null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Le topic des SOLDES d'hiver 2016*
Lien direct vers ce post Le topic des SOLDES d'hiver 2016*
Citer BBCode

Laura
06/01/2016 14:02
Voila, j'ouvre le topic des soldes d'hiver. (YALA!!)

Un moment très attendu par certain(e)s d'entre nous (dont moi)! Mais pas forcement pour votre compte en banque (et oui on tombe vite dans l'excès)
Vos prévisions, vos bons plans soldes, vos achats c'est parti mon kiki !

https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Alecto
06/01/2016 19:26
J'aurais aimé mais... Exams pendant 3 semaines donc d'ici là y'aura plus rien en rayon ! J'espère pouvoir profiter du shopping en ligne.
oki

Allegorie
06/01/2016 19:44
Je suis passée vitef dans mon centre commercial ce midi et j'ai cru que j'allais mourir étouffée. De ce que j'ai pu apercevoir mes magasins préférés font des bonnes promos j'attend demain matin pour aller explorer plus en détail zara. J'espère trouver des pulls en laine en mode turtle neck, peut être un manteau un sac et des stans on verra demain
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Average
07/01/2016 23:03
Deux jeans, 2 t-shirts, 1 pull, 1 chemise et 1 paire de baskets pour l'instant !!!

et j'ai repéré une veste et une montre, me manquerasplusque l'écharpe et je serais refait ! :D
Sans interdits

Kenway
09/01/2016 00:25
Pour l'instant, je me suis pris juste un pantalon chino bleu foncé.
J'aimerais me trouvé un nouveau blazer
(car le mien est beaucoup trop grand) et un chemisier en jean.

NoCiiF.
09/01/2016 19:50
Rare que je fasse les soldes, mais j'avais besoin de Jean.
Du coup je me suis trouvé 2 jeans et 3 pulls/sweat, j'ai refais ma garde robe. J'aurai aimé me trouvé un blouson sympa pour les beaux temps, mais j'ai pas trouvé. Peut être au printemps ^^
När alla hjältarna faller

Kenjin
09/01/2016 21:45
Pour le moment, je n'ai rien acheté de spécial. J'attend d'avoir plus de gros soldes avant de faire achats à des vêtements qui m'y sont utile. Je sais que j'ai besoin d'une montre, de chandails et des cotons ouatés.

Bip-bop
10/01/2016 00:06
A ce rythme la je vais finir a découvert en début de mois XD. Quatre t-shirts deux jeans deux écharpes une paire de boots des gants en cuir une sacoche et je réfléchi sur le fait d'acheter un manteau bien que j'ai déjà de quoi me couvrir mais je trouve ça beau les manteaux *_*
Pardon d'être née - Chrona

Bip-bop
10/01/2016 00:07
A ce rythme la je vais finir a découvert en début de mois XD. Quatre t-shirts deux jeans deux écharpes une paire de boots des gants en cuir une sacoche et ine réfléchi sur le fait d'acheter un manteau bien que j'ai déjà de quoi me couvrir mais je trouve ça beau les manteaux *_*
Pardon d'être née - Chrona

Alecto
10/01/2016 12:19
Hm, finalement je me suis fait plaisir avec une jupe crayon, un pull, une casquette et une paire de bottines.
oki

Allegorie
14/01/2016 22:44
J'suis allée à Hollister et j'ai prit ce pull et ce haut, un pantalon noir à Zara non soldé évidemment ce collier et un crop top à H&M. Je sais pas pour vous mais chez moi les soldes sont pas ouf haha
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Youmi
15/01/2016 11:27
Hello hello !

Je trouve aussi que les soldes sont assé moche cette année x)

J'ai trouver un pull bien chaud chez New Look, une paire de collants avec des coeurs et des babioles ^-^

Je prévois d'y retourner (Cc Biboukui <3) le 23, en essayant d'être raisonable
Somebody catch my breath

STREET.
16/01/2016 18:40
Pour le moment deux achats ! Un troisième de prévu faudra que j'aille me prendre un pull que j'ai vu.
Sinon pour mes deux achats : une montre sur vente pv (5x - que son prix donc bonne affaire !) + 1 manteau gris long soldé à 30% acheté en magasin là aussi pas mal.
Je compte pas trop dépenser, je verrai selon les occasions qui se présentent. Et sinon, il me faut aussi un survet de sport vu l'état de ce que j'ai + des chaussures de sport et aussi des crampons.

Paris est magique !