null
BBS » Célébritiz : Mode et People
En ce qui concerne les crèmes !
Lien direct vers ce post En ce qui concerne les crèmes !
Citer BBCode

Sarah
17/02/2016 21:01
Préférez-vous les crèmes de jour ou les crèmes de nuit ?

Quel type de crème utilisez-vous ? Hydratante ? BB crème ? etc
On est sérieux dans le délire

Alecto
21/02/2016 13:44
Crème de nuit parce que je déteste mettre de la crème mais j'en mets tous les soirs contre mon gré. Je déteste la BB crème, la crèmet teintée qu'on met sur le visage je trouve que ca ne laisse pas respirer la peau. Je m'hydrate simplement avec de la crème Mixa.
oki

Marlowe
21/02/2016 14:06
ben les deux, j'adore les crèmes
le matin je mets ça avant le maquillage et ma bb crème
http://www.naturasiberica.ru/fr/product/super-toniziruyushhij-krem-dlya-litsa-sila-volka/ (c'pour homme mais ça sent trop bon et c'est super léger)
et la nuit je mets un masque/crème en bonne couche et le lendemain matin j'suis fresh

Darlingg
21/02/2016 22:32
Je mets simplement de la crème Nivea la journée pour hydrater ma peau, ainsi que de la crème pour mains. Parfois quand je sors je mets de la crème parfumée de chez Hermès (cou et corps), elle sent terriblement bon et c'est très délicat !
Chaque moment est un commencement

Majestic
23/02/2016 13:55
Hey ! Moi j'aime les deux !

Perso, j'utilise une bb crème de chez mixa le matin, elle est très peu tintée mais hydrate a merveille !
En ce qui concerne le corps, j'utilise le body butter a la fraise de chez The Body Shop, après la douche, ça hydrate vraiment bien.
Quand j'ai vraiment la peau sèche j'utilise une crème de nuit de chez Polaar.
Et enfin j'utilise une crème pour les mains de chez l'Occitane ! :)

Youmi
26/02/2016 11:04
Majestic a écrit :
body butter a la fraise de chez The Body Shop,


Je l'ai ausssiiiiii :D

J'ai pleins de crème, parce que chez Yves Rocher on en as toujours des gratuites mais j'en mets jamais :shame:

Quand je me maquille je met soir une bbcrème de chez Garnier, soit une crème de jours pour peau sensible de chez Yves Rocher
Niveau corp j'en ai des tas :$ Le body butter a la fraise de chez The Body Shop, une au beurre de karité de chez YR, un lait pour le corp a la framboise de chez YR, plus tous les mini pots reçu gratuitement même pas ouverts :$

Par contre j'utilise un gel douche qui hydrate un peu du coup, ça m'excuse hein ? :$

Par contre j'en profite pour rebondir sur une question ;
Vous respectez les dates de péremptions écrite dessus ?
Parce que pour ma part, je n'arrive pas a finir a temps :( Et ça fait mal de jeter genre celle de chez TBS vu le prix
Somebody catch my breath