moi personnellement je fais peut-être 90% de mon shopping sur internet. Je n'ai jamais eu de problèmes de taille ou quoi que ce soit. Pour les jeans je prends la même marque et la même taille comme ça je n'ai pas de problèmes avec et puis si ça ne va pas, je le renvoie, c'est gratuit. Je n'ai jamais eu de problèmes de taille et j'ai même parfois reçu des pulls ou des t-shirts par erreur sans que je les paie haha ! Quand je vais faire du shopping en ville c'est plus pour les maillots de bain ou les chaussures qui coûtent assez cher, quelque chose comme ça.
oki

Youmi
26/02/2016 11:08

4) Dangereux, car vous avez peur de commander des vêtements qui ne vont pas vous aller

J'ai un style particulier et il existe peu de boutique 'irl' qui vendent mon style :/ Du coup je suis un peu résolue a commander sur le net mais il m'est arrivée deux petites mésaventures :
La première, j'avais commander et payer ma robe mais il ne l'avais plus en stock, j'ai été remboursée mais très déçue, la deuxième, j'avais commander une jolie robe, et une fois reçue, la matière n'était pas belle dutout (je pensais qu'elle était en coton, et elle était en un genre de polyesther élastique) du coup, le tombé et le rendu de la robe n'était pas dutout le même.. De plus, elle avait une odeur dégeulasse

Du coup je commande car pas beaucoup le choix, mais j'ai pas super confiance
Somebody catch my breath

Marlowe
26/02/2016 11:15
1) Indispensable, vous ne vous voyez plus faire votre shopping autrement

j'peux plus m'en passer, c'est pratique, facile et même si j'habite dans une grande ville avec un potentiel shopping assez intéressant j'trouve des trucs vraiment cool
j'achète 95% de mes fringues/shoes/accessoires sur le net et sur des sites sûrs et vérifiés

LOCOSIFREDI
26/02/2016 19:23
1) Indispensable, vous ne vous voyez plus faire votre shopping autrement


C'est la vie, je crois ne plus avoir acheté en magasin depuis une bonne année.
667 NRM LDO CFR MMS