null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Tenue]
Lien direct vers ce post [Tenue]
Citer BBCode

UMIYOS
23/11/2015 18:55
Hello!
Je voudrais vous parlez des différentes tenues
Que l'on peut trouver!
Bien entendu,chacun a son style et chaque boutique aussi rock,punk classique ect..,
Comme tout le monde n'a pas le même style,tout le monde n'a pas les mêmes goûts hein?
Je veux en venir au faite que la nouvelle génération suis "la mode" donc ces personnes qui la suivent
Ne peuvent donc pas porter ce qui leurs plaîts vraiment.
Je trouve ça super triste de ne pas pouvoir choisir ce que nous aimons vraiment,bien entendu c'est le choix de ces personnes.Je n'ai jamais compris pourquoi quelques chose qui n'est plus tendance n'est pas jolie?...C'est débile,je dis sa car dans des émissions
Exemple---->Les reines du shopping
J'ai souvent entendu dire Cristina "C'est tendance c'est jolie."Moi je suis pas du genre à suivre la mode,mon style c'est mon style quoi,j'aime pas voir quelqu'un quo a des chaussures similaires aux miennes @@
Bref j'ai pourvu des questions mais avant parlons de mwa. (Hawn j'adore :$...)
J'ai pris une photo de moi avec une de mes tenues qui reflète mon style : http://www.noelshack.com/2015-48-1448300026-la-tenue-rock-avec-le-perfecto-ahah3.jpg je définis ma tenue rock avec le perfecto,car je trouve que cette tenue a un côté rock!Perfecto parceque je suis parfaite Zzz
Assez parlez de moi vos questions!

-Quel est votre style de vêtements?
-Suivez-vous la fameuse mode?
-Jugeriez votre style banal ou original?
À vos claviers! :3
[/s]
A quoi sa sert?

UMIYOS
23/11/2015 18:57
Désolé du double-post mais je me suis trompé de forum
A quoi sa sert?

Annickk
23/11/2015 18:59
Bonjour Umiyos!
Ton topic concerne principalement la mode, je vais donc le déplacer afin qu'il soit à sa place dans le BBS Celibritiz! :) Si tu as des questions, tu peux toujours me contacter via la messagerie interne!
Surveillez votre langage les amis !

Vivien
Royaltiz
23/11/2015 22:09
annick t'as oublié de décocher la case "sujet traceur" punaise
vivid dreams

Average
23/11/2015 23:17
Slt !

Effectivement danston exemple avec Cordula, j'trouve ça triste que quand c'est pas dans des styles qu'on va dire "actuel", elle trouve ça moche. Y'a des candidats qui ont leur propre style et c'est dommage de se faire tacler sur ça, car si tu t'aimes bien comme ça, inutile de changer pour être "dans les tendances"

Ta tenue est grave canon !!!

Pour ma part euh, je saurais pas qualifié ma manière de m'habiller mdr, je suis les tendances plus ou moins on va dire, quand ça me plaît, mais je pense avoir ma façon à moi de m'habiller(j'aime pas dire "style", ça fait air supérieur à mes yeux haha), pour décrire en gros, j'adore les motifs, partout, tout le temps, sauf sur les pantalons (j'dois avoir 1 jeans à tout casser, le reste c'est des pantalons brique, jaune, vert, orange, bleu mdr :'( ), du coup euh dit comme ça, ça fait un peu "clown" je crois, mais j'aime bien doncc'est l'important :)
Sans interdits

dieumerci
23/11/2015 23:45
Salut,


tout d'abord, je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que ceux qui suivent la mode non pas le choix de s'habiller comme bon leur semble. Au contraire, ils ont le choix de suivre la mode ou pas selon leurs envies.

perso, je ne suis pas du tout la mode. Je vais m'acheter des trucs qui me plaisent, essentiellement de la marque et m'habiller d'une certaine façon "classique". Ce genre de style :)

DarkTizien
24/11/2015 10:22
Tout d'abord, personne ne peut échapper a l'influence de la Mode dans ce monde. Tu penses pouvoir y échapper mais tu ne fais qu'encore plus rentrer dans le moule, tous les magasins sont influencés par la mode qu'elle soit nouvelle ou ancienne, lointaine ou proche.

Dans l'image que tu as postée on peut voir un perfecto, je pense que là niveau mode on peut pas être au plus haut étant donné, puis la chemise avec la mini short encore une fois dans l'ère du temps, en bref rien dans ton image est hors mode.

Les gens ont un problème avec le fait d'avoir un style et d'être a la mode, être a la mode ne veut pas dire avoir le même style que tous le monde, loin de là, car comme je l'ai dit plus haut l'influence de la mode est énorme sur les magasins tu ne peux pas y échapper
Let\'s get it started in here!

Eisblume
28/11/2015 14:20
-Quel est votre style de vêtements?
ça dépend, je ne me définie pas dans un style en particulier ^^.

-Suivez-vous la fameuse mode?
Bah, je prends parfois des vêtements qui sont "à la mode" (c'est à dire dans les magasins courants) mais qui me plaisent, comme les chemises à carreaux, les pulls, les jeans troués, les écharpes mais pas que.

-Jugeriez votre style banal ou original?
Ca dépend je peux avoir un style simple et pas trop voyant ( désolée mais la simplicité n'est pas égal à banal), et d'autres jour mon style est plutôt original ^^.

Par contre je ne suis pas d'accord sur tout avec toi.
Je suis d'accord sur le fait que quand on a un style qui sort un peu de l'ordinaire, on a du mal à trouver ce qu'on veut, idem quand on ne veut pas porter des trucs trop moulants, court ect... en gros qui montrent trop nos formes et notre corps.
Personnellement j'ai beaucoup de mal avec les vêtements "à la mode" en été, mais en Automne j'aime ce qu'ils font en général.
Mais concernant ta photo, tu es totalement à la mode, d'ailleurs ça m'étonne que c'est toi car c'est une photo qu'on retrouve facilement dans les magasines de mode. J'ai du mal à croire que c'est vraiment toi dessus.

Et pour finir, certains suivent la mode pour ressembler à tout le monde et se fondre dans la masse, pour avoir la classe et se vanter de porter des vêtements de marque, comme si c'est ça qui défini la valeur et la beauté de la personne alors que ce n'est pas le cas, mais beaucoup aussi portent ce qu'ils aiment, que ce soit dans un style courant et à la mode, qu'un style original. Après de mon point de vue, tu ne portes pas un vêtement pour sortir du lot, mais parce que tu l'aimes et dans ce cas, voir des gens porter le même vêtement que toi, ce n'est pas dérangeant, surtout qu'ils ne portent pas exactement la même tenue que toi, tout le monde est unique et spécial, les vêtements ça ne te rend pas plus spécial, c'est ce que tu es. Après c'est mon point de vue.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

VOdkaa_.
28/11/2015 18:11
Quel est votre style de vêtements?

Peut-être un style un peu plus Rock mais sinan je n'ai pas vraiment de style precis sa me plait ou sa me plait pas x) Mais bien souvent je m'habille que au magasins ( COOLCAT ) Si vous voyez le genre bah voila :)

-Suivez-vous la fameuse mode?

Non pas vraiment comme je disais plus haut j'achette si sa me plait que sa soit a la mode ou pas je m'enfou :)

-Jugeriez votre style banal ou original?

Je dirai pas Banal..
<3 .. !

kAkAueTe
30/11/2015 17:25
-Quel est votre style de vêtements?
Alors moi je m'habille simple je veux pas en faire de trop :/
-Suivez-vous la fameuse mode?
Oui et non car sa dépend déjà si le vêtement à la " mode " est à mon gout ^^
-Jugeriez votre style banal ou original?
Sa dépend des jours je m'habille de temps en temps original mais pas souvent ! ^^
>(

Alecto
01/12/2015 11:31
Eeeuuh Umioys ? Cette photo je l'ai vue sur WE <3 IT... il y a... quelques mois ? Enfin bon pas très sûre que cette photo soit de toi mais bon ! J'aime bien ce style. Personnellement je ne suis pas la mode, je m'habille selon mes goûts.
oki

Laura
01/12/2015 14:20
et google inventa la recherche par image. . .

sinon pas vraiment de style, du moment que je me sens bien et surtout présentable ça va.
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Laura
01/12/2015 14:22
http://the-black-feather.com/bordeaux/
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Popette
01/12/2015 15:30
-Quel est votre style de vêtements?
Je suis fascinée par tout ce qui est vêtements anciens donc mon style en subit les conséquences, je mets des uniformes, robes un peu vieilles avec des motifs principalement écossais, que des vieux trucs quoi sauf parfois par flemme je m'habille un peu plus rock ou simple.
-Suivez-vous la fameuse mode?
Non je déteste assez le principe de "mode", voir 15448 personnes avec la même chose sur le dos, le même pli au jean, les mêmes baskets, je trouve ça assez triste, mais c'est leur choix et j'ai arrêté d'essayer de rentrer dans ce délire.Sauf rare exceptions mais en général je suis pas emballée par ce qui est à la mode de maintenant sinon si on se base sur la mode avant les années 50 pourquoi pas xD !
-Jugeriez votre style banal ou original?
Original, on me regarde généralement bizarrement vu que j'aime mettre des trucs assez unique de temps à autres mais pour moi c'est banal, c'est pour les autres que je suis un spécimen étrange :B.
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.

Alecto
01/12/2015 15:50


lol
oki