null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Piercing Stretch Pour ou Contre ?
Lien direct vers ce post Piercing Stretch Pour ou Contre ?
Citer BBCode

VOdkaa_.
28/11/2015 21:09
Les Piercing Stretch au oreille vous êtes pour ou contre ?


* Si vous êtes pour en avez vous ?

* Ses douloureux ?

* Si vous êtes contre Pourquoi ?



- Pour ma part j'aime bien qu'en ses pas trop grand !
J'aimerais bien en faire mais je n'ose pas x) peur d'avoir mal ou avoir de l'infection donc en attendent je mes des faux :)
<3 .. !

UMIYOS
28/11/2015 21:26
Coucou,
je ne mets pas de percings,et encore moins sa eurk....
pour la seule et unique raison que
je vois sa..Un peu dégueu,ou encore un ou deux percings sa fait pas de mal hein!Moi j'aimerais me faire un percing
"Normal" pas ton truc la,au nombril,
Et je pense que c'est douloureux les premiers jours!
A quoi sa sert?

VOdkaa_.
28/11/2015 22:00
Umiyos a écrit :
Coucou,
je ne mets pas de percings,et encore moins sa eurk....
pour la seule et unique raison que
je vois sa..Un peu dégueu,ou encore un ou deux percings sa fait pas de mal hein!M...


Bah disons que maintenant je pense que ses chacun son style x) moi pour ma part j'ai deja 3 piercing a la langue , au labret et au nombril maintenant qu'en je parle de stretch je parle des tout petit style : [url]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448744329-yy.jpg[/url] Maintenant plus grand perso j'aime pas non plus :)
<3 .. !

UMIYOS
29/11/2015 10:40
On a vraiment pas le même style ^^
A quoi sa sert?

Eisblume
29/11/2015 13:40
Les Piercing Stretch au oreille vous êtes pour ou contre ?
Pour à l'oreille, après chacun fait ce qu'il veut sur lui ^^.
Quand c'est petit-moyen je trouve ça joli, mais trop gros et à d'autres endroits que l'oreille je n'aime pas du tout xD.
Par contre je me demande comment ça se passe quand on en veut plus.


Si vous êtes pour en avez vous ?
Non, j'ai un piercing industriel à l'oreille mais pas Stretch, c'est différent.


C'est douloureux ?
Je ne sais pas j'en ai jamais fait.

Si vous êtes contre Pourquoi ?
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Sarah
30/11/2015 10:24
Je suis pas fan :x
On est sérieux dans le délire

Kenway
30/11/2015 22:10
Yo,

Pour ma part cela ne me dérange pas, après il faut que ça reste soft. J'aime bien quand ceux-ci sont petits. Si c'est trop grand, je suis pas fan du tout, je sais pas pourquoi, je trouve ça exagéré.
Après je ne sais pas du tout si c'est douloureux, vu que j'en ai pas.

Luminous
02/12/2015 17:23
Kenway a écrit :
Pour ma part cela ne me dérange pas, après il faut que ça reste soft. J'aime bien quand ceux-ci sont petits. Si c'est trop grand, je suis pas fan du tout, je sais pas pourquoi, je trouve ça exagéré.


Je suis d'accord!
Quand c'est grand, j'ai tendance à trouver ça très moche, voir même dégueulasse. :(

.DeSign.
Divertiz
02/12/2015 20:17
Luminous a écrit :
[..]


Je suis d'accord!
Quand c'est grand, j'ai tendance à trouver ça très moche, voir même dégueulasse. :(


Je soutiens ce commentaire
[20:36:54] Allegorie : enflure

Alissia
03/12/2015 15:52
* Si vous êtes contre Pourquoi ?

De ce que j'ai pu remarquer, une personne qui débute un stretch n'est jamais satisfaite de la grosseur et va toujours agrandir le trou d'oreille. Une fois le regret installé, il est impossible de revenir à la case départ et l'oreille a perdu toute sa beauté initiale avec ce trou béant. Certains se ramassent avec l'oreille déchirée ou qui pend, et je n'y vois aucun charme. J'ai de la difficulté à imaginer l'esthétique une fois atteint la vieillesse.

Sinon, ça est la limite que j'arrive à tolérer.
You can do anything, but not everything

Youmi
06/12/2015 13:48
* Si vous êtes pour en avez vous ?

J'en ai eu un, mais je ne le porte plus car j'ai attrapé un petit kyste à l'oreille ou j'avais mon stretch du coup c'est fini pour moi

* C'est douloureux ?

Oui car tu étends ta peau

ça va très bien à certaine personne car c'est en accord avec leurs style, du coup ça ne me dérange vraiment pas. Au final, chacun fait ce qu'il veux de son corps et de ses oreilles :p
Somebody catch my breath

Fewouil
07/12/2015 02:22
J'en ai un et je le vis bien *

Et non si tu te presses pas et que tu l'agrandis progressivement ça fait pas mal

Hamza
07/12/2015 16:36
Pourquoi demander si nous sommes pour ou contre ? Chacun fait ce qu'il veut de ses oreilles, moi ça me dérange pas si la personne qui le fait aime ça.
LISBON !!!!

Ch0upi-
08/12/2015 19:44
Coucou,
personnellement tout ce qui est piercing j'aime pas du tout, ce n'est pas du tout mon truc :c .
Mais bon après chacun ses goûts, tout le monde ne peut pas aimer et tout le monde ne peut pas détester !
Puis, tu demande si c'est douloureux, à mon avis ça doit être pire que douloureux haha. ^^

Kenjin
09/12/2015 15:26
Hello,
Alors pour ma part, ca ne me dérange vraiment pas. Comme j'en ai pas, je ne pourrrais pas dire si c'est douloureux. Cependant, j'aime ceux qui sont petits. Les gros, je ne suis pas fan du tout et après, quand tu décides de vouloir les enlever, tu restes avec des gros trous dans les oreilles et il faut désinfecter ça régulièrement.